Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+13
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
17 participants

Page 46 sur 49 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivant

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mar 23 Aoû - 18:43

Je ne connais pas le Bogart, mais sinon 2 chef d'oeuvres.

c2302t

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 24 Aoû - 4:29

c2302t a écrit:Je ne connais pas le Bogart, mais sinon 2 chef d'oeuvres.

+1  !  Un Bogart totalement inconnu, mais les deux autres  ...... pouce pouce
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Message par alm93 Mer 24 Aoû - 14:42

Réception d'une grosse commande Bluecats

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 Urban-Legend-Combo-Blu-Ray-DVD-boitier-Amaray Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 Urban-Legend-2-Combo-Blu-Ray-DVD-boitier-Amaray  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 Twister-Blu-ray-boitier-Amaray  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 Le-Dernier-des-templiers-Season-of-the-Witch-Blu-ray-boitier-Amaray

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 Les-Recettes-du-Bonheur-The-Hundred-Foot-Journey-Blu-ray-boitier-Amaray-  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 Hugo-Cabret-Combo-Blu-ray-DVD-boitier-Amaray  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 Charlie-Mortdecai-Blu-ray-boitier-Amaray  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 Ce-que-pensent-les-hommes-Hes-Just-Not-That-Into-You-Blu-ray-boitier-Amaray

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 Le-justicier-de-Minuit-10-to-Midnight-Blu-ray-boitier-Amaray  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 La-Loi-de-Murphy-Murphys-Law-Blu-ray-boitier-Amaray Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 Blanche-Neige-Mirror-Mirror-Blu-ray-boitier-Amaray  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 Les-Marches-du-pouvoir-The-Ides-of-March-Blu-ray-boitier-Amaray

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 Les-Ames-vagabondes-bluray  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 Malavita-Blu-ray  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 La-promesse-Blu-ray  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 Peggy-Sue-sest-mariee-Peggy-Sue-Got-Married-bluray-Blu-ray-boitier-Amaray

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 Le-Proviseur-The-Principal-Blu-ray-boitier-Amaray Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 Les-Aventures-Extraordinaires-DAdele-Blanc-Sec-Blu-ray

Malgré une erreur : reçu le justicier de minuit au lieu du justicier dans la ville vu les prix pratiqué je ne vais pas me plaindre.

alm93

snaky930 et c2302t aiment ce message

Message par alm93 Mer 24 Aoû - 18:38

Comme un bonheur n'arrive jamais seul j'ai aussi reçu le dernier volet en date des Animaux fantastiques commandé chez Amazon.
J'ai lu des avis mitigés mais comme j'ai bien aime les deux premiers je me suis tout de même laissé tenter, j'espère ne pas être trop déçu.

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 81SLrCTHH+L._AC_SX342_

alm93

Message par minimyr Mer 24 Aoû - 18:49

Ma fille, grosse fan de Harry Potter et de son univers, est rapidement allée se coucher tant elle se faisait chier. Ma femme et moi on est restés jusqu'au bout, mais j'ai cru que c'était un film double tant c'était long et chiant.

minimyr

Message par Barbe-Noire Jeu 25 Aoû - 3:36

Arrivé aujourd'hui : les 3 saisons de "penny Dreadful" , en DVD pour un poil plus de 12 € ( vente flash ) . Le BR, à plus de 43 € était trop cher .

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 61v-MjSx0iS._AC_SY445_

Avis chopé sur amazon :

Pour ceux qui comme moi aiment le cinéma gothique et notamment celui de la Hammer films, cette série est pour vous  !!!
En effet « Penny Dreadful » ( petites histoires d’horreur très prisées au 19ème siècle et valant 1 penny ), rassemble avec intelligence tous les grands mythes de la littérature d’épouvante Britannique, tel que Victor Frankenstein et sa créature, Dorian Gray, Dracula, le professeur Van Helsing et encore bien d’autres.
Début de l’histoire : Sir Malcolm Murray (Timothy Dalton), un explorateur dont la fille a été enlevée par des forces obscures, s’allie à Vanessa Ives (Eva Green), une femme aux pouvoirs fascinants, ainsi qu' à Ethan Chandler (Josh Hartnett), un as de la gâchette américain, pour la retrouver dans l’entre deux mondes .
Dans ce combat, ils vont faire la connaissance de Victor Frankenstein (Harry Treadaway), de Dorian Gray (Reeve Carney) et de bien d’autres personnages.
Mis à part les acteurs qui sont remarquables (mention spéciale à Eva Green), tout est splendides (les costumes, les décors, l’atmosphère du 19ème siècle, la photographie et les effets spéciaux).
La série, très érotique, violente et visuellement très belle, nous offre une intrigue qui se laisse dépister au fil des épisodes.
Du grand art à mon avis et du gothique flamboyant !!
Cette série comprenant trois saisons m’a réellement subjugué et je la conseille très vivement aux amateurs du genre !!!
Comme le dit le sous titre sur la jaquette, c’est un petit bijou télévisuel !

Dernière édition par Barbe-Noire le Sam 27 Aoû - 1:53, édité 1 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Message par zardi Jeu 25 Aoû - 7:44

Une série que j'avais appréciée. Un bestiaire fantastique avec en prime une Eva Green fascinante.
zardi
zardi

Message par c2302t Jeu 25 Aoû - 20:10

J'avais adoré cette série (dévoré serait plus juste 😉). Eva Green est magnifique et tous les mythes y passent (Dracula, Frankenstein....). Chaudement recommandé.👍

c2302t

Message par surfeur51 Jeu 25 Aoû - 22:39

Barbe-Noire a écrit:Du grand art à mon avis et du gothique flamboyant !!
zardi a écrit:Une série que j'avais appréciée. Un bestiaire fantastique avec en prime une Eva Green fascinante.
c2302t a écrit:J'avais adoré cette série (dévoré serait plus juste 😉). Eva Green est magnifique et tous les mythes y passent (Dracula, Frankenstein....). Chaudement recommandé.👍
Bien que je ne sois pas très "séries", vous me donneriez presque l'envie d'essayer...
surfeur51
surfeur51

Message par reno11 Mer 31 Aoû - 14:20

Le Golem (1920) - Paul Wegener

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 241946_large

Un chef d'oeuvre de l'expressionnisme Allemand que j'ai hâte de découvrir.

reno11

Message par c2302t Mer 31 Aoû - 16:41

Réception du jour, en attendant le reste de mes commandes. 😊
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 16619510

c2302t

Message par alm93 Sam 3 Sep - 19:23

Réceptions de la semaine
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 Doctor-Strange-In-The-Multiverse-Of-Madne-Edition-Speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 Heat-Edition-Speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 46 81mQz5bo9eL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_

alm93

c2302t aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 46 sur 49 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivant