Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

John Carpenter - Vos films préférés

+3
Old_School
reno11
snaky930
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

John Carpenter - Vos films préférés

John Carpenter - Vos films préférés Vote_lcap0%John Carpenter - Vos films préférés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
John Carpenter - Vos films préférés Vote_lcap7%John Carpenter - Vos films préférés Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
John Carpenter - Vos films préférés Vote_lcap7%John Carpenter - Vos films préférés Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
John Carpenter - Vos films préférés Vote_lcap0%John Carpenter - Vos films préférés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
John Carpenter - Vos films préférés Vote_lcap25%John Carpenter - Vos films préférés Vote_rcap 25% 
[ 7 ]
John Carpenter - Vos films préférés Vote_lcap25%John Carpenter - Vos films préférés Vote_rcap 25% 
[ 7 ]
John Carpenter - Vos films préférés Vote_lcap11%John Carpenter - Vos films préférés Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
John Carpenter - Vos films préférés Vote_lcap0%John Carpenter - Vos films préférés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
John Carpenter - Vos films préférés Vote_lcap14%John Carpenter - Vos films préférés Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
John Carpenter - Vos films préférés Vote_lcap4%John Carpenter - Vos films préférés Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
John Carpenter - Vos films préférés Vote_lcap4%John Carpenter - Vos films préférés Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
John Carpenter - Vos films préférés Vote_lcap0%John Carpenter - Vos films préférés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
John Carpenter - Vos films préférés Vote_lcap0%John Carpenter - Vos films préférés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
John Carpenter - Vos films préférés Vote_lcap0%John Carpenter - Vos films préférés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
John Carpenter - Vos films préférés Vote_lcap0%John Carpenter - Vos films préférés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
John Carpenter - Vos films préférés Vote_lcap3%John Carpenter - Vos films préférés Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
John Carpenter - Vos films préférés Vote_lcap0%John Carpenter - Vos films préférés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
John Carpenter - Vos films préférés Vote_lcap0%John Carpenter - Vos films préférés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 28
 
+6
Old_School
surfeur51
HERVE PAUL
alamo
zardi
infrared
10 participants
 

John Carpenter - Vos films préférés Empty John Carpenter - Vos films préférés

Message par snaky930 Ven 7 Avr - 9:19

A l'occasion de la sortie du HS de la revue La Septième Obsession consacré à John Carpenter...

Pour chaque votant, l'idéal serait de faire 3 choix maximum Wink _ ça a été dur pour ma part Mrgreen


Dernière édition par snaky930 le Dim 3 Sep - 6:28, édité 1 fois
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

John Carpenter - Vos films préférés Empty Re: John Carpenter - Vos films préférés

Message par reno11 Ven 7 Avr - 12:04

Sur les 14 que j'ai vu , The Thing me parait être au dessus du lot.
J'ai découvert Assaut en 2020 qui m'a bluffé , je le placerais en N°2
Et en 3 Christine qui est un vieux souvenir d'ado et que j'aime toujours autant après l'avoir revu en salle très récemment.
Mon N° 4 serait Prince des Ténèbres.

Dark Star et l'Antre de la folie fermeraient la marche.

reno11

Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

John Carpenter - Vos films préférés Empty Re: John Carpenter - Vos films préférés

Message par snaky930 Ven 7 Avr - 12:43

reno11 a écrit:Sur les 14 que j'ai vu , The Thing me parait être au dessus du lot.
J'ai découvert Assaut en 2020 qui m'a bluffé , je le placerais en N°2
Et en 3 Christine qui est un vieux souvenir d'ado et que j'aime toujours autant après l'avoir revu en salle très récemment.
Mon N° 4 serait Prince des Ténèbres.

Dark Star et l'Antre de la folie fermeraient la marche.

Merci pour le partage de tes goûts.

