Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
Voir le deal
29.99 €

Bons plans DVD ou Blu-ray

+15
Shelob50
Ivenpast!
HERVE PAUL
phiphi931
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
minimyr
surfeur51
Yzfr1yam
alamo
infrared
zardi
yannickv
snaky930
19 participants

Page 12 sur 80 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 46 ... 80  Suivant

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 12 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 3 Oct - 12:41

alamo a écrit:Ras le bol de la FNAC, ma CB fume... 6 films dont 2 4K et un seul déjà vu !
Ras le bol d'Amazon, ma CB fond... 6 films dont 4 classiques français, un john Ford et un 3D.
J'ai enterré ma CB au fond du jardin...

Le "madness power" n'est jamais bien loin Mad !
Le John Ford, ça ne serait pas "Frontière chinoise" des fois Twisted Evil ?? J'aimerais bien ....................
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Message par snaky930 Mer 7 Oct - 9:04

Vu sur le facebook de BlueCats :

Coucou,
Ce que j'ai à vous dire ne pas pas forcément plaire à tout le monde mais je vais à l'avenir est amené à remonter certains prix.
Beaucoup d'éditeurs sont en difficultés cette année et je préfère faire partie de la solution plutôt que du problème, quitte à vendre moins.
Quand je vous propose par exemple Phase IV, une nouveauté Carlotta dans mon offre à 5€ il est évident que ce n'est pas ce que vaut une belle édition comme celle-là, sans vous mentir c'est du prix coutant pour moi dans le but de faire plaisir (et de me faire connaitre 😅), un commerçant sérieux aurait pris sa marge et vous l'aurait proposé à 9,99€ minimum dans un premier temps.
Seulement certains éditeurs peuvent être désabusés par ma politique de prix agressifs, ils me le font savoir et je les comprends à 100%, mon but n'a jamais été de dévaloriser leur travail et je ne vous encouragerai jamais à attendre une baisse de prix chez moi ou ailleurs pour vous faire plaisir.
Il y aura toujours des petits prix sur Bluecats mais les grosses baisses de prix sur des titres ESC et Carlotta qui ont à peine 2/3 mois je vais devoir arrêter, ça n'aide pas les éditeurs et je ne suis pas là pour nuire à qui que ce soit, j'attendrais soit un feu vert de leur part, soit de constater une baisse de prix sur d'autres boutiques avant de les baisser.
Je ferais éventuellement des opérations 2+1 gratuit sur les titres récents ou autre chose dans cette esprit là, je vais y réfléchir avec eux.
Merci de m'avoir lu, bonne journée à tous
snaky930
snaky930
Admin

Message par Barbe-Noire Mer 7 Oct - 15:33

Je comprends très bien le type Cool ! Premièrement, comme tout commerçant il lui faut des marges pour survivre, et de plus, il peut difficilement se permettre d'entrer en conflit avec les éditeurs dont il va dépendre en permanence. Bien évidemment, s'il propose des titres entre 5 et 6 €, nous allons tous ( et moi parmi les autres ) en profiter, mais s'il vend des films encore récents à 10 €, ce sera encore tout bénef pour les clients, puisque c'est le genre de titres que, globalement, nous attendons tous avec plusieurs mois de délais dans les offres 3 pour 2 ou les -50% de la FNAC, pour sortir les BR à ce prix-là ( autour de 10 € ) sur un délai d'attente nettement plus long ( 6 mois, un an ????? ) !
Perso, en plus, j'ai déjà tellement de titres en attente de visionnage chez moi Rolling Eyes que ça ne me dérange pas du tout d'attendre pour avoir les nouveautés qui m'intéressent Twisted Evil !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par snaky930 Sam 10 Oct - 19:05

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 12 20101007054823079517076627

OFFRES EXCLUSIVES À - 50%
À LA BOUTIQUE POP UP DVD
DU FESTIVAL LUMIÈRE
&
SUR NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE !!!

Retrouvez-nous dès demain sur place à Lyon, de 10h30 à 19h30 à la Boutique Pop Up DVD du Festival Lumière 2020 et profitez de - 50 % sur une belle sélection de coffrets,
Blu-ray et DVD. Ainsi que nos nouveautés, et des éditions en exclusivité !

