Quizz cinéma
+8
surfeur51
c2302t
yannickv
John Burns
alamo
l'andalous
snaky930
minimyr
12 participants
Page 64 sur 83
Page 64 sur 83 • 1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 73 ... 83
Re: Quizz cinéma
Pour les films que je ne connais pas, je regarde le synopsis et quelques critiques dans Allociné et IMDb, en essayant de panacher les bonnes et les mauvaises. En général ce sont surtout les bonnes qui me dissuadent de voir un film quand elles soulignent des aspects qui ne correspondent pas à mes goûts. Après, mettre 0 ou 1 va dépendre de ce que j'ai lu et de mon humeur du moment, la probabilité de se retrouver dans ma collection étant de toute façon quasi nulle dans les deux cas.snaky930 a écrit:je suis un peu surpris que Surfeur ait une préfèrence (toute relative néanmoins) pour Severance par rapport à l'Antre de la Folie (0 pointé, je rappelle ) mais bon...
surfeur51- Messages : 1953
Je suis totalement incapable de créer un tableau comme le fait Surfeur , mais en utilisant les même paramètres, ça donnerait :
- Titres inconnus : "Les amants du Texas" ( envie de voir : non ) , "Severance" ( envie de voir : non ) et "Animal Factory" ( envie de voir : oui ) .
- Titres connus que je n'ai pas : "Péril jeune" ( envie de voir : non ) , "Métisse" ( envie de voir : non ), "Annabelle 2" (oui mais faudrait déjà que je vois le 1er ) .
- Titres (forcément connus puisqu'achetés) que j'ai mais pas encore vus : "Le récidiviste" et "Le solitaire" ( même si je les ais depuis assez longtemps ) .
- Titres que j'ai et que j'ai vus : "L'homme de Rio" ( plusieurs fois ), "La bête de guerre", "Les lyonnais", "Sans peur et sans reproche" .
Pour "Le solitaire", en fait je ne suis plus très sûr . Pas impossible que je l'ai ...... entrevu sur une diffusion télé, mais en diagonale, donc souvenirs plus que vagues ( si c'est bien le film auquel je pense vu le synopsis ) .
Ce qui est sûr, c'est que mon DVD est toujours blisté !
- Titres inconnus : "Les amants du Texas" ( envie de voir : non ) , "Severance" ( envie de voir : non ) et "Animal Factory" ( envie de voir : oui ) .
- Titres connus que je n'ai pas : "Péril jeune" ( envie de voir : non ) , "Métisse" ( envie de voir : non ), "Annabelle 2" (oui mais faudrait déjà que je vois le 1er ) .
- Titres (forcément connus puisqu'achetés) que j'ai mais pas encore vus : "Le récidiviste" et "Le solitaire" ( même si je les ais depuis assez longtemps ) .
- Titres que j'ai et que j'ai vus : "L'homme de Rio" ( plusieurs fois ), "La bête de guerre", "Les lyonnais", "Sans peur et sans reproche" .
Pour "Le solitaire", en fait je ne suis plus très sûr . Pas impossible que je l'ai ...... entrevu sur une diffusion télé, mais en diagonale, donc souvenirs plus que vagues ( si c'est bien le film auquel je pense vu le synopsis ) .
Ce qui est sûr, c'est que mon DVD est toujours blisté !
Barbe-Noire- Messages : 3457
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Trois tentatives sur ce 1er extrait, de Zardi, Snaky et c2302t , toutes différentes mais à côtés de la cible !
Désolé pour le gros retard, j'ai eu un problème technique de connexion internet , après le foot !
Heureusement, ça a re-démarré ! Voici la suite pour ce mercredi , je vous met çà là !!
Film 1, extrait 2 :
Bonne perspicacité !
Désolé pour le gros retard, j'ai eu un problème technique de connexion internet , après le foot !
Heureusement, ça a re-démarré ! Voici la suite pour ce mercredi , je vous met çà là !!
Film 1, extrait 2 :
Bonne perspicacité !
Deux bonnes réponses sur cet extrait 2 : Snaky et Surfeur ! c2302t a visé à côté, mais sa proposition présente une certaine cohérence .
Y'a encore une grosse soirée foot ce soir , donc l'extrait 3 arrivera très probablement quand vous dormirez !
A part ça, j'enverrai le quiz N°2 ( il est prêt ) entre l'extrait 4 et le plan complet du N°1 . Je ferai pareil pour l'ensemble de la série, ça me semble un bon compromis .
Démarrer le suivant juste après un extrait 2, je trouve que c'est trop tôt .
Y'a encore une grosse soirée foot ce soir , donc l'extrait 3 arrivera très probablement quand vous dormirez !
A part ça, j'enverrai le quiz N°2 ( il est prêt ) entre l'extrait 4 et le plan complet du N°1 . Je ferai pareil pour l'ensemble de la série, ça me semble un bon compromis .
Démarrer le suivant juste après un extrait 2, je trouve que c'est trop tôt .
Tentative à côté de Yannickv sur l'extrait 2 , assez éloignée de la solution .
Film 1, extrait 3 :
Pas fait exprès , mais le quadrillage est placé sur une fossette parmi les plus célèbres du cinéma !
EDIT : Pas que moi qui joue les nuiteux : c2302t vient de trouver sur l'extrait 3 entre 3 et 4 H de la nuit, et inscrit 4 points !
Film 1, extrait 3 :
Pas fait exprès , mais le quadrillage est placé sur une fossette parmi les plus célèbres du cinéma !
EDIT : Pas que moi qui joue les nuiteux : c2302t vient de trouver sur l'extrait 3 entre 3 et 4 H de la nuit, et inscrit 4 points !
Bonne réponse de Yannickv sur le Quiz N°1, qui marque 2 points . Mais erreur sur le N°2 ! A mon avis, tous ceux qui jouent devraient pouvoir trouver le Q1 sur cet extrait 4 .
Erreur aussi de c2302t sur le Q2, lequel, je l'avoue, est assez difficile !
Erreur aussi de c2302t sur le Q2, lequel, je l'avoue, est assez difficile !
Bonne réponse d'Infrared sur l'extrait 4 du Q1 2 points ! Pour l'instant, 5 d'entre vous ont trouvé ce Quiz .
Erreurs de Alamo et Snaky sur l'extrait 1 du Q2, qui ont tapé chacun sur des chefs-d'oeuvres du cinéma ( pas les mêmes, plus en rapport avec mes goûts d'ailleurs ), mais pas le bon !
Film 1, plan complet :
Un groupe qui a rendez-vous avec un cerveau exceptionnel !
Synthèse demain soir, à mes horaires habituels .
Film 2 , extrait 2 :
Parfois, il faut corser un peu les choses avec des films moins évidents . Pour autant, pas sûr que tout le monde soit mis en échec !
Erreurs de Alamo et Snaky sur l'extrait 1 du Q2, qui ont tapé chacun sur des chefs-d'oeuvres du cinéma ( pas les mêmes, plus en rapport avec mes goûts d'ailleurs ), mais pas le bon !
Film 1, plan complet :
Un groupe qui a rendez-vous avec un cerveau exceptionnel !
Synthèse demain soir, à mes horaires habituels .
Film 2 , extrait 2 :
Parfois, il faut corser un peu les choses avec des films moins évidents . Pour autant, pas sûr que tout le monde soit mis en échec !
Dernière édition par Barbe-Noire le Sam 22 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Tentatives à côté sur le Q2 pour Snaky et c2302t . Si j'étais joueur sur cette série, j'aurais été en très grosse difficulté pour ce Q2 !
Je savais que vous étiez costauds les gars, mais là vous confirmez !!
Infrared a trouvé le Q2 avant que je lance l'extrait 3, donc il marque 6 points ! Snaky, qui avait déjà (mal) répondu sur l'extrait 2, a trouvé aussi avant le 3, mais bien sûr il ne marque que 4 points par anticipation sur la photo suivante !
Alamo a trouvé le Q1 sur le plan complet, et entre dans le classement avec 1 point .
Je vous envoie l'extrait 3 du Q2 :
Pour ce quiz, on ( Alamo ) m'a entre autres proposé "La beauté du diable" . C'était faux, mais par certains côtés ........
Surtout que quelqu'un de très concerné ici a plus tard côtoyé le dit personnage de très près ............
Infrared a trouvé le Q2 avant que je lance l'extrait 3, donc il marque 6 points ! Snaky, qui avait déjà (mal) répondu sur l'extrait 2, a trouvé aussi avant le 3, mais bien sûr il ne marque que 4 points par anticipation sur la photo suivante !
Alamo a trouvé le Q1 sur le plan complet, et entre dans le classement avec 1 point .
Je vous envoie l'extrait 3 du Q2 :
Pour ce quiz, on ( Alamo ) m'a entre autres proposé "La beauté du diable" . C'était faux, mais par certains côtés ........
Surtout que quelqu'un de très concerné ici a plus tard côtoyé le dit personnage de très près ............
Page 64 sur 83 • 1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 73 ... 83
Page 64 sur 83