Quizz cinéma
+8
surfeur51
c2302t
yannickv
John Burns
alamo
l'andalous
snaky930
minimyr
12 participants
Page 16 sur 83
Page 16 sur 83 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 49 ... 83
Re: Quizz cinéma
Je ne participe pas car j'ai raté le début du quizz.
De toute façon snaky va encore gagner

infrared- Messages : 394
infrared a écrit:Je ne participe pas car j'ai raté le début du quizz.
J'ai pas trop mal démarré

A part çà, tu peux jouer quand même, rien que pour le fun

Barbe-Noire- Messages : 3023
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Un point matinal avec 2 bonnes réponses sur le film 6 pour Barbe-Noire et Yzfr1yam
Classement : Barbe-Noire 17 pts, Yzfr1yam 14 pts, snaky930 12 pts, yannickv 8 pts, alamo 3 pts
Classement : Barbe-Noire 17 pts, Yzfr1yam 14 pts, snaky930 12 pts, yannickv 8 pts, alamo 3 pts
surfeur51- Messages : 1821
Proposition à côté pour snaky sur le film 6... Classement inchangé par rapport à ce matin...
Film 6 - Extrait 3 (4 pts)

Film 7 - Extrait 1 (9 pts)

Rappel : proposition en mp obligatoire
Film 6 - Extrait 3 (4 pts)

Film 7 - Extrait 1 (9 pts)

Infrared a écrit:De toute façon snaky va encore gagner Mrgreen
J'irai pas le jurer

snaky930- Admin
snaky marque 4 points sur le film 6... Propositions à côté de alamo et yannickv sur le 6, Barbe-Noire, snaky et yannickv sur le 7
Film 6 - Extrait 4 (2 pts)

Film 7 - Extrait 2 (6 pts)

Là, j'ai un petit doute... trop facile ou pas ? Un acteur avec plus de 100 films au compteur, une nomination aux oscars, une trogne caractéristique, mais pas la renommée d'un très grand...
Classement : Barbe-Noire 17 pts, snaky930 16 pts, Yzfr1yam 14 pts, yannickv 8 pts, alamo 3 pts
Film 6 - Extrait 4 (2 pts)

Film 7 - Extrait 2 (6 pts)

Là, j'ai un petit doute... trop facile ou pas ? Un acteur avec plus de 100 films au compteur, une nomination aux oscars, une trogne caractéristique, mais pas la renommée d'un très grand...
Classement : Barbe-Noire 17 pts, snaky930 16 pts, Yzfr1yam 14 pts, yannickv 8 pts, alamo 3 pts
Alamo a trouvé le film 6. Barbe-Noire a trouvé l'acteur du 7, mais à côté pour le film. Snaky a trouvé le film 7, mais à la deuxième proposition sur le même extrait et il ne marque que les 4 pts de l'extrait 3.
Film 6 - Extrait 5 (1 pt)

Film 7 - Extrait 3 (4 pts)

Film 8 - Extrait 1 (9 pts)

Classement : snaky930 20 pts, Barbe-Noire 17 pts, Yzfr1yam 14 pts, yannickv 8 pts, alamo 5 pts
Film 6 - Extrait 5 (1 pt)

Film 7 - Extrait 3 (4 pts)

Film 8 - Extrait 1 (9 pts)

Classement : snaky930 20 pts, Barbe-Noire 17 pts, Yzfr1yam 14 pts, yannickv 8 pts, alamo 5 pts
Bonne réponse sur le film 7 pour Barbe-Noire, qui repasse en tête. Proposition à côté pour snaky sur le film 8.
Film 6 - Inglourious Basterds

Dans une France occupée par les Allemands, Shosanna Dreyfus est témoin de l'exécution de toute sa famille par le colonel nazi Hans Landa. Elle y échappe de justesse et se réfugie à Paris où elle se cache sous une nouvelle identité comme propriétaire et gérante d'un cinéma. Ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine recrute un groupe de soldats juifs pour mener des opérations de vengeance ciblées et organisées. Leur but : tuer des nazis. Connue par ses ennemis sous le surnom des "Bâtards", l'équipe de Raine s'allie à l'actrice allemande Bridget Von Hammersmark dans une mission secrète pour exécuter les leaders du troisième Reich...

