Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Bons plans DVD ou Blu-ray

+15
Shelob50
Ivenpast!
HERVE PAUL
phiphi931
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
minimyr
surfeur51
Yzfr1yam
alamo
infrared
zardi
yannickv
snaky930
19 participants

Page 11 sur 85 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 48 ... 85  Suivant

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 11 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par snaky930 Ven 25 Sep - 7:24

Je ne sais pas s'il s'agit d'un super mega plan mais certains blurays Coin de Mire version Prestige bénéficient de 20% de réduction à 26.39e à l'occasion des French Days de la Fnac.  Pour ceux qui ont pris parallèlement des e-card 50/60 - 130/150 dernièrement, ça peut abaisser encore le prix à l'unité.

Par exemple :

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 11 Train-Edition-Combo-Prestige-Limitee-Blu-ray
snaky930
snaky930
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par alm93 Ven 25 Sep - 13:24

snaky930 a écrit:Je ne sais pas s'il s'agit d'un super mega plan mais certains blurays Coin de Mire version Prestige bénéficient de 20% de réduction à 26.39e à l'occasion des French Days de la Fnac.  Pour ceux qui ont pris parallèlement des e-card 50/60 - 130/150 dernièrement, ça peut abaisser encore le prix à l'unité.

Par exemple :

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 11 Train-Edition-Combo-Prestige-Limitee-Blu-ray

Dommage Le train je l'ai déjà pris plein pot et les autres titres de la série ne m'intéressent pas.

alm93

Message par l'andalous Ven 25 Sep - 15:35

viens de voir sur "fnac.com" les blu-ray "séance complète" pas grand chose trouvé qui rentre dans l’opération "French Days" silent
l'andalous
l'andalous

https://collector-bluray.forumactif.com/

Message par Barbe-Noire Ven 25 Sep - 17:39

l'andalous a écrit:Viens de voir sur "fnac.com" les blu-ray "séance complète" :  pas grand chose trouvé qui rentre dans l’opération "French Days" silent

Ils n'y mettront pas les titres majeurs ni surtout les sorties encore récentes ! Pas encore regardé ( je vais jeter un coup d'oeil ), mais je doute d'y trouver des films intéressants que l'on a pas encore . La FNAC reste la plate-forme globalement la plus chère ( mais elle paye certainement plus d'impôts qu' Amazon Confus Rolling Eyes  ), elle très parcimonieuse avec ses promos .
Les 5 titres que j'ai trouvés hier chez Noz ( cf topic DVD-BR achetés ) pour 12 € Surprised , montent à pas loin de 85 € à la FNAC  Mad  , et les 4 reçus aujourd'hui de Bluecats pour 24 € atteignent les 80 € ( j'arrondis )  à la FNAC .
Je veux bien que pour la santé de l'économie française il faille favoriser les points de vente français, mais ................ Mad Mad
9 titres en "low-cost" : 36 €  ! Exactement les mêmes, dans les mêmes éditions et sur les mêmes supports ( à l'état neuf ) à la FNAC : 165 €  !!  No comment !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Message par snaky930 Jeu 1 Oct - 17:57

Vu sur DvdClassik Merci

Promo 50% chez Potemkine
snaky930
snaky930
Admin

Message par alm93 Jeu 1 Oct - 23:21

snaky930 a écrit:Vu sur DvdClassik Merci

Promo 50% chez Potemkine

Merci mais je n'ai rien trouvé d'intéressant par contre cela m'a permis de voir que Le Loup Garou de Londres allait ressortir en 4K en décembre chez l'Atelier d'Images

alm93

Message par Barbe-Noire Ven 2 Oct - 2:30

Promo 50% chez Potemkine

Un seul Confus qui m'intéresserait et que je n'ai pas, "Six femmes pour l'assassin", de Mario Bava, sur ma wishlist depuis sa sortie .
Y'a bien aussi "Le septième sceau" Question , que j'ai quizzé en trouvant une image sur le web, et dont le synopsis m'a vraiment intrigué . Mais de là à acheter un Bergman orienté métaphysique ( à la base, presque déjà un pléonasme Mrgreen ), y'a quand même une marge . J'ai peur de m'y emmerder somptueusement ...............
Le reste, soit j'ai déjà, soit ça ne me motive pas du tout Neutral !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par snaky930 Ven 2 Oct - 6:14

Barbe-Noire a écrit:

Promo 50% chez Potemkine

Un seul  Confus  qui m'intéresserait et que je n'ai pas, "Six femmes pour l'assassin", de Mario Bava, sur ma wishlist depuis sa sortie .

