Organisation du Forum - Création de sous-forums
3 participants
Page 1 sur 1
Pour ou contre l'idée de créer des sous forums pour certains sujets
Organisation du Forum - Création de sous-forums
En réaction au message de notre nouvel inscrit Stéphane, je vous propose de revoir un tant soit peu l'organisation de notre forum. A l'image du regroupement nouvellement créé dans un sous forum Vos Visionnages [notation expresse], peut-être pourrions nous en créer des nouveaux pour les topics récurrents (je pense au Top notamment). Le forum gagnerait en clarté, non ?
snaky930- Admin
Re: Organisation du Forum - Création de sous-forums
Permet-moi de te dire que c'est le bazar, je clique dans tous les sens sans trouver le fil qui m'intéresse !
Le "dénommé" Stéphane est venu foutre le souk dans un forum qui me convenait parfaitement.
Je poste presque tous les jours, son dernier post date de 8 jours !
Je ne parle pas des polémiques qu'il a déclenché.
Continuez avec lui sans moi.
Le "dénommé" Stéphane est venu foutre le souk dans un forum qui me convenait parfaitement.
alamo- Messages : 845
Re: Organisation du Forum - Création de sous-forums
alamo a écrit:Permet-moi de te dire que c'est le bazar, je clique dans tous les sens sans trouver le fil qui m'intéresse !
Je pense qu'il ne reviendra pas . Les rubriques générales que Snaky a ré-organisées sont regroupées de façon assez logiques ( même si je cherche aussi un peu mes repères, mais ça vient ! ) . Quand il y a une modification quelque part, il faut parfois un peu de temps pour retrouver ses marques . Par exemple, j'ai actuellement un peu ce problème avec mon nouvel ordinateur, mais aussi avec mon nouveau smartphone ( j'avais un Huawei depuis environ 6-7 ans qui commençait à merdouiller depuis quelques mois ) . J'en ai pris un nouveau ( un Xiaomi ) chez mon opérateur ( Orange ), qui est visiblement plus performant, mais qui me pose quelques difficultés d'adaptation sur l'interface . Ça rentre petit à petit !
Je me rappelle que quand La Poste avait changé son interface et sa page d'accueil ( j'y ai ma boîte mail ), je m'étais pas mal paumé pour retrouver mes marques .
Si tu cherches un topic en particulier, pour l'instant demande à Snaky, il te dira certainement où le trouver . Mais ne pars pas sur un coup de tête !
Tant sur DVCPC que sur Cinefan, il y a eu par le passé quelques perturbateurs avec lesquels ça a été plus ou moins tendu ( y'en aura toujours, malheureusement ), mais les historiques du forum n'en sont pas partis pour autant !
Quand j'étais kiné à l'hosto, il y a eu de temps en temps quelques nouveaux ( logique en presque 40 ans de parcours ) qui ont intégré l'équipe en place et qui sont venus foutre le souk ( comme tu dis si bien ) !
Les cadres s'en sont occupés à chaque fois et soit ils se sont calmés ( et restés un peu mais jamais très longtemps, plutôt marginalisés quand même par l'équipe ), soit ils ont jarté parce que ça ne fonctionnait pas comme ils auraient voulu que ça fonctionne .
J'ai été aussi président d'un club de tennis de table pendant 8 ans ( j'y suis resté 19 ans en tout ), et, là aussi, on a vu de temps en temps débarquer quelques grandes gueules . A chaque fois, on s'est réunis avec les autres responsables ( trésorier, entraîneurs, secrétaire, correspondants fédé ....... ), et, en accord avec la mairie qu'on a systématiquement prévenu avant, on a dû procéder à quelques mesures d'exclusion quand ils ne voulaient pas se calmer ! Après, ils étaient souvent connus comme des loups blancs par tous les clubs du coin, car ils faisaient de même partout où ils voulaient s'inscrire !!
Le genre qui ne comprend pas ( ou n'admet pas ) que le problème c'est eux, et pas les autres !
Barbe-Noire- Messages : 3364
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )