idée création sur forum cinéma
+2
snaky930
Stéphane
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: idée création sur forum cinéma
Bien sûr que si, en particulier en excitant notre curiosité cinématographique. J'ai rédigé des hommages à Mouret, Mocky, Leconte, Tavernier, Brisseau et Zulawski... Apparemment tu souhaites faire la même chose avec Chaplin, ça c'est un titillement qui nous plairait...Stéphane a écrit:les gars, on ne peut pas vous titiller?
surfeur51- Messages : 1830
Stéphane a écrit:les gars, on ne peut pas vous titiller?
On pourrait aussi faire un top François Pignon tant qu'on y est, non ?
snaky930- Admin
Stéphane a écrit:Les gars, on ne peut pas vous titiller?
Tout dépend de ce que tu entends par "titiller" !
Puisque tu sembles avoir connu DVDPasCher , tu as peut-être lu quelques

Alors soit tu manques un peu de discernement dans les expressions que tu utilises ( c'est possible ), soit tu cherches d'emblée à vouloir imposer le mode de fonctionnement qui est le tien dans une structure qui a trouvé une approche cohérente depuis pas mal d'années, et dans les deux cas ça pose problème ....... ! Quand on arrive quelque part et qu'on pense pouvoir trouver des affinités dans un groupe, il me semble que la bonne démarche c'est d'abord de respecter le travail qui a été fait depuis longtemps par les habitués du lieu, et de chercher à s'y faire une place par la convivialité, la compréhension et de nombreux échanges sur la durée . Ce n'est pas franchement l'impression

Je n'ai pas pu m'empêcher d'isoler une remarque que tu as fait dès tes premières interventions ( là encore je te cite ) :
" Je t'avouerais que je craignais un forum animé par des maniaques ou des gens très rigides, car j'en ai vus .... résultat on ose plus s'exprimer car on ne rentre pas dans leur moule et on finit par partir. "
En interprétant cette phrase, on a furieusement l'impression que ceci t'es déjà arrivé ailleurs que sur Cinefan

Que tu donnes un avis artistique ( on a eu quelques échanges ici récemment sur "Avatar 2 , la voie de l'eau", et tout le monde n'était pas d'accord, ce qui n'a posé aucun problème, chacun donnant un avis détaillé et argumenté ) sur telle ou telle œuvre, rien de plus normal ( c'est le but et la vie d'un forum ), et tu pourrais y développer tes opinions artistiques ou techniques en toute clarté .
Par contre, avancer à la machette sur un forum où tu viens juste d'arriver en affirmant péremptoirement que nos topics sont mal conçus, qu'ils sont méprisants

Barbe-Noire- Messages : 3036
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
snaky930 a écrit:Stéphane a écrit:les gars, on ne peut pas vous titiller?
On pourrait aussi faire un top François Pignon tant qu'on y est, non ?
Perso, ce serait :
1er : Jacques Villeret dans "Le dîner de cons"
2ème : Jacques Brel dans "l'emmerdeur"
3ème : Pierre Richard, dans "Les compères"
4ème : Daniel Auteuil, dans "Le placard"
5ème : Gag Elmaleh, dans "La doublure"
Pour arriver à un top 10,on pourrait les mêler aux François Perrin

Barbe-Noire- Messages : 3036
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Organisation du Forum - Création de sous-forums
» Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ???
» Soucis sur le forum
» Top 20 : Le journalisme au cinéma
» Prochainement au cinéma...
» Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ???
» Soucis sur le forum
» Top 20 : Le journalisme au cinéma
» Prochainement au cinéma...
Page 2 sur 2