Happy Birthday
+12
l'andalous
c2302t
phiphi931
HERVE PAUL
alamo
zardi
Barbe-Noire
infrared
Yzfr1yam
yannickv
surfeur51
snaky930
16 participants
Page 11 sur 25
Page 11 sur 25 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25
Re: Happy Birthday
Joyeux anniversaire c2302t.
Profites en bien avant le prochain cap
Profites en bien avant le prochain cap
HERVE PAUL- Messages : 176
c2302t aime ce message
Joyeux Anniversaire c2302t
infrared- Messages : 457
c2302t aime ce message
Désolé, cher participant aux quizz et tops , j'étais passé totalement à côté de ce topic ces derniers jours !
C'est en lisant ton post sur les derniers DVD-BR achetés ( où tu évoques ton anniversaire ) que je suis venu jeter un coup d'oeil ici !
C'est donc avec retard ( et je m'en excuse ) que je joins mes souhaits d'excellent anniversaire à ceux des autres !
C'est en lisant ton post sur les derniers DVD-BR achetés ( où tu évoques ton anniversaire ) que je suis venu jeter un coup d'oeil ici !
C'est donc avec retard ( et je m'en excuse ) que je joins mes souhaits d'excellent anniversaire à ceux des autres !
Barbe-Noire- Messages : 3462
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
c2302t aime ce message
Barbe-Noire a écrit:Désolé, cher participant aux quizz et tops , j'étais passé totalement à côté de ce topic ces derniers jours !
Merci Pirate. Pas de soucis, ce n'est pas bien grave
c2302t- Messages : 862
Joyeux anniversaire Alamo
snaky930- Admin
Joyeux Anniversaire Alamo !!!
Les dizaines, c'est toujours un peu particulier.
Je te souhaite le meilleur malgré ce monde un peu fou...
Les dizaines, c'est toujours un peu particulier.
Je te souhaite le meilleur malgré ce monde un peu fou...
surfeur51- Messages : 1953
Happy Birthday Alamo
phiphi931- Messages : 435
Joyeux anniversaire Alamo.
zardi- Messages : 1939
Joyeux anniversaire Alamo 🥳
c2302t- Messages : 862
Bon anniversaire ALAMO
HERVE PAUL- Messages : 176
Décidément, il y a pas mal d'anniversaires sur cette période, surtout que nous ne sommes pas si nombreux que çà sur ce forum !
Eh bien donc, même avec ( encore ) un peu de retard ( vu les horaires où je martèle mon clavier ), j'ajoute mes vœux à ceux de tous les caciques du forum !!
Et j'apprends que tu changes de dizaine ?? Dis-toi que dans dix ans, tu penseras : " Ah, si j'avais dix ans de moins ............. " !! Alors aujourd'hui sois heureux : tu les as !
Eh bien donc, même avec ( encore ) un peu de retard ( vu les horaires où je martèle mon clavier ), j'ajoute mes vœux à ceux de tous les caciques du forum !!
Et j'apprends que tu changes de dizaine ?? Dis-toi que dans dix ans, tu penseras : " Ah, si j'avais dix ans de moins ............. " !! Alors aujourd'hui sois heureux : tu les as !
Barbe-Noire- Messages : 3462
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Merci
Merci beaucoup à tous, désolé pour le retard à vous remercier, mais très occupé et déconnecté du forum (je vais choisir "azerty" comme MdP !).
Barbe-noire a raison, dans dix ans, si je suis encore là, je me dirai "si j'avais dix en moins..." mais j'assume cet âge, pour l'instant tout va bien !
Pour la petite histoire, séquence nostalgie, je me suis rendu à Suresnes, où je n'avais pas remis les pieds depuis 30 ans.
Le cinéma où j'ai vu plein de films dans les années 70 est toujours là ! Mais c'est maintenant un studio d'enregistrement...
Barbe-noire a raison, dans dix ans, si je suis encore là, je me dirai "si j'avais dix en moins..." mais j'assume cet âge, pour l'instant tout va bien !
Pour la petite histoire, séquence nostalgie, je me suis rendu à Suresnes, où je n'avais pas remis les pieds depuis 30 ans.
Le cinéma où j'ai vu plein de films dans les années 70 est toujours là ! Mais c'est maintenant un studio d'enregistrement...
alamo- Messages : 901
Page 11 sur 25 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25
Page 11 sur 25