Bons plans DVD ou Blu-ray
+15
Shelob50
Ivenpast!
HERVE PAUL
phiphi931
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
minimyr
surfeur51
Yzfr1yam
alamo
infrared
zardi
yannickv
snaky930
19 participants
Page 12 sur 80
Page 12 sur 80 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 46 ... 80
Re: Bons plans DVD ou Blu-ray
alamo a écrit:Ras le bol de la FNAC, ma CB fume... 6 films dont 2 4K et un seul déjà vu !
Ras le bol d'Amazon, ma CB fond... 6 films dont 4 classiques français, un john Ford et un 3D.
J'ai enterré ma CB au fond du jardin...
Le "madness power" n'est jamais bien loin !
Le John Ford, ça ne serait pas "Frontière chinoise" des fois ?? J'aimerais bien ....................
Barbe-Noire- Messages : 3462
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Vu sur le facebook de BlueCats :
Coucou,
Ce que j'ai à vous dire ne pas pas forcément plaire à tout le monde mais je vais à l'avenir est amené à remonter certains prix.
Beaucoup d'éditeurs sont en difficultés cette année et je préfère faire partie de la solution plutôt que du problème, quitte à vendre moins.
Quand je vous propose par exemple Phase IV, une nouveauté Carlotta dans mon offre à 5€ il est évident que ce n'est pas ce que vaut une belle édition comme celle-là, sans vous mentir c'est du prix coutant pour moi dans le but de faire plaisir (et de me faire connaitre ), un commerçant sérieux aurait pris sa marge et vous l'aurait proposé à 9,99€ minimum dans un premier temps.
Seulement certains éditeurs peuvent être désabusés par ma politique de prix agressifs, ils me le font savoir et je les comprends à 100%, mon but n'a jamais été de dévaloriser leur travail et je ne vous encouragerai jamais à attendre une baisse de prix chez moi ou ailleurs pour vous faire plaisir.
Il y aura toujours des petits prix sur Bluecats mais les grosses baisses de prix sur des titres ESC et Carlotta qui ont à peine 2/3 mois je vais devoir arrêter, ça n'aide pas les éditeurs et je ne suis pas là pour nuire à qui que ce soit, j'attendrais soit un feu vert de leur part, soit de constater une baisse de prix sur d'autres boutiques avant de les baisser.
Je ferais éventuellement des opérations 2+1 gratuit sur les titres récents ou autre chose dans cette esprit là, je vais y réfléchir avec eux.
Merci de m'avoir lu, bonne journée à tous
Coucou,
Ce que j'ai à vous dire ne pas pas forcément plaire à tout le monde mais je vais à l'avenir est amené à remonter certains prix.
Beaucoup d'éditeurs sont en difficultés cette année et je préfère faire partie de la solution plutôt que du problème, quitte à vendre moins.
Quand je vous propose par exemple Phase IV, une nouveauté Carlotta dans mon offre à 5€ il est évident que ce n'est pas ce que vaut une belle édition comme celle-là, sans vous mentir c'est du prix coutant pour moi dans le but de faire plaisir (et de me faire connaitre ), un commerçant sérieux aurait pris sa marge et vous l'aurait proposé à 9,99€ minimum dans un premier temps.
Seulement certains éditeurs peuvent être désabusés par ma politique de prix agressifs, ils me le font savoir et je les comprends à 100%, mon but n'a jamais été de dévaloriser leur travail et je ne vous encouragerai jamais à attendre une baisse de prix chez moi ou ailleurs pour vous faire plaisir.
Il y aura toujours des petits prix sur Bluecats mais les grosses baisses de prix sur des titres ESC et Carlotta qui ont à peine 2/3 mois je vais devoir arrêter, ça n'aide pas les éditeurs et je ne suis pas là pour nuire à qui que ce soit, j'attendrais soit un feu vert de leur part, soit de constater une baisse de prix sur d'autres boutiques avant de les baisser.
Je ferais éventuellement des opérations 2+1 gratuit sur les titres récents ou autre chose dans cette esprit là, je vais y réfléchir avec eux.
Merci de m'avoir lu, bonne journée à tous
snaky930- Admin
Je comprends très bien le type ! Premièrement, comme tout commerçant il lui faut des marges pour survivre, et de plus, il peut difficilement se permettre d'entrer en conflit avec les éditeurs dont il va dépendre en permanence. Bien évidemment, s'il propose des titres entre 5 et 6 €, nous allons tous ( et moi parmi les autres ) en profiter, mais s'il vend des films encore récents à 10 €, ce sera encore tout bénef pour les clients, puisque c'est le genre de titres que, globalement, nous attendons tous avec plusieurs mois de délais dans les offres 3 pour 2 ou les -50% de la FNAC, pour sortir les BR à ce prix-là ( autour de 10 € ) sur un délai d'attente nettement plus long ( 6 mois, un an ????? ) !
Perso, en plus, j'ai déjà tellement de titres en attente de visionnage chez moi que ça ne me dérange pas du tout d'attendre pour avoir les nouveautés qui m'intéressent !