Celui-ci est dans la promo Fnac 2=3 : ICI avec quelques autres Make my Day (pas Mandingo)

Je n'ai pas attendu la fameuse 4=-50%.  J'ai pris le Bava, Near Dark et  Nickelodeon au début de l'op'  avec des CC offerts par ma boîte (j'ai moins de remords à dépenser quelques euros de plus par unité  qd c'est pas mes sous Wink  Mrgreen et je pensais vraiment qu'ils seraient assez rapidement  en rupture de stock - ce n'est pas le cas  Rolling Eyes ).

Concernant la 4=-50%, d'après certains forums, elle serait dans les tuyaux (mais ça fait au moins 2 semaines qu'elle est plus ou moins annoncée... wait and see).
snaky930
snaky930
Admin

Message par snaky930 Ven 2 Oct - 10:52

Suffisait d'en parler

Promo FNAC 4=-50% effective cheers
snaky930
snaky930
Admin

Message par Barbe-Noire Sam 3 Oct - 3:37

snaky930 a écrit:Suffisait d'en parler

J'ai fait toutes les pages de l'offre, apparemment il n'y était pas ( "Six femmes pour l'assassin" ), alors qu'il est bien stipulé comme faisant partie de l'offre - 50 % sur sa page .
Mais je l'ai ajouté et ça passe. Idem d'ailleurs pour le "J'accuse" de Polanski ( suis emmerdé : maintenant, je rejette le mec, mais j'aime plutôt bien sa filmo Confus , et l'affaire Dreyfus m'a toujours passionnée ), pas dans le listing, mais accepté dans la promo .
Du coup, ça rend le Mario Bava encore moins cher ( 10 € ) que sur la promo Potemkine .
J'ai complété avec "Manhattan lock-down" ( sur le pitch, parce que je ne connaissais pas Confus ), et un Fernandel que je n'avais pas encore ( collection Gaumont, DVD, pas BR ) , "Crésus", vu à la télé il y a très longtemps .
Merci Merci

Dernière édition par Barbe-Noire le Sam 3 Oct - 12:34, édité 1 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par snaky930 Sam 3 Oct - 5:21

Barbe-Noire a écrit:
snaky930 a écrit:Suffisait d'en parler

J'ai fait toutes les pages de l'offre, apparemment il n'y était pas ( "Six femme pour l'assassin" ), alors qu'il est bien stipulé comme faisant partie de l'offre - 50 % sur sa page .
Mais je l'ai ajouté et ça passe. Idem d'ailleurs pour "J'accuse", pas dans le listing, mais accepté dans la promo .
Du coup, ça rend le Mario Bava encore moins cher ( 10 € ) que sur la promo Potemkine .
J'ai complété avec "Manhattan lock-down" ( sur le pitch, connaissais pas Confus ), et un Fernandel que je n'avais pas encore ( collection Gaumont ) , "Crésus", vu à la télé il y a très longtemps .
Merci Merci

J' suis pas sûr que les Make my Day fassent partie de la promo -50% chez Potemkine... Enfin, pô grave maintenant  Wink
snaky930
snaky930
Admin

Message par alamo Sam 3 Oct - 12:21

Ras le bol de la FNAC, ma CB fume... 6 films dont 2 4K et un seul déjà vu !
Ras le bol d'Amazon, ma CB fond... 6 films dont 4 classiques français, un john Ford et un 3D.
J'ai enterré ma CB au fond du jardin...

alamo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 85 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 48 ... 85  Suivant