Derniers achats en DVD/Blu-ray
+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants
Page 3 sur 83
Page 3 sur 83 • 1, 2, 3, 4 ... 43 ... 83
Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray
Réception du jour

alm93- Messages : 862
snaky930, zardi et c2302t aiment ce message
Commande CARLOTTA chez BLUECATS

les 3 premiers dans l'offre 2+1 gratuit soit 20 € pour les 3
+ CAROL à 5.99 € pour avoir le port gratuit , je préfère un BR pour 5.99€ que les frais de port pour 3.60 €
à snaky pour l'idée

les 3 premiers dans l'offre 2+1 gratuit soit 20 € pour les 3
+ CAROL à 5.99 € pour avoir le port gratuit , je préfère un BR pour 5.99€ que les frais de port pour 3.60 €

HERVE PAUL- Messages : 124
c2302t aime ce message
alm93 a écrit:Réception du jour
J'ai reçu le mien aussi. L'image est à tomber.

c2302t- Messages : 693
Bonne nouvelle alors mais je n'étais pas inquiet après avoir lu la critique de LAL qui donnait 8/10 en note technique.c2302t a écrit:alm93 a écrit:Réception du jour
J'ai reçu le mien aussi. L'image est à tomber.
Je ne l'ai pas encore regardé mais ce sera surement ce weekend.

alm93- Messages : 862
La rareté que je cherchais depuis des années ( sans même savoir que cette édition-là existait ) ! Pas moyen de trouver la jaquette en présentation normale, je n'ai dégotté que çà :

Occaze, mais le disque est en très bon état, sans rayures . Les autres éditions sont soit épuisées, soit étrangères ( U.S. ,espagnole, Italienne ) sans VF ni VOST ( certaines d'ailleurs vendues à prix exorbitant
), les avis des clients sont tous en anglais !
J'avais trouvé çà, plusieurs fois :
Et çà :
Ce dernier étant annoncé soit pour novembre 2021
..... soit en rupture de stock
, mais aucune précision sur les pistes audio ...............
Ce qui est bizarre, c'est que sur celui que je viens de me procurer, il n'y a apparemment QUE la VF, sans VO ! Il est sorti en 2005
( film de 1972 ), la jaquette est écrite en français ( "Les éditions du film retrouvé"
) ................ Jamais vu avant, et c'est pas faute d'avoir cherché !! Ce sont toujours les jaquettes étrangères qui apparaissaient 
Trouvé en market-place à 11 €
, il est actuellement à 24 € sur amazon ( + FdP )
A ma connaissance, la seule incursion de S. Mac Laine dans le fantastique et l'horreur ! Un film que je n'ai jamais vu, et qui m'a toujours intrigué dans sa filmo !
Comprends pas toujours tout
!! Maintenant, si un BR sort vraiment fin novembre, et avec VF ...............
Pour l'heure, j'ai préféré ne pas attendre

Occaze, mais le disque est en très bon état, sans rayures . Les autres éditions sont soit épuisées, soit étrangères ( U.S. ,espagnole, Italienne ) sans VF ni VOST ( certaines d'ailleurs vendues à prix exorbitant

J'avais trouvé çà, plusieurs fois :

Et çà :

Ce qui est bizarre, c'est que sur celui que je viens de me procurer, il n'y a apparemment QUE la VF, sans VO ! Il est sorti en 2005

Trouvé en market-place à 11 €

A ma connaissance, la seule incursion de S. Mac Laine dans le fantastique et l'horreur ! Un film que je n'ai jamais vu, et qui m'a toujours intrigué dans sa filmo !
Comprends pas toujours tout

Pour l'heure, j'ai préféré ne pas attendre

Barbe-Noire- Messages : 3038
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Description du produit :
N°39 de la collection Make My Day ! signée Jean-Baptiste Thoret
Boîtier Digipack + fourreau
Contient :
- le Blu-ray du film (100')
- le DVD du film (96')
Bien que je posséde déja les coffrets suivants en dvd 

J'ai reçu hier ce coffret de 14 bluray commandé à l'éditeur sur Rakuten pour 100 € avec 30 € de superpoints soir 70 € pour 14 films
Le packaging n'est pas au niveau du coffret car il s'agit d'un gros coffret en plastique bleu ou les 14 blu ray sont empilés 2 par deux sur 2 intercalaires en plastique.
Le coffret plastique est inséré dans un boitier cartonné et accompagné d'un livret de 96 pages qui parait très intéréssant car il y a autant de texte que d'images.
Un peu déçu car j'aurai préféré que chaque blu ray soit dans un botier slim ou dans un digipack , à tout prendre même un étui en carton en dépliant aurait été préférable .
J'ai donc viré les 2 intercalaires en plastique et mis chaque blu ray dans une pochette à cd en papier , puis maintenant j'ai disposé mes 14 pochettes dans le botier en plastique .
Concernant les films , le coffret blu ray en comporte 14 films alors que le coffret dvd en compte 18 car 4 titres n'existent qu'en dvd , mais il aurait été opportun de les ajouter au coffret blu ray .
Dans ces 4 titres figurent les films suivants :
- Qui est donc ma belle et No room for the groom que j'ai déja dans le coffret 2dvd de chez CARLOTTA
- Le joyeux Charlatan , les avis sur amazon indique que la copie est digne d'une vhs
- La séductrice aux cheveux rouges
Concernant la qualité des blu ray je vais voir au fur et à mesure mais de toute manière je vais conserver précieusement mes coffrets CARLOTTA notamment pour l'abondance de leurs bonus

