Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Quizz cinéma

+10
reno11
phiphi931
alamo
prune99
infrared
minimyr
surfeur51
Old_School
snaky930
Barbe-Noire
14 participants

Page 71 sur 71 Précédent  1 ... 37 ... 69, 70, 71

Quizz cinéma - Page 71 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Mer 25 Sep - 18:56

Ivenpast! a écrit:et du coup, qui s'occupe de prochain quizz pendant l'absence de Barbichette ?

De Bretagne sur mon téléphone !
En fait, y'a pas de repreneur POUR L'INSTANT, il y a un top "twist final" géré par Zardi .
C'était souvent Surfeur qui reprenait le quiz quand le G.O. précédent avait fini, maintenant, évidemment ....... pale Confus !
Sans compter qu"il n"y a jamais eu de quiz EN PERMANENCE, y'a eu souvent des périodes d'interruption ! Si personne ne se manifeste, j'en reprendrai un vers fin octobre ou courant novembre .
En attendant, tu peux plancher sur le top de Zardi, y'a déjà de quoi se torturer un peu les neurones ! Cool pouce
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Message par Barbe-Noire Mar 8 Oct - 4:30

Bon, je suis bien rentré de Bretagne, mais assez tardivement sur la journée .
Sans doute trop de choses à faire dans les 24 à 48 heures qui viennent ( mise à jour internet et courrier, revoir mes filles et récupérer mes chiens en garde, courses et ménages ..... etc ), donc pas trop dispo dans le strict immédiat !
Dès que ça s'éclaircit, je reviens aux affaires sur le forum ! Avec du taf en perspective, tous topics confondus  ............... Mrgreen
Merci pour votre patience !!
Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

snaky930 aime ce message

Message par Barbe-Noire Sam 19 Oct - 4:23

Bon, ça a été long ( excusez-moi Confus  ), mais après mes congés en Bretagne, et mes autres proses sur le forum depuis que je suis rentré, j'ai enfin terminé la dernière synthèse en attente ( page précédente ) pour boucler cette série de quiz !
Il s'agit bien sûr du film "RADIN !"
Quand Zardi aura bouclé sont top "TWIST" , je verrai si j'arrive à libérer du temps pour attaquer une autre série ( sauf si quelqu'un d'autre se lance, mais ........... Confus Question Question
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par snaky930 Lun 21 Oct - 14:46

Barbe-Noire a écrit:!"
Quand Zardi aura bouclé sont top "TWIST" , je verrai si j'arrive à libérer du temps pour attaquer une autre série ( sauf si quelqu'un d'autre se lance, mais ........... Confus Question Question

Pas vraiment envie de m'y coller à vrai dire... toujours pour les mêmes raisons.

snaky930
snaky930
Admin

Message par Barbe-Noire Mar 22 Oct - 0:32

snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:!"

Pas vraiment envie de m'y coller à vrai dire... toujours pour les mêmes raisons.

Y'a pas si longtemps, on a failli n'être que 4 ou 5 Mad  .
J'avais plaidé et battu le rappel, et on est remonté à 8 !
Nous avons failli être 7 après la disparition de Surfeur, mais Ivenpast est revenu  avec nous pouce Very Happy  !
Cinefan reste un "petit" forum en nombre de participants .
Il y a pas mal d'inscrits, mais le plus grand nombre  ne poste jamais ( et a mon avis ne vient même plus lire, sauf peut-être sur les bons plans, comme beaucoup à l'époque de DVDPC Evil or Very Mad  ), et parmi ceux qui postent de temps en temps, certains ne veulent pas jouer au quiz ( ni envoyer de top d'ailleurs ), bien que pour les joueurs, ça ne prenne qu'une ou deux minutes par jour .
Bon, faut faire avec, mais je comprends parfaitement que ça ne motive pas grand monde pour y aller  Confus  !
Ainsi va la vie ! Y'a plus grave  Mrgreen  !!
Je vais reprendre, mais je ne peux pas encore vous dire quand . Avant la fin de l'année je pense  .
Toi, tu es maintenant le seul webmaster du forum, ce qui je pense doit déjà être un bon boulot !
Zardi gère le top, et alimente très régulièrement la critique ( sans compter la gestion des films chroniqués  par ordre alphabétique ) .
Alamo intervient toujours pour "ils nous ont quitté", et l'andalous est revenu pour les bons plans .
Je peux bien, en intermittence, gérer le quiz ( surtout que personne ne me met un revolver sur la tempe ou un couteau sous la gorge pour rédiger des synthèses de 4 ou 5 heures  Twisted Evil , et c'est ça le plus long, plus que la sélection des photos  ) !
Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par snaky930 Mer 23 Oct - 11:48

Barbe-Noire a écrit:
Toi, tu es maintenant le seul webmaster du forum, ce qui je pense doit déjà être un bon boulot !
Wink

Sauf cas exceptionnel, il n'y a rien à faire au quotidien à vrai dire Wink Mrgreen
snaky930
snaky930
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 71 sur 71 Précédent  1 ... 37 ... 69, 70, 71