Bons plans DVD ou Blu-ray
+15
Ivenpast!
c2302t
HERVE PAUL
phiphi931
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
minimyr
surfeur51
Yzfr1yam
alamo
infrared
zardi
yannickv
snaky930
19 participants
Page 27 sur 54
Page 27 sur 54 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 40 ... 54
Re: Bons plans DVD ou Blu-ray
alamo a écrit:ayant été absent, et n'ayant pas tout lu, certains Myazaki sont à 15€ en DVD et 20€ en BR à la FNAC. + opération 2+1, ce qui met le BR à 13€. Prix jamais vus ! Nouveau visuels mais sans doute pas de nouveautés techniques. cumulable avec 30 pour 200
Dans pas longtemps(semaine prochaine?), il y aura l'offre adhérents 4 à -50%. Ça sera encore plus intéressant.
c2302t- Messages : 518
EDIT: pas de VF >>> Italien 2.0 mono avec ST-F
et connais pas du tout ce film
10€ >>> fnac >>> https://www.fnac.com/a13758699/Yesterday-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Himesh-Patel-Blu-ray-4K
sur amazon aussi au même prix mais plus dispo actuellement

l'andalous a écrit:12.88 >>> https://www.amazon.fr/Le-Parfum-de-la-dame-en-noir-Blu-ray/dp/B08XN9G48M
10€ >>> fnac >>> https://www.fnac.com/a13758699/Yesterday-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Himesh-Patel-Blu-ray-4K
Merci de relayer mais c'est plus sympa de citer les sources :
dvdclassik
dealabs
snaky930- Admin
bah vu que c'est lui aussi qui l'a donné sur dealabs... c'est une usage de sourves vertueuses, non?
Ivenpast!- Messages : 104
non, non, pas du tout tu te trompe complètement
pour le 1er
trouvé moi même sur amazon
pour le 2ème
https://www.dealabs.com/bons-plans/yesterday-4k-ultra-hd-blu-ray-2207000#comment-34593546
c'est moi #BarbeRouge qui suis l'auteur du deal et trouvé moi même sur amazon et à la fnac
pour les sources, je trouve de mes deals sur pas mal de forum et personne ne me site, donc..................
.
pour le 1er
trouvé moi même sur amazon
pour le 2ème
https://www.dealabs.com/bons-plans/yesterday-4k-ultra-hd-blu-ray-2207000#comment-34593546
c'est moi #BarbeRouge qui suis l'auteur du deal et trouvé moi même sur amazon et à la fnac
pour les sources, je trouve de mes deals sur pas mal de forum et personne ne me site, donc..................
.
l'andalous a écrit:non, non, pas du tout tu te trompe complètement
OK. Merci. Maintenant je sais que ce n'est plus la peine que je relaye ici les bons plans de Dealabs... puisque ce sont les tiens.
snaky930- Admin
l'andalous a écrit:EDIT: pas de VF >>> Italien 2.0 mono avec ST-F
Moi non plus, mais en tout cas, absolument rien à voir avec la suite du "Mystère de la chambre jaune", malgré la similitude totale du titre !
Je connais le nom de Mimsy Farmer, mais à l'arrache, je n'aurais pu la situer que dans "More" ( un des films emblématiques sur la drogue, en plein mouvement Hippie, que j'ai vu y'a fort longtemps ........ et trouvé de mémoire un peu chiant ! ) et "4 mouches de velours gris" ( un des bons giallos de Dario Argento ). Je ne me rappelle même pas d'elle

Barbe-Noire- Messages : 2658
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Barbe-Noire a écrit:l'andalous a écrit:EDIT: pas de VF >>> Italien 2.0 mono avec ST-F
Moi non plus, mais en tout cas, absolument rien à voir avec la suite du "Mystère de la chambre jaune", malgré la similitude totale du titre !
Je connais le nom de Mimsy Farmer, mais à l'arrache, je n'aurais pu la situer que dans "More" ( un des films emblématiques sur la drogue, en plein mouvement Hippie, que j'ai vu y'a fort longtemps ........ et trouvé de mémoire un peu chiant ! ) et "4 mouches de velours gris" ( un des bons giallos de Dario Argento ). Je ne me rappelle même pas d'elledans "Deux hommes dans la ville", avec Gabin et Delon !
Elle a aussi joué dans la route de salina de Lautner(make my day) et la traque (qui est sorti chez le chat).
c2302t- Messages : 518
Deux films que je n'ai pas, et que je n'ai pas vu ! En fait je n'ai vu que les 3 cités plus haut, mais je n'ai dans mes rayons que le Argento et le Giovanni avec Delon et Gabin .
Pour "More", de Barbet Schroeder, j'ai zappé l'achat ! Elle n'a jamais figuré dans mes actrices - phares !
Pour "More", de Barbet Schroeder, j'ai zappé l'achat ! Elle n'a jamais figuré dans mes actrices - phares !
Barbe-Noire- Messages : 2658
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Page 27 sur 54 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 40 ... 54
Page 27 sur 54