Perso, en plus, j'ai déjà tellement de titres en attente de visionnage chez moi que ça ne me dérange pas du tout d'attendre pour avoir les nouveautés qui m'intéressent !
OFFRES EXCLUSIVES À - 50%
À LA BOUTIQUE POP UP DVD
DU FESTIVAL LUMIÈRE
&
SUR NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE !!!
Retrouvez-nous dès demain sur place à Lyon, de 10h30 à 19h30 à la Boutique Pop Up DVD du Festival Lumière 2020 et profitez de - 50 % sur une belle sélection de coffrets,
Blu-ray et DVD. Ainsi que nos nouveautés, et des éditions en exclusivité !
Mais si vous ne pouvez pas venir, vous pourrez bénéficier de l'offre exceptionnelle de - 50 %* sur tout notre catalogue sur laboutique.carlottafilms.com
* dans la limite des stocks disponibles ; éditions sorties jusqu'à juillet 2020 inclus ; hors nouveautés et éditions bientôt épuisées
snaky930- Admin
Merci pour l'info j'ai pris Panique à Needle Park et Profession : reporter en coffret ultra collector a 25€ l'unité.
Hier j'ai aussi passé quelques précommandes chez FNAC en profitant de l'opération -10% en bon d'achat crédité sur ma carte FNAC.
Hier j'ai aussi passé quelques précommandes chez FNAC en profitant de l'opération -10% en bon d'achat crédité sur ma carte FNAC.
alm93- Messages : 862
alm93 a écrit:Merci pour l'info j'ai pris Panique à Needle Park et Profession : reporter en coffret ultra collector a 25€ l'unité.
pour Profession : reporter j'ai pas trop accroché
autrement des coffrets Limited (avec Goodies) pour moins de 15€
> https://laboutique.carlottafilms.com/collections/offre-speciale-festival-lumiere-2020/products/comme-un-chien-enrage-edition-prestige-limitee-combo-blu-ray-dvd-memorabilia
> https://laboutique.carlottafilms.com/collections/offre-speciale-festival-lumiere-2020/products/de-palma-edition-prestige-limitee-combo-blu-ray-dvd-memorabilia
et pas mal d'autres vieux truc qui plairont à #Barbe-Rousse
> https://laboutique.carlottafilms.com/collections/offre-speciale-festival-lumiere-2020/products/comme-un-chien-enrage-edition-prestige-limitee-combo-blu-ray-dvd-memorabilia
> https://laboutique.carlottafilms.com/collections/offre-speciale-festival-lumiere-2020/products/de-palma-edition-prestige-limitee-combo-blu-ray-dvd-memorabilia
l'andalous a écrit:autrement des coffrets Limited (avec Goodies) pour moins de 15€
Hier ( cette nuit en fait ), quand j'ai vu le post de Snaky pour l'info sur la promo - 50% ( pas sur tout ) de ce dimanche, je suis allé voir le catalogue Carlotta .
Y'a déjà beaucoup de nouvelle vague et assimilés , et pour les autres ( comme "Panique à Needle Park" par exemple ), je les ais souvent déjà .
En plus, certains titres qui, à -50%, descendent à 10 €, sont en ce moment à 6 € chez Bluecats . Bref, ce sera sans moi .
Tu parles souvent de moi pour les "vieux trucs" ( ça ne me dérange pas, puisque c'est vrai ), mais juste en oubliant qu'il y a de très fortes chances que je les aies déjà !
Pour finir, comme toi j'ai pas accroché avec "Profession reporter" . J'avais essayé il y a assez longtemps de le regarder lors d'une diffusion télé, mais j'avais décroché en cours de route : je m'emmerdais pas mal , malgré Nicholson !
Faut dire qu' Antonioni, c'est plutôt la "nouvelle vague" italienne ! "Blow up" est des films les plus chiants que j'ai eu le courage de regarder jusqu'au bout !
Quand on voit ce que De Palma a fait avec "Blow Out" pour le même sujet de base .................
Rien trouvé que je n'ai pas et qui m'intéresse réellement.
Et puis 10€ c'est pour moi la limite haute pour des films qui ne me tentent pas plus que ça...
Et puis 10€ c'est pour moi la limite haute pour des films qui ne me tentent pas plus que ça...
alamo- Messages : 901
pour mes amateurs de bon film Français, comme notre ami #Barbe-Rousse....
-25% et des cadeaux en plus > https://laboutique.carlottafilms.com/products/pack-precommandes-decembre-2020
au fait, au sujet de "Carlotta Film", pour les habitués qui commande souvent chez eux, comme notre ami #Barbe-Rousse , moi c'est la 1er fois, j'ai 2 trucs qui me chagrine...
- Pour les précommandes, comme le coffret ci-dessus livrable en décembre, il débite le compte CB à la commande ou à l'envoi ?
- il soigne bien les envois avec un bon et costaud emballage ?
Merci
- Pour les précommandes, comme le coffret ci-dessus livrable en décembre, il débite le compte CB à la commande ou à l'envoi ?
- il soigne bien les envois avec un bon et costaud emballage ?
Merci
Page 12 sur 80 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 46 ... 80
Page 12 sur 80