Mais si vous ne pouvez pas venir, vous pourrez bénéficier de l'offre exceptionnelle de - 50 %* sur tout notre catalogue sur laboutique.carlottafilms.com

* dans la limite des stocks disponibles ; éditions sorties jusqu'à juillet 2020 inclus ; hors nouveautés et éditions bientôt épuisées
snaky930
snaky930
Admin

Message par l'andalous Dim 11 Oct - 6:49

pouce Merci lover
l'andalous
l'andalous

https://collector-bluray.forumactif.com/

Message par alm93 Dim 11 Oct - 13:35

Merci pour l'info j'ai pris Panique à Needle Park et Profession : reporter en coffret ultra collector a 25€ l'unité. Smile
Hier j'ai aussi passé quelques précommandes chez FNAC en profitant de l'opération -10% en bon d'achat crédité sur ma carte FNAC.

alm93

Message par l'andalous Dim 11 Oct - 15:58

alm93 a écrit:Merci pour l'info j'ai pris Panique à Needle Park et Profession : reporter en coffret ultra collector a 25€ l'unité. Smile
Hier j'ai aussi passé quelques précommandes chez FNAC en profitant de l'opération -10% en bon d'achat crédité sur ma carte FNAC.

pour Profession : reporter j'ai pas trop accroché No
l'andalous
l'andalous

Message par l'andalous Dim 11 Oct - 16:48

l'andalous
l'andalous

Message par Barbe-Noire Dim 11 Oct - 18:17

Hier ( cette nuit en fait Twisted Evil ), quand j'ai vu le post de Snaky pour l'info sur la promo - 50% ( pas sur tout ) de ce dimanche, je suis allé voir le catalogue Carlotta .
Y'a déjà beaucoup de nouvelle vague et assimilés Rolling Eyes , et pour les autres ( comme "Panique à Needle Park" par exemple ), je les ais souvent déjà .
En plus, certains titres qui, à -50%, descendent à 10 €, sont en ce moment à 6 € chez Bluecats . Bref, ce sera sans moi .
Tu parles souvent de moi pour les "vieux trucs" ( ça ne me dérange pas, puisque c'est vrai Twisted Evil ), mais juste en oubliant qu'il y a de très fortes chances que je les aies déjà !
Pour finir, comme toi j'ai pas accroché avec "Profession reporter" . J'avais essayé il y a assez longtemps de le regarder lors d'une diffusion télé, mais j'avais décroché en cours de route : je m'emmerdais pas mal Rolling Eyes , malgré Nicholson !
Faut dire qu' Antonioni, c'est plutôt la "nouvelle vague" italienne Confus ! "Blow up" est des films les plus chiants Mad que j'ai eu le courage de regarder jusqu'au bout !
Quand on voit ce que De Palma a fait avec "Blow Out" pouce pour le même sujet de base .................
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par alamo Dim 11 Oct - 18:27

Rien trouvé que je n'ai pas et qui m'intéresse réellement.
Et puis 10€ c'est pour moi la limite haute pour des films qui ne me tentent pas plus que ça...

alamo

Message par l'andalous Lun 12 Oct - 6:46

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 12 LOGO_CARLOTTA_LA_BOUTIQUE_BLANC_300x@2x

pour mes amateurs de bon film Français, comme notre ami #Barbe-Rousse.... Mrgreen

-25% et des cadeaux en plus > https://laboutique.carlottafilms.com/products/pack-precommandes-decembre-2020

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 12 Packpr10
l'andalous
l'andalous

Message par l'andalous Lun 12 Oct - 6:59

au fait, au sujet de "Carlotta Film", pour les habitués qui commande souvent chez eux, comme notre ami #Barbe-Rousse , moi c'est la 1er fois, j'ai 2 trucs qui me chagrine...

- Pour les précommandes, comme le coffret ci-dessus livrable en décembre, il débite le compte CB à la commande ou à l'envoi ?

- il soigne bien les envois avec un bon et costaud emballage ?

Merci
l'andalous
l'andalous

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 80 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 46 ... 80  Suivant