John Carpenter - Film(s) préféré(s) - Podium (3 choix possibles)
+3
Old_School
reno11
snaky930
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
John Carpenter - Film(s) préféré(s) - Choix multiple possible
Re: John Carpenter - Film(s) préféré(s) - Podium (3 choix possibles)
snaky930 a écrit:Barbe-Noire a écrit:Après le quizz de Surfeur sur "Cafe Society" de Woody Allen, j'avais programmé de visionner ce film ( où elle joue ), mais en fait il est toujours sous blister, de même que "Killing Fields".
Je viens d'aller voir les disponibilités sur amazon, effectivement en neuf ça pique les yeux ( 37 € le dernier exemplaire disponible ..... ).
Réclamation svp, c'était MON quizz![]()
![]()
mais Surfeur a réalisé l'achat dans la foulée (à raison)
Barbe-Noire a écrit:Ceci dit, on le trouve en occaz entre 5 et 6 €( avec 2,79 de FdP, c'est du market place ) .
En dvd, oui. En bluray français, c'est celui-ci qui est hors de prix et ... à priori en instance de mort (répertorié comme bluray potentiellement défectueux)![]()
Désolé de la méprise

C'est pour çà que j'ai confondu le capitaine de route du quizz avec la volonté d'achat du joueur !
Ton correctif a ré-activé mes neurones ! Toutes mes excuses !
Pour "Vampires", je ne savais pas que ce titre était sorti en Blu-Ray français, car tu sais bien que je donne que très peu dans l'upgrade ( et donc je ne les cherche pas ) . Je suis juste allé voir sur amazon ces tous derniers jours, et sur la page 1 de ce titre, je n'ai vu que le Blu-Ray allemand ( pas regardé les pages suivantes ) .
Ça commence à faire longtemps que je me suis passé mon DVD, mais de mémoire l'image était très bonne pour ce support . Même si je ne doute pas qu'elle ait été forcément meilleure en Blu-Ray !
Barbe-Noire- Messages : 2765
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Barbe-Noire a écrit:
Désolé de la méprise! Je me rappelais d'une intervention de Surfeur au moment de ce quizz ( Café Society ), mais indéterminée - niveau mémoire - dans ma caboche, quant à sa nature .
C'est pour çà que j'ai confondu le capitaine de route du quizz avec la volonté d'achat du joueur !
Ton correctif a ré-activé mes neurones ! Toutes mes excuses !
Tu n'as pas à t'excuser pour cela !
Barbe-Noire a écrit:
Pour "Vampires", je ne savais pas que ce titre était sorti en Blu-Ray français, car tu sais bien que je donne que très peu dans l'upgrade ( et donc je ne les cherche pas ) . Je suis juste allé voir sur amazon ces tous derniers jours, et sur la page 1 de ce titre, je n'ai vu que le Blu-Ray allemand ( pas regardé les pages suivantes ) .
Ça commence à faire longtemps que je me suis passé mon DVD, mais de mémoire l'image était très bonne pour ce support . Même si je ne doute pas qu'elle ait été forcément meilleure en Blu-Ray !
Moi-même je ne possède que le DVD

Cependant, contrairement à toi, je réalise pas mal d'upgrade quand l'occasion (en fonction du tarif !) se présente sur des films "importants" pour moi.
A titre d'exemple, à la FNAC ce weekend, j'ai renoncé à l'achat du JFK. Le tarif de 24.99e pour 2 blurays dans un boitier amaray m'a paru excessif (c'est le prix de certains combo 4K+bluray). Bien m'en a pris ! Pour à peine plus, en occasion, j'ai pu upgrader : Fargo, The Barber, Hellboy II (digibook), Tigerland, L'Enfer du Dimanche, Conan le Barbare, Conan le Destructeur, Les Figures de l'Ombre, Au Revoir Là Haut (j'ai eu de la chance, ce n'est pas toujours aussi mirobolant

Pour en revenir au topic, j'en profite pour remercier tous ceux qui ont participés

Je laisse le sondage "ouvert" ad vitam æternam. En effet, sachez que vous pouvez modifier votre vote à tout moment au gré de vos (re)visionnages.
snaky930- Admin
Prince des Ténèbres, The Thing et Assaut 

infrared- Messages : 373
infrared a écrit:Prince des Ténèbres, The Thing et Assaut
Merci pour ta participation

Prince of Darkness, j'aime vraiment beaucoup également. Et quelle musique !

Assaut, très bon aussi. Je découvre que le bluray est vendu une fortune en occasion

snaky930- Admin
Pourquoi "Prince des ténèbres" et "Invasion Los Angeles", avec 1 voix chacun, ont-ils 4% des votes, alors que "Vampires" ( qui a eu la mienne ) n'a que 3 % ??

Je pose réclamation !!!!!
A Infrared :
As-tu incorporé tes votes au sondage, ou simplement donné les titres ?

Je pose réclamation !!!!!

A Infrared :
infrared a écrit:Prince des Ténèbres, The Thing et Assaut
Barbe-Noire a écrit:Pourquoi "Prince des ténèbres" et "Invasion Los Angeles", avec 1 voix chacun, ont-ils 4% des votes, alors que "Vampires" ( qui a eu la mienne ) n'a que 3 % ??![]()
Je pose réclamation !!!!!![]()
![]()
C'est une histoire d'arrondi à l'unité supérieure. La somme doit être égale à 100. "L'ajustement" se fait sur la dernière ligne de vote alimentée
snaky930- Admin
snaky930 a écrit:Barbe-Noire a écrit:Pourquoi "Prince des ténèbres" et "Invasion Los Angeles", avec 1 voix chacun, ont-ils 4% des votes, alors que "Vampires" ( qui a eu la mienne ) n'a que 3 % ??![]()
Je pose réclamation !!!!!![]()
![]()
C'est une histoire d'arrondi à l'unité supérieure. La somme doit être égale à 100. "L'ajustement" se fait sur la dernière ligne de vote alimentée
Oui, je savais

C'était juste pour blaguer

snaky930 a écrit:infrared a écrit:Prince des Ténèbres, The Thing et Assaut
Assaut, très bon aussi. Je découvre que le bluray est vendu une fortune en occasion- celui-ci, je l'avais acheté à sa sortie, heureusement.
Pareil, j'ai acheté le br dès sa sortie

Barbe-Noire a écrit:
A Infrared :infrared a écrit:Prince des Ténèbres, The Thing et Assaut
J'ai incorporé mes votes au sondage

reno11 a écrit:Moi je n'ai pas vu Les aventures d'un homme invisible ainsi que les 3 derniers.
Lequel ou lesquels seraient les meilleurs selon vous?
Je vois que BN a bien aimé Vampires
+1 pour Vampires

Et comme Snaky, Les aventures d'un homme invisible et Ghosts of Mars sont sympathiques et The Ward moyen
snaky930 aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Oscar du Meilleur Film - Années 40 - Votre Titre Préféré
» Oscar du Meilleur Film - Années 60 - Votre Titre Préféré
» Oscar du Meilleur Film - Années 70 - Votre Titre Préféré
» Oscar du Meilleur Film - Années 80 - Votre Titre Préféré
» Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré
» Oscar du Meilleur Film - Années 60 - Votre Titre Préféré
» Oscar du Meilleur Film - Années 70 - Votre Titre Préféré
» Oscar du Meilleur Film - Années 80 - Votre Titre Préféré
» Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré