Derniers achats en DVD/Blu-ray
+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants
Page 41 sur 83
Page 41 sur 83 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 62 ... 83
Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray
L'héritière
The Batman pas encore vu

The Batman pas encore vu
zardi- Messages : 1670
Il n'y a pas que La Poste qui merde sur les livraisons !
Même si ça n'a rien à voir avec du DVD-BR, j'ai reçu aujourd'hui un four micro-ondes destiné à ma cadette qui va bientôt s'installer avec son boy-friend ( va se retrouver tout seul le BN
, mais c'était prévu à plus ou moins long terme ) . Surprise quand je suis allé dans mon jardin en début d'après-midi, le colis était sur mon gazon
, côté jardin !
En clair, le type, devant mon portillon fermé à clefs ( toujours pour éviter que les chiens fuguent dans la rue ), a balancé le colis ( poids d'un micro ondes quand même ) par dessus le mur de pas loin d'1m40 !
Le carton est abîmé, mais heureusement l'appareil apparemment n'a rien ( déballé sous film vidéo comme preuve au cas où ) : rien de cassé à l'intérieur, et il marche sous tension électrique ( testé ), mais quand même, je trouve le comportement particulièrement gonflé de la part du type !
Même pas un appel sur mon portable ( dans mon dossier client ) ! Je précise que ma sonnette fonctionne ! Il a peut-être peur des clébards, mais un coup de sonnette ou de télephone ne coûte rien !
L'article vient de Darty, mais transporteur privé : j'ai porté réclamation, auprès de Darty et aussi du transporteur !
Même si ça n'a rien à voir avec du DVD-BR, j'ai reçu aujourd'hui un four micro-ondes destiné à ma cadette qui va bientôt s'installer avec son boy-friend ( va se retrouver tout seul le BN

En clair, le type, devant mon portillon fermé à clefs ( toujours pour éviter que les chiens fuguent dans la rue ), a balancé le colis ( poids d'un micro ondes quand même ) par dessus le mur de pas loin d'1m40 !
Le carton est abîmé, mais heureusement l'appareil apparemment n'a rien ( déballé sous film vidéo comme preuve au cas où ) : rien de cassé à l'intérieur, et il marche sous tension électrique ( testé ), mais quand même, je trouve le comportement particulièrement gonflé de la part du type !
Même pas un appel sur mon portable ( dans mon dossier client ) ! Je précise que ma sonnette fonctionne ! Il a peut-être peur des clébards, mais un coup de sonnette ou de télephone ne coûte rien !
L'article vient de Darty, mais transporteur privé : j'ai porté réclamation, auprès de Darty et aussi du transporteur !
Barbe-Noire- Messages : 3041
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Cette semaine dans le hall ou il y a les boites aux lettres un paquet ouvert ,qui avait a voir avec notre adresse j'ai pus mettre un mots au propriétaire dégoûter il a porter plainte avec les photos du hall le paquet au sol dans l'attente cela devient vraiment un problématique.

phiphi931- Messages : 431
Béotien que je suis, j'ai découvert récemment que William Wyler était né à... Mulhouse.
A l'occasion des 120 ans de sa naissance et des 100 ans de son départ pour les USA, un hommage est organisé dans sa ville natale.
snaky930- Admin
c2302t aime ce message
Reçus récemment

alm93- Messages : 862
snaky930 et phiphi931 aiment ce message
snaky930- Admin
zardi et c2302t aiment ce message
pas mal tout ça!

reçu ce matin, il est en promo sur amazon en ce moment

Ivenpast!- Messages : 104
Oui j'ai vu ça, pareil pour black widow mais j'ai déjà achèté tellement de films, que je vais arrêter pour l'instant.Ivenpast! a écrit:pas mal tout ça!
c2302t- Messages : 695
Pareil, en plus je fais une indigestion de superhéros !
alamo- Messages : 768
Perso, entre des modifications et travaux chez moi et le déménagement de ma fifille, j'ai trop de pôles de dépenses pour l'instant . Le ludique en général et les DVD-BR en particulier attendront !!
J'ai largement de quoi faire et de quoi voir
avant de relancer les achats vidéo !
J'ai largement de quoi faire et de quoi voir

Ah les bonnes résolutions ..........
Une bonne critique et surtout une très bonne bande annonce, et on ( je) change d'avis !
Suite à la critique de Prune99 et la confirmation de Zardi ( + un prix très correct à l'unité ), commande impromptue - et livraison rapide - de :

Pour aller aux FdP gratos ( amazon ) , un titre en réserve depuis des mois :
Rien à voir bien sûr avec les missions Apollo !
Une fantaisie de Nathan Jura ( "Le 7ème voyage de Sinbad" , " jack, le tueur de géants"), habitué de la collaboration artistique avec Ray Harryhausen - "Jason et les argonautes", "La vallée de Gwangi", et quelques autres merveilles de la dynamation - nous ont concocté en 1964 cette série B du fantastique naïf de l'époque .
Jamais vu, je vais découvrir
.
Le 3ème article du colis est un CD pour atteindre la gratuité des FdP .

Une bonne critique et surtout une très bonne bande annonce, et on ( je) change d'avis !
Suite à la critique de Prune99 et la confirmation de Zardi ( + un prix très correct à l'unité ), commande impromptue - et livraison rapide - de :

Pour aller aux FdP gratos ( amazon ) , un titre en réserve depuis des mois :

Une fantaisie de Nathan Jura ( "Le 7ème voyage de Sinbad" , " jack, le tueur de géants"), habitué de la collaboration artistique avec Ray Harryhausen - "Jason et les argonautes", "La vallée de Gwangi", et quelques autres merveilles de la dynamation - nous ont concocté en 1964 cette série B du fantastique naïf de l'époque .
Jamais vu, je vais découvrir

Le 3ème article du colis est un CD pour atteindre la gratuité des FdP .
Page 41 sur 83 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 62 ... 83

» Derniers achats en DVD/Blu-ray
» Vos Commandes et Achats autres que [DVD/BR]
» Vos derniers livres achetés
» ma boutique "RAKUTEN FRANCE" est ouverte, voir ma signarure
» Vos Commandes et Achats autres que [DVD/BR]
» Vos derniers livres achetés
» ma boutique "RAKUTEN FRANCE" est ouverte, voir ma signarure
Page 41 sur 83