Dark Star, moi également, j'ai un peu plus de mal contrairement à l'Antre de la Folie que j'apprécie beaucoup par contre.
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

John Carpenter - Vos films préférés Empty Re: John Carpenter - Vos films préférés

Message par reno11 Ven 7 Avr - 13:15

Et merci pour ce petit sondage Smile

reno11

Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2022

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

John Carpenter - Vos films préférés Empty Re: John Carpenter - Vos films préférés

Message par Old_School Ven 7 Avr - 14:42

En voilà une idée qu'elle est bonne pouce

Pas vu son premier et son dernier long-métrage, mais je ne pense pas que cela changerait mon top3 pirat
Old_School
Old_School

Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2022

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

John Carpenter - Vos films préférés Empty Re: John Carpenter - Vos films préférés

Message par surfeur51 Ven 7 Avr - 15:53

snaky930 a écrit:Pour chaque votant, l'idéal serait de faire 3 choix maximum Wink ...
J'en ai mis deux (Christine et Burton), ça n'a pas été trop dur...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1926
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

John Carpenter - Vos films préférés Empty Re: John Carpenter - Vos films préférés

Message par Barbe-Noire Ven 7 Avr - 16:45

Perso j'ai choisi " Thé thing" en 1, " New York 1997" en 2, et "Vampires" en 3 .
Si j'avais poussé au-delà de 3, j'aurais placé " Christine" en 4 et "Fog" en 5 .
"Prince des ténèbres" et "Invasion USA" m'avaient nettement moins convaincus .
Pour "Le village des damnés" je préfère la 1ère version de Wolf Rilla avec George Sanders .
Après, au sens propre du terme, aucun n'est mauvais ( pas tous vus ), le plus faible me semblant être "Starman" .

Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

John Carpenter - Vos films préférés Empty Re: John Carpenter - Vos films préférés

Message par snaky930 Ven 7 Avr - 18:31

Old_School a écrit:En voilà une idée qu'elle est bonne pouce

Pas vu son premier et son dernier long-métrage, mais je ne pense pas que cela changerait mon top3 pirat

Non, effectivement, je te confirme Wink
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

John Carpenter - Vos films préférés Empty Re: John Carpenter - Vos films préférés

Message par snaky930 Ven 7 Avr - 18:32

surfeur51 a écrit:
snaky930 a écrit:Pour chaque votant, l'idéal serait de faire 3 choix maximum Wink ...
J'en ai mis deux (Christine et Burton), ça n'a pas été trop dur...

Merci pour ta participation pouce
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

John Carpenter - Vos films préférés Empty Re: John Carpenter - Vos films préférés

Message par snaky930 Ven 7 Avr - 18:35

Barbe-Noire a écrit:Perso j'ai choisi " Thé thing" en 1,  " New York 1997" en 2, et "Vampires" en 3 .
Si j'avais poussé au-delà de 3, j'aurais placé " Christine" en 4 et "Fog" en 5 .
"Prince des ténèbres" et "Invasion USA" m'avaient nettement moins convaincus .
Pour "Le village des damnés" je préfère la 1ère version de Wolf Rilla avec George Sanders .
Après, au sens propre du terme, aucun n'est mauvais ( pas tous vus ), le plus faible me semblant être "Starman" .


Comment ça pas tous vus ! Wink Mrgreen
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

John Carpenter - Vos films préférés Empty Re: John Carpenter - Vos films préférés

Message par reno11 Ven 7 Avr - 18:38

Moi je n'ai pas vu Les aventures d'un homme invisible ainsi que les 3 derniers.
Lequel ou lesquels seraient les meilleurs selon vous?
Je vois que BN a bien aimé Vampires

reno11

Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

John Carpenter - Vos films préférés Empty Re: John Carpenter - Vos films préférés

Message par snaky930 Ven 7 Avr - 18:48

reno11 a écrit:Moi je n'ai pas vu Les aventures d'un homme invisible ainsi que les 3 derniers.
Lequel ou lesquels seraient les meilleurs selon vous?
Je vois que BN a bien aimé Vampires

Oui dans l'ordre chronologique Wink

Vampires, très bon (mais impossible à trouver en bluray à prix correct), Ghosts of Mars, sympathique et The Ward, bof bof.

Sinon, avec Les aventures d'un homme invisible, Carpenter s'essaie à la "comédie". Je trouve personnellement le film réussi mais forcément bien moins "carpentérien" que ces autres métrages !
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

John Carpenter - Vos films préférés Empty Re: John Carpenter - Vos films préférés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum