Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre ...
Voir le deal
79 €

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 41 sur 83 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 62 ... 83  Suivant

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Ven 8 Juil - 17:24

L'héritière lover lover lover
The Batman pas encore vu
zardi
zardi

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 8 Juil - 17:47

Il n'y a pas que La Poste qui merde sur les livraisons !
Même si ça n'a rien à voir avec du DVD-BR, j'ai reçu aujourd'hui un four micro-ondes destiné à ma cadette qui va bientôt s'installer avec son boy-friend ( va se retrouver tout seul le BN Rolling Eyes , mais c'était prévu à plus ou moins long terme ) . Surprise quand je suis allé dans mon jardin en début d'après-midi, le colis était sur mon gazon Shocked , côté jardin !
En clair, le type, devant mon portillon fermé à clefs ( toujours pour éviter que les chiens fuguent dans la rue ), a balancé le colis ( poids d'un micro ondes quand même ) par dessus le mur de pas loin d'1m40 !
Le carton est  abîmé, mais heureusement l'appareil apparemment n'a rien ( déballé sous film vidéo comme preuve au cas où ) : rien de cassé à l'intérieur, et il marche sous tension électrique ( testé ), mais quand même, je trouve le comportement particulièrement gonflé de la part du type !
Même pas un appel sur mon portable ( dans mon dossier client ) ! Je précise que ma sonnette fonctionne ! Il a peut-être peur des clébards, mais un coup de sonnette ou de télephone ne coûte rien !
L'article vient de Darty, mais transporteur privé : j'ai porté réclamation, auprès de Darty et aussi du transporteur !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Message par phiphi931 Ven 8 Juil - 21:18

Cette semaine dans le hall ou il y a les boites aux lettres un paquet ouvert ,qui avait a voir avec notre adresse j'ai pus mettre un mots au propriétaire dégoûter il a porter plainte avec les photos du hall le paquet au sol dans l'attente cela devient vraiment un problématique.😤
phiphi931
phiphi931

Message par snaky930 Sam 9 Juil - 8:23

c2302t a écrit:Réception du jour deux visions du cinéma, mais deux pépites pour moi.😊Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 16572910

Béotien que je suis, j'ai découvert récemment que William Wyler était né à... Mulhouse.

A l'occasion des 120 ans de sa naissance et des 100 ans de son départ pour les USA, un hommage est organisé dans sa ville natale.
snaky930
snaky930
Admin

c2302t aime ce message

Message par alm93 Dim 10 Juil - 22:38

Reçus récemment

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 The-Batman-Edition-Speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 Indiana-Jones-et-le-Temple-Maudit-Edition-Limitee-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 Mort-sur-le-Nil-Edition-Speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD

alm93

snaky930 et phiphi931 aiment ce message

Message par snaky930 Mar 12 Juil - 6:35

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 Old-yeux_noirs.0
snaky930
snaky930
Admin

zardi et c2302t aiment ce message

Message par c2302t Mer 13 Juil - 16:55

Achat et réception du jour fnac.
J'attendais une promo pour le King's man et le dos fantômes, ne sachant pas à quoi m'attendre.Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 16577210

c2302t

Message par Ivenpast! Mer 13 Juil - 17:00

pas mal tout ça!

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 81mkO1GD6NL._AC_UL480_FMwebp_QL65_

reçu ce matin, il est en promo sur amazon en ce moment
Ivenpast!
Ivenpast!

Message par c2302t Mer 13 Juil - 18:24

Ivenpast! a écrit:pas mal tout ça!

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 81mkO1GD6NL._AC_UL480_FMwebp_QL65_

reçu ce matin, il est en promo sur amazon en ce moment
Oui j'ai vu ça, pareil pour black widow mais j'ai déjà achèté tellement de films, que je vais arrêter pour l'instant.

c2302t

Message par alamo Mer 13 Juil - 19:05

Pareil, en plus je fais une indigestion de superhéros !

alamo

Message par Barbe-Noire Jeu 14 Juil - 4:37

Perso, entre des modifications et travaux chez moi et le déménagement de ma fifille, j'ai trop de pôles de dépenses pour l'instant . Le ludique en général et les DVD-BR en particulier attendront !!
J'ai largement de quoi faire et de quoi voir  Rolling Eyes avant de relancer les achats vidéo !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par Barbe-Noire Lun 18 Juil - 2:20

Ah les bonnes résolutions .......... Mrgreen geek 
Une bonne critique et surtout une très bonne bande annonce, et on ( je) change d'avis !
Suite à la critique de Prune99 et la confirmation de Zardi ( + un prix très correct à l'unité ), commande impromptue - et livraison rapide - de :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 61IWg3rVEdS._AC_SY445_

Pour aller aux FdP gratos ( amazon ) , un titre en réserve depuis des mois :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 81fBJdQlhjL._AC_SY445_Rien à voir bien sûr avec les missions Apollo !
Une fantaisie de Nathan Jura ( "Le 7ème voyage de Sinbad" , " jack, le tueur de géants"),  habitué de la collaboration artistique avec Ray Harryhausen - "Jason et les argonautes", "La vallée de Gwangi", et  quelques autres merveilles de la dynamation - nous ont concocté en 1964 cette série B du fantastique naïf de l'époque .
Jamais vu, je vais découvrir  Cool .

Le 3ème article du colis est un CD pour atteindre la gratuité des FdP .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 41 sur 83 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 62 ... 83  Suivant