Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 20 sur 83 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 51 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 1 Jan - 5:21

Je pensais aller sur Bluecats ( promo 2 + 1 ) sur cette fin décembre, mais en me balladant sur amazon pour trouver des CD de Noël - qui m'intéressent, car il y en a beaucoup qui me laissent indifférent - que je n'avais pas encore ( et à prix sympa  Mrgreen ), j'ai partiellement trouvé ma came, dont surtout celui d'Ella Fitzgerald que je n'avais pas pu trouver les deux dernières années ( épuisé, et prix prohibitifs  Mad en occaze ) .
Du coup, j'ai rajouté un DVD de Kurosawa pour atteindre les 25 € :
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 61Ehl8vOjWS._AC_SX569_
Me restera à acheter "Rashomon" et "Les salauds dorment en paix" avec la prochaine sortie de "Dersou Ouzala" pour avoir tous les Kurosawa qui sont encore sur ma wishlist !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3173
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

HERVE PAUL et c2302t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Lun 3 Jan - 5:25

Bon, ben finalement, malgré mes CD de Noël commandés sur amazon, j'ai quand même passé commandes de 6 BR sur Bluecats Twisted Evil Mrgreen , en 2 + 1  !!
"Les âmes perdues" ( de Dino Risi, avec Vittorio Gassman et Catherine Deneuve ), "La main qui venge" ( de William Dieterle, avec Charlton heston ) et "Midi gare centrale" ( de Rudolph maté, avec William Holden ) sur la 1ère , "Dagon" ( adaptation du roman de Lovecraft ) , "Le roi de cœur" ( de Philippe de Broca, avec Alan Bates ) et "La fille sur la balançoire" ( de Richard Fleischer, avec Ray Milland, Joan Collins et Farley Granger ) dans la seconde .
Pour ce dernier film, j'avoue que j'en ignorais autant le sujet que simplement l'existence Rolling Eyes , mais quand j'ai lu le synopsis et les noms des protagonistes ( l'architecte Stanford White, Evelyne Nesbit ..... ) j'ai reconnu Shocked  le drame avec assassinat dans la haute société qui ouvre le "Ragtime" de Milos Forman ( que j'ai quizzé il y a deux ans environ ), le rôle d'Evelyne Nesbit y étant tenu par  Elizabeth Mc Govern ( Joan Collins dans le Fleischer ) !
Je ne savais pas alors qu'un film entier avait été consacré à ce "fait divers" !
Jaquettes à la réception du colis ! Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3173
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mar 4 Jan - 14:26

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 16413010
Réception de ma commande chez spectrums, avec en prime 2 films offerts 😊🤩

c2302t

Messages : 753
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Ivenpast! Mar 4 Jan - 17:33

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 Coffret-Stephen-King-s-Doctor-Sleep-Shining-Edition-Speciale-Fnac-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 Horreur-happy-birthdead-happy-birthdead-2-you

avec un bon de 10€ qui trainait! je pense me faire une bonne soirée à répétition !
Ivenpast!
Ivenpast!

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Dim 9 Jan - 15:15

Offre FNAC : 3 blurays = 30e

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 Nomadland-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 The-Father-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 La-Poursuite-impitoyable-Combo-Blu-ray-DVD
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

zardi et phiphi931 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alamo Mar 11 Jan - 18:14

https://m.media-amazon.com/images/I/71sHMXhwInL._AC_SX342_.jpg
à 50% à la FNAC V2 (emballage abîmé, mais comme je ne les garde pas...)
PS : il n'y en avait qu'un exemplaire...

alamo

Messages : 810
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Mar 11 Jan - 19:50

alamo a écrit:https://m.media-amazon.com/images/I/71sHMXhwInL._AC_SX342_.jpg
à 50% à la FNAC V2 (emballage abîmé, mais comme je ne les garde pas...)
PS : il n'y en avait qu'un exemplaire...

J'avais failli le prendre chez Amazon lors des dernières promo (autour de 40e me semble t'il) mais la sagesse l'a emportée Mrgreen
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Mar 11 Jan - 19:55

J'ai renoncé à me procurer le bluray, un peu cher à mon goût. A défaut et pour quelques euros...

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 81Vu-2FbkQL._AC_SX342_
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 12 Jan - 3:54

pouce 
On se demande ce qui t'y a fait penser  !! Mrgreen 

A part çà, ma commande Bluecats ( 6 titres en 2 + 1 ) est arrivée :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 La-Main-qui-venge-Dark-City-Blu-ray-boitier-Amaray  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 Ames-perdues-bluray   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 Dagon-Combo-Blu-ray-DVD-boitier-Digipack   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 La-Fille-sur-la-balancoire-Blu-ray   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 Le-roi-de-coeur-Blu-ray   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 Midi-Gare-Centrale-Union-Station-Blu-ray-boitier-Amaray

48 € en tout Cool pouce Very Happy  !!

Une autre en attente sur Sidonis Calysta ( Les deux nouveautés "Malicia" et "Le vampire de Dusseldörf" en précommande,  +  2 Westerns fond de catalogue ) .
Après, on va se calmer quelques semaines Twisted Evil  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3173
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mer 12 Jan - 14:44

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 16419910
Réception et achat fnac. A 30€ les 4 chefs d'œuvres d'Hitchcock en 4 k, difficile de résister ( surtout après avoir vu les tests🤩).
Le Makoto Shinkaï est en rupture partout, j'ai vu le dernier exemplaire en rayon, je n'ai pas résisté non plus 😔😄

c2302t

Messages : 753
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mer 12 Jan - 22:17

Après avoir vu ma commande Cultura annulée je viens de commander chez ESC en espérant qu'il n'y aura pas de rupture cette fois

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 Au-revoir-les-enfants-brd Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 Fukushima-50-brd Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 Bossu-le-brd

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Jeu 13 Jan - 13:37

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 16420710

Réception des soldes fnac, le tout pour 59€. J'ai bien fait de me lever tôt 😄

c2302t

Messages : 753
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

snaky930 et HERVE PAUL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 20 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 83 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 51 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum