Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
CALOR Rasoir anti-peluches – Large tête ...
Voir le deal
4.99 €

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 63 sur 83 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 73 ... 83  Suivant

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 63 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Lun 6 Fév - 18:53

Réception amazon.es et éléphant films. Pour ceux qui seraient intéressés par les imports, seul l'aigle des mers n'a ni VF ni stf.
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 63 16757010

c2302t

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 63 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mar 7 Fév - 0:43

c2302t a écrit:Réception amazon.es et éléphant films. Pour ceux qui seraient intéressés par les imports, seul l'aigle des mers n'a ni VF ni stf.

Sexcrimes va être réédité en mars c'était peut être pas la peine de de courir après les imports pour ce titre.
Je l'avais signalé sur le topic des dvd introuvables réédités.

alm93

Message par snaky930 Mar 7 Fév - 13:35

Merci à c2302t pour ce bon plan "délocalisé"  Mrgreen

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 63 3d-kinuyo_tanaka_coffret_6films_br.0
snaky930
snaky930
Admin

c2302t aime ce message

Message par c2302t Mar 7 Fév - 20:50

alm93 a écrit:
c2302t a écrit:Réception amazon.es et éléphant films. Pour ceux qui seraient intéressés par les imports, seul l'aigle des mers n'a ni VF ni stf.

Sexcrimes va être réédité en mars c'était peut être pas la peine de de courir après les imports pour ce titre.
Je l'avais signalé sur le topic des dvd introuvables réédités.
Oui mais à quel prix. Là je l'ai eu à 9€. Je ne l'ai pas revu depuis la sortie ciné. C'était l'occasion 😁

c2302t

Message par snaky930 Jeu 9 Fév - 8:58

Upgrade obligatoire pour La Vie de Autres, Les Amants Traqués pour le genre film noir que je continue à explorer et le Bergman par curiosité et pour la thématique.

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 63 3d-vie_des_autres_combo_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 63 3d-amants_traques_combo_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 63 3d-oeuf_du_serpent_combo_br.0
snaky930
snaky930
Admin

zardi et reno11 aiment ce message

Message par Barbe-Noire Sam 11 Fév - 0:54

Dernière commande en cours arrivée  ................ dans un autre relais-colis, à plus d'une demie-heure de route Mad , quand celui que j'avais choisi est au bout de ma rue Mrgreen !
Et le livreur ose préciser en mail que le relais choisi était indisponible, alors que c'est un supermarché ouvert en permanence de 9h à 19h30  !
C'est beau le foutage de gueule quand c'est bien entretenu   !!!!  Enfin Rolling Eyes , y'a bien plus grave en ce moment ............

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 63 71CkV8d1EaL._AC_SY445_         Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 63 71S+Wv5zepL._SY300_      Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 63 81JzH49ypdL._AC_SY445_

Dommage que le dernier "Jurassic World" ne soit pas sorti en 3D Confus  !

"Une place au soleil", vu à la télé il y a très longtemps, j'avoue que je l'avais plutôt oublié Embarassed ( et passé à côté de son édition ), et pourtant   .....  Elizabeth Taylor,  Montgomery Clift,  Shelley Winters , sous la caméra de George Stevens ( "Swing time" avec Fred Astaire, "Gunga Din" avec Cary Grant, "L'homme des vallées perdues" classique du western avec Alan Ladd, "Le journal d'Anne Frank", que j'ai quizzé  ..... )

Enfin "Barbaque" : le pitch me plaît assez Twisted Evil , on verra bien ! C'est souvent de l'humour décalé ( comme dans "Delicatessen" ou "Sweeney Todd" )

En promo 3/2 , 30 € les trois !

PS : à Snaky, pourrais-tu me faire un retour quand tu auras vu "L'œuf du serpent" ?  Sur la thématique de la montée du nazisme dans l'Allemagne des années 20 ( Historiquement ça m'a toujours passionné, et la série documentaire "Apocalypse" m'a appris beaucoup de choses là-dessus ), c'est le seul Bergman que je pourrais envisager de voir, mais vu la personnalité du metteur en scène   ........   Question Question
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Message par snaky930 Lun 13 Fév - 19:57

Barbe-Noire a écrit:

PS : à Snaky, pourrais-tu me faire un retour quand tu auras vu "L'œuf du serpent" ?  Sur la thématique de la montée du nazisme dans l'Allemagne des années 20 ( Historiquement ça m'a toujours passionné, et la série documentaire "Apocalypse" m'a appris beaucoup de choses là-dessus ), c'est le seul Bergman que je pourrais envisager de voir, mais vu la personnalité du metteur en scène   ........   Question Question

Vu ce WE. Je ne pourrais pas t'encourager à en faire l'acquisition. Non pas que ce soit un mauvais film (ma note sera de 6/ 10) mais tu n'y trouveras peut être pas ton bonheur. Même si l'action se déroule dans le Berlin de 1923, l'histoire est essentiellement centrée sur le personnage incarné par David Caradine,  qui va peu à peu, à l'image de la ville, sombrer dans une profonde dépression...
snaky930
snaky930
Admin

