Derniers achats en DVD/Blu-ray
+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants
Page 64 sur 83
Page 64 sur 83 • 1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 73 ... 83
Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray
Chez Bluecats
snaky930- Admin
Réception du jour et de la semaine
alm93- Messages : 862
Arrivé vendredi dans ma boîte à lettres :
Merci encore à Zardi et à Hervé Paul pour leurs infos sur ce film que je ne connaissais absolument pas !
Hervé a vite constaté que le film en en question a rapidement augmenté de prix quand le vendeur s'est rendu compte qu'il recevait d'un seul coup plusieurs commandes rapprochées pour un titre qui visiblement roupillait depuis longtemps dans ses réserves ! Un engouement passager à rapidement monnayer avant que le soufflé ne retombe ........
Merci encore à Zardi et à Hervé Paul pour leurs infos sur ce film que je ne connaissais absolument pas !
Hervé a vite constaté que le film en en question a rapidement augmenté de prix quand le vendeur s'est rendu compte qu'il recevait d'un seul coup plusieurs commandes rapprochées pour un titre qui visiblement roupillait depuis longtemps dans ses réserves ! Un engouement passager à rapidement monnayer avant que le soufflé ne retombe ........
Barbe-Noire- Messages : 3518
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Upgrade pour les trois premiers , la période muette de Fritz Lang est un des piliers de l'Histoire du cinéma , Gerry est un film marquant au même titre qu' Elephant du même réalisateur.
Découverte pour les 2 films du combo Make my Day , merci à Jean-Baptise Thoret pour les découvertes cinéphiliques que nous procure cette magnifique collection depuis bientôt 5 ans.
Découverte pour les 2 films du combo Make my Day , merci à Jean-Baptise Thoret pour les découvertes cinéphiliques que nous procure cette magnifique collection depuis bientôt 5 ans.
reno11- Messages : 88
Gerry sur ma whishlist. J'ai vu pratiquement tous les films de Gus Van Sant en dehors de son 1er long métrage Mala Noce et de ses deux derniers, Nos Souvenirs et Don't Worry - He won't get Far on Foot. J'aurai d'ailleurs beaucoup d'autres upgrade à faire sur ces titres
Sur la période muette de Fritz Lang Lang, je ne me vois pas investir sur ces 2 combos (au design plustôt réussi à mon goût mais c'est secondaire), ni d'ailleurs sur le Make my Day dont je ne connais aucun des deux films non plus.
Sur la période muette de Fritz Lang Lang, je ne me vois pas investir sur ces 2 combos (au design plustôt réussi à mon goût mais c'est secondaire), ni d'ailleurs sur le Make my Day dont je ne connais aucun des deux films non plus.
snaky930- Admin
Bon courage pour Gerry. S'il y a un film que je ne reverrai jamais c'est bien celui-là.
zardi- Messages : 1972
c2302t aime ce message
zardi a écrit:Bon courage pour Gerry. S'il y a un film que je ne reverrai jamais c'est bien celui-là.
Je viens de relire ta critique, effectivement, c'était pas l'emballement !
snaky930- Admin
zardi a écrit:Bon courage pour Gerry. S'il y a un film que je ne reverrai jamais c'est bien celui-là.
Pour moi ça ne sera pas du courage car j'avais adoré ce film.
Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer.
reno11- Messages : 88
Je respecte ton avis qui pour un fois diverge du mien.reno11 a écrit:zardi a écrit:Bon courage pour Gerry. S'il y a un film que je ne reverrai jamais c'est bien celui-là.
Pour moi ça ne sera pas du courage car j'avais adoré ce film.
Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer.
zardi- Messages : 1972
Avec la fin de mon crédit bagnole , j'ai pris l'option de m'acheter un ou deux titres chers chaque fin de mois .
Bon, c'est pas encore le coffret Serials de Feuillade ( ça attendra encore un peu ), mais je viens de commander "La dernière fanfare" de John Ford, avec Spencer Tracy, sur Amazon (à 24 €, contre 10 de plus à la FNAC) .
C'est pas un film mais j'ai ajouté le dernier CD de Mr Eddy, "Country Rock" , descendu à 10 € environ !
Je pense que le prochain devrait être le live Mylène Farmer 2019, qui tourne dans les 33 € .
Bon, c'est pas encore le coffret Serials de Feuillade ( ça attendra encore un peu ), mais je viens de commander "La dernière fanfare" de John Ford, avec Spencer Tracy, sur Amazon (à 24 €, contre 10 de plus à la FNAC) .
C'est pas un film mais j'ai ajouté le dernier CD de Mr Eddy, "Country Rock" , descendu à 10 € environ !
Je pense que le prochain devrait être le live Mylène Farmer 2019, qui tourne dans les 33 € .
Barbe-Noire- Messages : 3518
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Barbe-Noire a écrit:Je pense que le prochain devrait être le live Mylène Farmer 2019, qui tourne dans les 33 € .
Un 33 tours, en somme ?
Old_School- Messages : 147
HERVE PAUL aime ce message
Page 64 sur 83 • 1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 73 ... 83