Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre Gagnaire Heritage ...
79 € 219 €
Voir le deal

Yellowjackets

2 participants

Yellowjackets Empty Yellowjackets

Message par DPC_Jeff Sam 2 Avr - 9:19

Yellowjackets Yellowjackets-serie-scaled

Yop,

Je viens de finir la saison 1 de cette série et je tenais à vous partager mon avis très enthousiaste. En lisant le pitch, on pense immédiatement à l'histoire de cette équipe de rugby dont l'avion s'est écrasé dans la cordillère des Andes. On y retrouve une équipe de foot féminin dont l'avion se crashe dans une forêt sauvage au Canada mais au delà de leurs périples dans la forêt; on découvre les survivantes dans leur vie actuelle en 2021, le secret sur ce qui s'est passé dans la forêt a bien été préservé. On s'amuse, tout au long de cette saison 1, à deviner l'histoire des personnages que l'on ne voit pas dans la vie actuelle, On y retrouve Melanie Lynskey (Don’t Look Up) à Juliette Lewis (Tueurs Nés), Tawny Cypress (Heroes) et Jasmin Savoy Brown (The Leftovers), sans oublier la présence de Christina Ricci (Sleepy Hollow), personnage inquiétant et démoniaque à qui on donnerait le bon dieu sans confession.

A voir !!

Pour aller plus loin : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18707407.html

DPC_Jeff

zardi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yellowjackets Empty Re: Yellowjackets

Message par snaky930 Sam 2 Avr - 14:30

Merci pour ce retour pouce Merci

J'hésitais à me lancer dans cette nouvelle série diffusée sur Canal+ (pas trop emballé par la B.A) même si la présence de Christina Ricci et de Juliette Lewis et le fait qu'il s'agisse d'une adaptation du Lord of the flies m'y encourageaient.

Les retours sont effectivement globalement plutôt très positif (j'espère néanmoins que fasse à ce succès la série ne va pas s'étirer inutiliement sur trop de saisons !)

C'est décidé, je mets le 1er épisode au programme de ce WE Wink
snaky930
snaky930
Admin

zardi et DPC_Jeff aiment ce message

Message par snaky930 Mar 5 Avr - 15:14

snaky930 a écrit:C'est décidé, je  mets le 1er épisode au programme de ce WE Wink

Attention, série addictive ! J'ai vu finalement l'intégralité des 10 épisodes Laughing

Un grand plaisir de retrouver Juliette Lewis et Christina Ricci, délicieusement ambigûe dans le rôle de Misty. Mention spéciale également pour Melanie Lynskey, un des personnages central de cette 1ère saison.

Une réalisation efficace avec une naration à double temporalité (on passe des adolescentes de la période du crash aérien, aux adultes d'aujourd'hui tout au long des épisodes) qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout. La saison 1 s'achève (évidemment) sur un cliffhanger ! Hâte de retrouver ces sacrées nana Wink
snaky930
snaky930
Admin

DPC_Jeff aime ce message

Message par snaky930 Dim 19 Mar - 17:01

Saison 2 annoncée pour le 24 Mars

snaky930
snaky930
Admin