Derniers achats en DVD/Blu-ray
+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants
Page 52 sur 83
Page 52 sur 83 • 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 67 ... 83
Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray
Le Uchida est très bon (surtout les deux premiers) et l'avantage est que chaque film continue là où le précédent s'arrêtait.
Celle avec Mifune, je ne l'ai jamais vu, mais je l'ai pris pour pouvoir comparer (et aussi parceque j'adore cet acteur)
Quant au super express 109, c'est quand même LE film qui a inspiré Speed, et comment refuser un Takakura, surtout à ce prix là.
Celle avec Mifune, je ne l'ai jamais vu, mais je l'ai pris pour pouvoir comparer (et aussi parceque j'adore cet acteur)
Quant au super express 109, c'est quand même LE film qui a inspiré Speed, et comment refuser un Takakura, surtout à ce prix là.

c2302t- Messages : 694
Ivenpast! aime ce message
Perso, j'ai bien le contexte "sous" aussi
qui limite les achats ( je l'ai toujours eu, mais c'est encore plus prégnant
depuis la retraite ) !
Ceci étant, mon considérable ralentissement dans mes emplettes en DVD-BR, est presque encore plus motivé par la place qui me reste en capacité de rangement, et encore plus par l'âge qui avance et le temps qui me reste pour les regarder
, alors qu'en plus, avec les années qui s'écoulent, mes priorités ont évolué, et que comme je l'ai déjà dit, je "bouffe" moins de films qu'avant
!!!

Ceci étant, mon considérable ralentissement dans mes emplettes en DVD-BR, est presque encore plus motivé par la place qui me reste en capacité de rangement, et encore plus par l'âge qui avance et le temps qui me reste pour les regarder

Barbe-Noire- Messages : 3040
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
c'est tout le paradoxe, on se met de côté des piles et des piles de rondelles dans l'espoir de les avoir quand le temps viendra et , nonobstant les disques brûlés par de la résine de mauivaise qualité, on constate hélas que les journées restent encore plus pleines qu'avant! Pour la place, j'en ai mis 80% en classeur de 400 disques, j'approche la vingtaine maintenant, j'ai gardé les jaquettes et j'ai jeté 70% des boites en plastiques, tout tient sans trop de soucis comme ça. Les derniers déménagements m'ont traumatisé/ Un camion de 20m cubes ne suffisait pas pour mettre tous les films, alors qu'avec les classeurs, tout tient dans le coffre de ma clio 4!
et pour pas être HS, un film arrivé en retard ce matin :

et pour pas être HS, un film arrivé en retard ce matin :

Ivenpast!- Messages : 104
Ah effectivement, je n'avais pas vu la baisse de prix du Bava. 19.99e c'est effectivement raisonnable pour une édition comme celle-ci.
Mais je serai plus tenté par l'ile de l'épouvante à 18.60e
(28e à la Fnac !)
Mais je serai plus tenté par l'ile de l'épouvante à 18.60e

snaky930- Admin
c2302t aime ce message
Du coup ça me l'a fait à 15€, ce qui est encore plus intéressant
.
Par contre je trouve les deux derniers Bava, moins attractifs (l'île et les vampires). J'attendrais une belle promo pour me les prendre, histoire de compléter.

Par contre je trouve les deux derniers Bava, moins attractifs (l'île et les vampires). J'attendrais une belle promo pour me les prendre, histoire de compléter.
c2302t- Messages : 694
Réceptions de la semaine

alm93- Messages : 862
snaky930 aime ce message
On sait si cette nouvelle sortie 4K de E.T apporte quelque chose de plus que la précédente sur le plan technique? (sans parler des bonus)
reno11- Messages : 88
Essentiellement l'apport est au niveau de la profondeur et la richesse des couleur grâce à la technologie HDR.
alm93- Messages : 862
snaky930 et reno11 aiment ce message
Arrivés par amazon sur la promo "Coin de Mire" :

35 € en tout ( 20 le 1er, et 15 le 2ème ) , mais 5 € de FdP
, car visiblement envoyés par l'éditeur, et non par amazon .
A noter dans "Les évadés" le présence de la très talentueuse et trop rare ( 15 films en tout ) Sylvia Montfort ( "Les misérables" avec Gabin, le rôle d'Eponine, afin de situer pour ceux qui ne la connaîtraient pas très bien ) .
Je crois que ce film était totalement inédit avant cette édition Coin de Mire, comme "Si tous les gars du monde" . C'est l'édition digibook collector : 20€ au lieu de 32 , ça vaut le coup !
Et dans "Des gens sans importance", une de mes chouchoutes : Dany Carrel, même si le rôle féminin principal est dévolu à Françoise Arnoul, qui nous a quitté l'année dernière !

35 € en tout ( 20 le 1er, et 15 le 2ème ) , mais 5 € de FdP

A noter dans "Les évadés" le présence de la très talentueuse et trop rare ( 15 films en tout ) Sylvia Montfort ( "Les misérables" avec Gabin, le rôle d'Eponine, afin de situer pour ceux qui ne la connaîtraient pas très bien ) .
Je crois que ce film était totalement inédit avant cette édition Coin de Mire, comme "Si tous les gars du monde" . C'est l'édition digibook collector : 20€ au lieu de 32 , ça vaut le coup !
Et dans "Des gens sans importance", une de mes chouchoutes : Dany Carrel, même si le rôle féminin principal est dévolu à Françoise Arnoul, qui nous a quitté l'année dernière !
Barbe-Noire- Messages : 3040
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
c2302t aime ce message
Page 52 sur 83 • 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 67 ... 83

» Derniers achats en DVD/Blu-ray
» Vos Commandes et Achats autres que [DVD/BR]
» Vos derniers livres achetés
» ma boutique "RAKUTEN FRANCE" est ouverte, voir ma signarure
» Vos Commandes et Achats autres que [DVD/BR]
» Vos derniers livres achetés
» ma boutique "RAKUTEN FRANCE" est ouverte, voir ma signarure
Page 52 sur 83