J'ai reçu hier ce coffret de 14 bluray commandé à l'éditeur sur Rakuten pour 100 € avec 30 € de superpoints soir 70 € pour 14 films

Le packaging n'est pas au niveau du coffret car il s'agit d'un gros coffret en plastique bleu ou les 14 blu ray sont empilés 2 par deux sur 2 intercalaires en plastique.
Le coffret plastique est inséré dans un boitier cartonné et accompagné d'un livret de 96 pages qui parait très intéréssant car il y a autant de texte que d'images.
Un peu déçu car j'aurai préféré que chaque blu ray soit dans un botier slim ou dans un digipack , à tout prendre même un étui en carton en dépliant aurait été préférable .
J'ai donc viré les 2 intercalaires en plastique et mis chaque blu ray dans une pochette à cd en papier , puis maintenant j'ai disposé mes 14 pochettes dans le botier en plastique .
Concernant les films , le coffret blu ray en comporte 14 films alors que le coffret dvd en compte 18 car 4 titres n'existent qu'en dvd , mais il aurait été opportun de les ajouter au coffret blu ray .
Dans ces 4 titres figurent les films suivants :
- Qui est donc ma belle et No room for the groom que j'ai déja dans le coffret 2dvd de chez CARLOTTA
- Le joyeux Charlatan , les avis sur amazon indique que la copie est digne d'une vhs
- La séductrice aux cheveux rouges
Concernant la qualité des blu ray je vais voir au fur et à mesure mais de toute manière je vais conserver précieusement mes coffrets CARLOTTA notamment pour l'abondance de leurs bonus

HERVE PAUL- Messages : 124
HERVE PAUL a écrit:
J'ai vu des VHS de BIEN meilleure qualité...
alamo- Messages : 766
Suite à la critique de Zardi et de l'avis de c2302t.

Reçu et vu dans la foulée.Un excellent film en effet !

Reçu et vu dans la foulée.Un excellent film en effet !
snaky930- Admin
zardi aime ce message
Les 3 derniers en attente d'amazon sont arrivés ( en 2 fois, hier et aujourd'hui - samedi ) :

Le 1er , " L'enfer des tropiques" , tombé dessus par hasard en surfant
: un casting comme je les aime ! Le synopsis et le duo Mitchum-Hayworth me disent quelque chose, j'ai dû probablement le voir il y a très longtemps à la télé ( dans ma jeunesse
), mais aucun souvenir de la présence de Jack Lemmon ............... si je le connaissais à l'époque, pas sûr !
"The lost moment", connaissais pas : acheté sur la critique de Zardi dans le topic "DVD visionnés"
Enfin, "Un château en enfer", je crois ne l'avoir jamais vu !? On en parlé sur ce forum à l'occasion des synthèses de quizz .
A part çà, retourné fouiner sur Bluecats
, et commande de 4 titres ( système 2 + 1 gratuit à 9,99, + 1 seul titres à 5,99 , pour atteindre les 25 E de FdP gratos ) .
I'll be back avec les jaquettes !
PS : tant que "Les lettres de mon moulin" restera à ces prix
( au dessus de 50 € ), il restera aussi absent de mes étagères

Le 1er , " L'enfer des tropiques" , tombé dessus par hasard en surfant

"The lost moment", connaissais pas : acheté sur la critique de Zardi dans le topic "DVD visionnés"

Enfin, "Un château en enfer", je crois ne l'avoir jamais vu !? On en parlé sur ce forum à l'occasion des synthèses de quizz .
A part çà, retourné fouiner sur Bluecats

I'll be back avec les jaquettes !
PS : tant que "Les lettres de mon moulin" restera à ces prix

Barbe-Noire- Messages : 3038
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Page 3 sur 83 • 1, 2, 3, 4 ... 43 ... 83

» Derniers achats en DVD/Blu-ray
» Vos Commandes et Achats autres que [DVD/BR]
» Vos derniers livres achetés
» ma boutique "RAKUTEN FRANCE" est ouverte, voir ma signarure
» Vos Commandes et Achats autres que [DVD/BR]
» Vos derniers livres achetés
» ma boutique "RAKUTEN FRANCE" est ouverte, voir ma signarure
Page 3 sur 83