Message par Barbe-Noire Lun 13 Fév - 21:25

OK, donc pas d'achat.
Déjà que j'ai eu tendance à frôler l'état dépressif les 2 fois où j'ai visionné un Bergman ( "Cris et chuchotements" en entier, puis "Fanny et Alexandre" pendant une heure), si c'est pour regarder un personnage sombrer dans la déprime dans une mise en scène Bergmanienne ......
J'ai pas le goût du martyre Mrgreen
J'ai préféré de loin "Cabaret", où la montée du nazisme est illustrée sur scène par Liza Minnelli et Joël Grey !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par zardi Lun 13 Fév - 21:34

Barbe-Noire a écrit:OK, donc pas d'achat.
Déjà que j'ai eu tendance à frôler l'état dépressif les 2 fois où j'ai visionné un Bergman ( "Cris et chuchotements" en entier, puis  "Fanny et Alexandre" pendant une heure), si c'est pour regarder un personnage sombrer dans la déprime dans une mise en scène Bergmanienne  ......
J'ai préféré de loin "Cabaret", où la montée du nazisme est illustrée sur scène  par Liza Minnelli et Joël Grey  !
Il y a un excellent film qui traite de la montée du nazisme c'est The mortal storm (La tempête qui tue) de Frank Borzage avec James Stewart, Margaret Sullavan et Robert Young. Je te le conseille vivement si tu ne le connais pas. Pour moi c'est un chef-d'œuvre.
La fiche IMDB
zardi
zardi

snaky930, Barbe-Noire et HERVE PAUL aiment ce message

Message par Barbe-Noire Lun 13 Fév - 22:04

Connais pas !
Je retiens le titre, je vais chercher çà si c'est trouvable à prix correct.
Merci beaucoup !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

HERVE PAUL aime ce message

Message par HERVE PAUL Lun 13 Fév - 23:15

Barbe Noire

tu peux le trouver en dvd à la FNAC à 13 € avec VOSTF mais la copie n'est pas terrible
https://www.dvdclassik.com/test/dvd-la-tempete-qui-tue-warner-collection-les-tresors-warner

Ou en blu ray espagnol également avec VOSTF sur la FNAC , il est à 10.70 € +2.80 € de frais de port soit 13.50€ , apparemment là , l'image est top
https://www.fnac.com/mp48079328/La-Tempete-qui-tue-1940-The-Mortal-Storm?oref=08c73a6e-e297-959d-2238-f295018b1862#omnsearchpos=2
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 63 La-Tempete-qui-tue-1940-The-Mortal-StormDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 63 La-Tempete-qui-tue-1940-The-Mortal-Storm

Egalement intéréssé par ce titre je viens de commander ce blu ray
Avis trouvés sur RAKUTEN
Image Haute définition avec VOSTF :Film inédit en France en Blu-ray. Edition espagnole avec un master HD magnifique, le jour et la nuit avec la médiocre qualité d'image du DVD distribué en France (collection trésors Warner ). La VO sous titrée français est bien présente, bref vous pouvez acheter les yeux fermés !
Très bon film de Borzage sur la montée du nazisme en Allemagne. L'édition espagnole du Blu-Ray est d'excellente qualité.

Merci à Zardi pour l'information Merci

HERVE PAUL

snaky930 et zardi aiment ce message

Message par Barbe-Noire Mer 15 Fév - 3:43

zardi a écrit:
Barbe-Noire a écrit:OK, donc pas d'achat.
Déjà que j'ai eu tendance à frôler l'état dépressif les 2 fois où j'ai visionné un Bergman ( "Cris et chuchotements" en entier, puis  "Fanny et Alexandre" pendant une heure), si c'est pour regarder un personnage sombrer dans la déprime dans une mise en scène Bergmanienne  ......
J'ai préféré de loin "Cabaret", où la montée du nazisme est illustrée sur scène  par Liza Minnelli et Joël Grey  !
Il y a un excellent film qui traite de la montée du nazisme c'est The mortal storm (La tempête qui tue) de Frank Borzage avec James Stewart, Margaret Sullavan et Robert Young. Je te le conseille vivement si tu ne le connais pas. Pour moi c'est un chef-d'œuvre.
La fiche IMDB

C'est fait, je viens de le commander ( en Blu-Ray, avec VOST.Fr  sur le site Espagnol ) .
Merci beaucoup à toi pour l'info et à Hervé Paul pour le lien Cool pouce   !!
Pour une fois que ce n'est pas Amazon le moins cher ( 20 € chez eux ) .......
Barbe-Noire
Barbe-Noire

zardi aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 63 sur 83 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 73 ... 83  Suivant