Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 3 sur 83 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 43 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mer 29 Sep - 18:54

Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 71aUsgrRTbS._AC_SY445_

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

snaky930, zardi et c2302t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par HERVE PAUL Mer 29 Sep - 21:16

Commande CARLOTTA chez BLUECATS
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 81gdfLXZFqL._AC_UL320_Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 812QGTVTCjL._AC_UL320_Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 81xjZX1dKXL._AC_UL320_Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 616xcKIWvzS._AC_SY320_
les 3 premiers dans l'offre 2+1 gratuit soit 20 € pour les 3
+ CAROL à 5.99 € pour avoir  le port gratuit , je préfère un BR pour 5.99€ que les frais de port pour 3.60 € Laughing
Merci à snaky pour l'idée

HERVE PAUL

Messages : 146
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 60
Localisation : Angers

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mer 29 Sep - 23:13

alm93 a écrit:Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 71aUsgrRTbS._AC_SY445_

J'ai reçu le mien aussi. L'image est à tomber.😱

c2302t

Messages : 747
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mer 29 Sep - 23:25

c2302t a écrit:
alm93 a écrit:Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 71aUsgrRTbS._AC_SY445_

J'ai reçu le mien aussi. L'image est à tomber.😱
Bonne nouvelle alors mais je n'étais pas inquiet après avoir lu la critique de LAL qui donnait 8/10 en note technique.
Je ne l'ai pas encore regardé mais ce sera surement ce weekend. Smile

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 30 Sep - 3:55

La rareté que je cherchais depuis des années ( sans même savoir que cette édition-là existait ) ! Pas moyen de trouver la jaquette en présentation normale, je n'ai dégotté que çà :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 81Lcf4gMyCL._AC_SX679_

Occaze, mais le disque est en très bon état, sans rayures . Les autres éditions sont soit épuisées, soit étrangères ( U.S. ,espagnole, Italienne ) sans VF ni VOST ( certaines d'ailleurs vendues à prix exorbitant  Shocked  Mad  ), les avis des clients sont tous en anglais !
J'avais trouvé çà, plusieurs fois :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 The-Poeion-Of-Joel-Delaney  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 71ipmJ1bQCL._AC_SY445_   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 51PH6Nmjr-L._AC_SY445_  
Et çà : Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 41NjhQvd4wL._AC_ Ce dernier étant annoncé soit pour novembre 2021  Question  ..... soit en rupture de stock  Confus , mais aucune précision sur les pistes audio  ...............
 
Ce qui est bizarre, c'est que sur celui que je viens de me procurer, il n'y a apparemment QUE la VF, sans VO ! Il est sorti en 2005  Surprised  ( film de 1972 ), la jaquette est écrite en français ( "Les éditions du film retrouvé"  Confus  ) ................  Jamais vu avant, et c'est pas faute d'avoir cherché  !! Ce sont toujours les jaquettes étrangères qui apparaissaient   Rolling Eyes
Trouvé en market-place à 11 €  pouce , il est actuellement à 24 € sur amazon ( + FdP )
A ma connaissance, la seule incursion de S. Mac Laine dans le fantastique et l'horreur !  Un film que je n'ai jamais vu, et qui m'a toujours intrigué dans sa filmo !
Comprends pas toujours tout Mrgreen   !! Maintenant, si un BR sort vraiment fin novembre, et avec VF  ...............  cheers 
Pour l'heure, j'ai préféré ne pas attendre  Twisted Evil
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Jeu 30 Sep - 15:52

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 293258_large

Description du produit :

N°39 de la collection Make My Day ! signée Jean-Baptiste Thoret
Boîtier Digipack + fourreau

Contient :
- le Blu-ray du film (100')
- le DVD du film (96')
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Ven 1 Oct - 17:11

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 Captur77
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par HERVE PAUL Sam 2 Oct - 11:57

Bien que je posséde déja les coffrets suivants en dvd Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 55403Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 43536Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 52159

J'ai reçu hier ce coffret de 14 bluray commandé à l'éditeur sur Rakuten pour 100 € avec 30 € de superpoints soir 70 € pour 14 films Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 Coffret-Douglas-Sirk-les-annees-Universal-Blu-ray

Le packaging n'est pas au niveau du coffret car il s'agit d'un gros coffret en plastique bleu ou les 14 blu ray sont empilés 2 par deux sur 2 intercalaires en plastique.

Le coffret plastique est inséré dans un boitier cartonné et accompagné d'un livret de 96 pages qui parait très intéréssant car il y a autant de texte que d'images.

Un peu déçu car j'aurai préféré que chaque blu ray soit dans un botier slim ou dans un digipack , à tout prendre même un étui en carton en dépliant aurait été préférable .

J'ai donc viré les 2 intercalaires en plastique et mis chaque blu ray dans une pochette à cd en papier , puis maintenant j'ai disposé mes 14 pochettes dans le botier en plastique .

Concernant les films , le coffret blu ray en comporte 14 films alors que le coffret dvd en compte 18 car 4 titres n'existent qu'en dvd , mais il aurait été opportun de les ajouter au coffret blu ray .

Dans ces 4 titres figurent les films suivants :

- Qui est donc ma belle et No room for the groom que j'ai déja dans le coffret 2dvd de chez CARLOTTA
- Le joyeux Charlatan , les avis sur amazon indique que la copie est digne d'une vhs
- La séductrice aux cheveux rouges

Concernant la qualité des blu ray je vais voir au fur et à mesure mais de toute manière je vais conserver précieusement mes coffrets CARLOTTA  notamment  pour l'abondance de leurs bonus Very Happy

HERVE PAUL

Messages : 146
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 60
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alamo Sam 2 Oct - 16:04

HERVE PAUL a écrit:
- Le joyeux Charlatan , les avis sur amazon indique que la copie est digne d'une vhs

J'ai vu des VHS de BIEN meilleure qualité...

alamo

Messages : 807
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Sam 2 Oct - 17:58

Suite à la critique de Zardi et de l'avis de c2302t.

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 61tdQYwLELL._AC_SY445_

Reçu et vu dans la foulée.Un excellent film en effet !
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

zardi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Dim 3 Oct - 3:01

Les 3 derniers en attente d'amazon sont arrivés ( en 2 fois, hier et aujourd'hui - samedi ) :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 61AzoC-wc6S._AC_SY445_     Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 71Yd3ImyizS.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 91DHLsoxl9L.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_

Le 1er , " L'enfer des tropiques" ,  tombé dessus par hasard en surfant  Surprised  : un casting comme je les aime ! Le synopsis et le duo Mitchum-Hayworth me disent quelque chose, j'ai dû probablement le voir il y a très longtemps à la télé ( dans ma jeunesse  Twisted Evil  ), mais aucun souvenir de la présence de Jack Lemmon  ...............  si je le connaissais à l'époque, pas sûr !
"The lost moment", connaissais pas : acheté sur la critique de Zardi  dans le topic "DVD visionnés"  Merci
Enfin, "Un château en enfer", je crois ne l'avoir jamais vu !?  On en parlé sur ce forum à l'occasion des synthèses de quizz .

A part çà, retourné fouiner sur Bluecats Twisted Evil , et commande de 4 titres ( système 2 + 1  gratuit à 9,99,  + 1 seul titres à 5,99 , pour atteindre les 25 E de FdP gratos )  .
I'll be back  avec les jaquettes !

PS : tant que "Les lettres de mon moulin" restera à ces prix Mad ( au dessus de 50 € ), il restera aussi absent de mes étagères affraid
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Dim 3 Oct - 11:31

et un de plus >>> 14.99€

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 61xfka10
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 3 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 83 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 43 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum