Everything Everywhere All at Once
3 participants
Page 1 sur 1
Everything Everywhere All at Once
Everything Everywhere All at Once - Vu en Dolby cinéma : Pure escroquerie ! - 1/10
Escroquerie, car le film est en 1.85 donc avec deux bandes noires de chaque côté, c'est déjà frustrant car payer le Dolby cinéma pour avoir ce format réduit, mais en plus une grande part du film est en scope dans le 1.85, donc des bandes noires tout autour de l'image !!! Je parlerai bien de vol...
En plus la définition digne de films d'amateur. Par contre très bon son ATMOS.
Le film est NUL ! Histoire incompréhensible, effets d'un autre âge... et tout ça en 2h20 J'ai souvent pensé à sortir mais j'ai tenu jusqu'au bout pour une fin aussi nulle que le film.
Le film a commencé avec 20 minutes de retard, un classique au Pathé Beaugrenelle...
Escroquerie, car le film est en 1.85 donc avec deux bandes noires de chaque côté, c'est déjà frustrant car payer le Dolby cinéma pour avoir ce format réduit, mais en plus une grande part du film est en scope dans le 1.85, donc des bandes noires tout autour de l'image !!! Je parlerai bien de vol...
En plus la définition digne de films d'amateur. Par contre très bon son ATMOS.
Le film est NUL ! Histoire incompréhensible, effets d'un autre âge... et tout ça en 2h20 J'ai souvent pensé à sortir mais j'ai tenu jusqu'au bout pour une fin aussi nulle que le film.
Le film a commencé avec 20 minutes de retard, un classique au Pathé Beaugrenelle...
alamo- Messages : 709
Re: Everything Everywhere All at Once
Vu en avant première mardi soir dans une petite salle de 250 places basique .
Je n'ai pas vu les 2 h20 passées , j'ai beaucoup ri malgré un peu de mauvais gout
C'est vrai que c'est un peu Kitsch et moche
Mais moi j'ai adoré 9/10
Je n'ai pas vu les 2 h20 passées , j'ai beaucoup ri malgré un peu de mauvais gout
C'est vrai que c'est un peu Kitsch et moche
Mais moi j'ai adoré 9/10

HERVE PAUL- Messages : 108
Comme quoi, les goûts et les couleurs

alamo- Messages : 709
HERVE PAUL aime ce message
C'est ce que je me disais aussi 

HERVE PAUL- Messages : 108
Mon film préféré de 2022