Derniers achats en DVD/Blu-ray
+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants
Page 63 sur 83
Page 63 sur 83 • 1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 73 ... 83
Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray
Sexcrimes va être réédité en mars c'était peut être pas la peine de de courir après les imports pour ce titre.
Je l'avais signalé sur le topic des dvd introuvables réédités.
alm93- Messages : 862
Merci à c2302t pour ce bon plan "délocalisé"
snaky930- Admin
c2302t aime ce message
Oui mais à quel prix. Là je l'ai eu à 9€. Je ne l'ai pas revu depuis la sortie ciné. C'était l'occasionalm93 a écrit:
Sexcrimes va être réédité en mars c'était peut être pas la peine de de courir après les imports pour ce titre.
Je l'avais signalé sur le topic des dvd introuvables réédités.
c2302t- Messages : 862
Upgrade obligatoire pour La Vie de Autres, Les Amants Traqués pour le genre film noir que je continue à explorer et le Bergman par curiosité et pour la thématique.
snaky930- Admin
zardi et reno11 aiment ce message
Dernière commande en cours arrivée ................ dans un autre relais-colis, à plus d'une demie-heure de route , quand celui que j'avais choisi est au bout de ma rue !
Et le livreur ose préciser en mail que le relais choisi était indisponible, alors que c'est un supermarché ouvert en permanence de 9h à 19h30 !
C'est beau le foutage de gueule quand c'est bien entretenu !!!! Enfin , y'a bien plus grave en ce moment ............
Dommage que le dernier "Jurassic World" ne soit pas sorti en 3D !
"Une place au soleil", vu à la télé il y a très longtemps, j'avoue que je l'avais plutôt oublié ( et passé à côté de son édition ), et pourtant ..... Elizabeth Taylor, Montgomery Clift, Shelley Winters , sous la caméra de George Stevens ( "Swing time" avec Fred Astaire, "Gunga Din" avec Cary Grant, "L'homme des vallées perdues" classique du western avec Alan Ladd, "Le journal d'Anne Frank", que j'ai quizzé ..... )
Enfin "Barbaque" : le pitch me plaît assez , on verra bien ! C'est souvent de l'humour décalé ( comme dans "Delicatessen" ou "Sweeney Todd" )
En promo 3/2 , 30 € les trois !
PS : à Snaky, pourrais-tu me faire un retour quand tu auras vu "L'œuf du serpent" ? Sur la thématique de la montée du nazisme dans l'Allemagne des années 20 ( Historiquement ça m'a toujours passionné, et la série documentaire "Apocalypse" m'a appris beaucoup de choses là-dessus ), c'est le seul Bergman que je pourrais envisager de voir, mais vu la personnalité du metteur en scène ........
Et le livreur ose préciser en mail que le relais choisi était indisponible, alors que c'est un supermarché ouvert en permanence de 9h à 19h30 !
C'est beau le foutage de gueule quand c'est bien entretenu !!!! Enfin , y'a bien plus grave en ce moment ............
Dommage que le dernier "Jurassic World" ne soit pas sorti en 3D !
"Une place au soleil", vu à la télé il y a très longtemps, j'avoue que je l'avais plutôt oublié ( et passé à côté de son édition ), et pourtant ..... Elizabeth Taylor, Montgomery Clift, Shelley Winters , sous la caméra de George Stevens ( "Swing time" avec Fred Astaire, "Gunga Din" avec Cary Grant, "L'homme des vallées perdues" classique du western avec Alan Ladd, "Le journal d'Anne Frank", que j'ai quizzé ..... )
Enfin "Barbaque" : le pitch me plaît assez , on verra bien ! C'est souvent de l'humour décalé ( comme dans "Delicatessen" ou "Sweeney Todd" )
En promo 3/2 , 30 € les trois !
PS : à Snaky, pourrais-tu me faire un retour quand tu auras vu "L'œuf du serpent" ? Sur la thématique de la montée du nazisme dans l'Allemagne des années 20 ( Historiquement ça m'a toujours passionné, et la série documentaire "Apocalypse" m'a appris beaucoup de choses là-dessus ), c'est le seul Bergman que je pourrais envisager de voir, mais vu la personnalité du metteur en scène ........
Barbe-Noire- Messages : 3462
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Barbe-Noire a écrit:
Vu ce WE. Je ne pourrais pas t'encourager à en faire l'acquisition. Non pas que ce soit un mauvais film (ma note sera de 6/ 10) mais tu n'y trouveras peut être pas ton bonheur. Même si l'action se déroule dans le Berlin de 1923, l'histoire est essentiellement centrée sur le personnage incarné par David Caradine, qui va peu à peu, à l'image de la ville, sombrer dans une profonde dépression...
snaky930- Admin
OK, donc pas d'achat.
Déjà que j'ai eu tendance à frôler l'état dépressif les 2 fois où j'ai visionné un Bergman ( "Cris et chuchotements" en entier, puis "Fanny et Alexandre" pendant une heure), si c'est pour regarder un personnage sombrer dans la déprime dans une mise en scène Bergmanienne ......
J'ai pas le goût du martyre
J'ai préféré de loin "Cabaret", où la montée du nazisme est illustrée sur scène par Liza Minnelli et Joël Grey !
Déjà que j'ai eu tendance à frôler l'état dépressif les 2 fois où j'ai visionné un Bergman ( "Cris et chuchotements" en entier, puis "Fanny et Alexandre" pendant une heure), si c'est pour regarder un personnage sombrer dans la déprime dans une mise en scène Bergmanienne ......
J'ai préféré de loin "Cabaret", où la montée du nazisme est illustrée sur scène par Liza Minnelli et Joël Grey !
Il y a un excellent film qui traite de la montée du nazisme c'est The mortal storm (La tempête qui tue) de Frank Borzage avec James Stewart, Margaret Sullavan et Robert Young. Je te le conseille vivement si tu ne le connais pas. Pour moi c'est un chef-d'œuvre.Barbe-Noire a écrit:OK, donc pas d'achat.
La fiche IMDB
zardi- Messages : 1939
snaky930, Barbe-Noire et HERVE PAUL aiment ce message
Connais pas !
Je retiens le titre, je vais chercher çà si c'est trouvable à prix correct.
Merci beaucoup !
Je retiens le titre, je vais chercher çà si c'est trouvable à prix correct.
Merci beaucoup !
HERVE PAUL aime ce message
Barbe Noire
tu peux le trouver en dvd à la FNAC à 13 € avec VOSTF mais la copie n'est pas terrible
https://www.dvdclassik.com/test/dvd-la-tempete-qui-tue-warner-collection-les-tresors-warner
Ou en blu ray espagnol également avec VOSTF sur la FNAC , il est à 10.70 € +2.80 € de frais de port soit 13.50€ , apparemment là , l'image est top
https://www.fnac.com/mp48079328/La-Tempete-qui-tue-1940-The-Mortal-Storm?oref=08c73a6e-e297-959d-2238-f295018b1862#omnsearchpos=2
Egalement intéréssé par ce titre je viens de commander ce blu ray
Avis trouvés sur RAKUTEN
Image Haute définition avec VOSTF :Film inédit en France en Blu-ray. Edition espagnole avec un master HD magnifique, le jour et la nuit avec la médiocre qualité d'image du DVD distribué en France (collection trésors Warner ). La VO sous titrée français est bien présente, bref vous pouvez acheter les yeux fermés !
Très bon film de Borzage sur la montée du nazisme en Allemagne. L'édition espagnole du Blu-Ray est d'excellente qualité.
Merci à Zardi pour l'information
tu peux le trouver en dvd à la FNAC à 13 € avec VOSTF mais la copie n'est pas terrible
https://www.dvdclassik.com/test/dvd-la-tempete-qui-tue-warner-collection-les-tresors-warner
Ou en blu ray espagnol également avec VOSTF sur la FNAC , il est à 10.70 € +2.80 € de frais de port soit 13.50€ , apparemment là , l'image est top
https://www.fnac.com/mp48079328/La-Tempete-qui-tue-1940-The-Mortal-Storm?oref=08c73a6e-e297-959d-2238-f295018b1862#omnsearchpos=2
Egalement intéréssé par ce titre je viens de commander ce blu ray
Avis trouvés sur RAKUTEN
Image Haute définition avec VOSTF :Film inédit en France en Blu-ray. Edition espagnole avec un master HD magnifique, le jour et la nuit avec la médiocre qualité d'image du DVD distribué en France (collection trésors Warner ). La VO sous titrée français est bien présente, bref vous pouvez acheter les yeux fermés !
Très bon film de Borzage sur la montée du nazisme en Allemagne. L'édition espagnole du Blu-Ray est d'excellente qualité.
Merci à Zardi pour l'information
HERVE PAUL- Messages : 176
snaky930 et zardi aiment ce message
zardi a écrit:Il y a un excellent film qui traite de la montée du nazisme c'est The mortal storm (La tempête qui tue) de Frank Borzage avec James Stewart, Margaret Sullavan et Robert Young. Je te le conseille vivement si tu ne le connais pas. Pour moi c'est un chef-d'œuvre.Barbe-Noire a écrit:OK, donc pas d'achat.
La fiche IMDB
C'est fait, je viens de le commander ( en Blu-Ray, avec VOST.Fr sur le site Espagnol ) .
Merci beaucoup à toi pour l'info et à Hervé Paul pour le lien !!
Pour une fois que ce n'est pas Amazon le moins cher ( 20 € chez eux ) .......
zardi aime ce message
Page 63 sur 83 • 1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 73 ... 83