Avec "Inglourious Basterds", Tarantino réécrit l'histoire en mettant en scène une fin du 3ème Reich surréaliste avec une juive réussissant à en éliminer tous les chefs dans un attentat spectaculaire. Film d'action marqué par une forte dérision, servi par des acteurs impeccables dont on sortira les performances de Christoph Waltz et Mélanie Laurent qui mènent le show en compagnie de Brad Pitt, Diane Kruger, Daniel Brühl, Michael Fassbinder et Eli Roth, "Inglourious Basterds" est considéré par beaucoup comme le meilleur film de Tarantino, et a rassemblé près de 3 millions de spectateurs en France.
Film 7 - Extrait 4 (2 pts)

Film 8 - Extrait 2 (6 pts)

Classement : Barbe-Noire 21 pts, snaky930 20 pts, Yzfr1yam 14 pts, yannickv 8 pts, alamo 5 pts
Film 6 - Inglourious Basterds

Dans une France occupée par les Allemands, Shosanna Dreyfus est témoin de l'exécution de toute sa famille par le colonel nazi Hans Landa. Elle y échappe de justesse et se réfugie à Paris où elle se cache sous une nouvelle identité comme propriétaire et gérante d'un cinéma. Ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine recrute un groupe de soldats juifs pour mener des opérations de vengeance ciblées et organisées. Leur but : tuer des nazis. Connue par ses ennemis sous le surnom des "Bâtards", l'équipe de Raine s'allie à l'actrice allemande Bridget Von Hammersmark dans une mission secrète pour exécuter les leaders du troisième Reich...

Avec "Inglourious Basterds", Tarantino réécrit l'histoire en mettant en scène une fin du 3ème Reich surréaliste avec une juive réussissant à en éliminer tous les chefs dans un attentat spectaculaire. Film d'action marqué par une forte dérision, servi par des acteurs impeccables dont on sortira les performances de Christoph Waltz et Mélanie Laurent qui mènent le show en compagnie de Brad Pitt, Diane Kruger, Daniel Brühl, Michael Fassbinder et Eli Roth, "Inglourious Basterds" est considéré par beaucoup comme le meilleur film de Tarantino, et a rassemblé près de 3 millions de spectateurs en France.
Film 7 - Extrait 4 (2 pts)

Film 8 - Extrait 2 (6 pts)

Classement : Barbe-Noire 21 pts, snaky930 20 pts, Yzfr1yam 14 pts, yannickv 8 pts, alamo 5 pts
Propositions à côté pour Barbe-Noire et snaky sur le film 8. Classement inchangé.
Film 7 - Extrait 5 (1 pt)

Film 8 - Extrait 3 (4 pts)

Film 7 - Extrait 5 (1 pt)

Film 8 - Extrait 3 (4 pts)

Là, je patauge lamentablement
!!
Même pas l'ombre de l'approche de l'esquisse d'une idée ! On va attendre la 4, sauf si j'ai une illumination dans la nuit !

Même pas l'ombre de l'approche de l'esquisse d'une idée ! On va attendre la 4, sauf si j'ai une illumination dans la nuit !

Barbe-Noire- Messages : 3023
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
film 7 je connais l'acteur mais je n'ai pas le titre
film 8 je pense à une série de films mais là non plus je n'ai pas le titre...
film 8 je pense à une série de films mais là non plus je n'ai pas le titre...
Yzfr1yam- Messages : 202
Un petit indice pour le film 8 : Cette scène est utilisée pour l'affiche ciné du film.
Et personne n'a fait le remontage des deux extraits précédents ? L'actrice est assez connue...
Et personne n'a fait le remontage des deux extraits précédents ? L'actrice est assez connue...
Page 16 sur 83 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 49 ... 83
Page 16 sur 83