Derniers achats en DVD/Blu-ray
+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants
Page 2 sur 83
Page 2 sur 83 • 1, 2, 3 ... 42 ... 83
Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray
Précommande ouverte aujourd'hui. 31e fdp compris - ça fait mal au... porte-monnaie mais j'aurai regretté de faire l'impasse.
snaky930- Admin
leurs éditions sont toujours très propre ! Je ne connaissias pas non plus, mais 31€, je passe, je suis ruiné là
Ivenpast!- Messages : 113
snaky930 a écrit:Précommande ouverte aujourd'hui. 31e fdp compris - ça fait mal au... porte-monnaie mais j'aurai regretté de faire l'impasse.
Je me suis lancé également, surtout parce que j'aime bien Elisabeth Shue et c'est l'occasion de la voir à ses débuts. J'ai découvert ce film avec ton quizz, mais je n'en attends pas beaucoup plus qu'un thriller archi-classique où le vilain garçon méchant qui tue tous les gentils est remplacé par un vilain orang-outang méchant qui tue tous les gentils... mais ça sera peut-être une excellente surprise..
surfeur51- Messages : 1953
snaky930 aime ce message
Quelle idée cette affiche Comme spoiler on fait pas mieux.
zardi- Messages : 1939
Y a aussi bayan KO et blue sunshine, que je ne connais pas mais dont j'en entends que du bien.snaky930 a écrit:Précommande ouverte aujourd'hui. 31e fdp compris - ça fait mal au... porte-monnaie mais j'aurai regretté de faire l'impasse.
Après je me tâte pour le Douglas(Apocalypse)
c2302t- Messages : 862
J'adore ce film ( m'en veux toujours de ne pas avoir trouvé le quiz avec la maison en bord de mer ), mais à 31 € je garderai mon DVD !
Barbe-Noire- Messages : 3462
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
snaky930 a écrit:Dans la promo Fnac 4 = -50%
- Spoiler:
les 3 1er, oui connais, mais pas le 4éme, pour moi, le 3 et 4, du très bon
réception du jour
alm93- Messages : 862
Enfin trouvé le BR 3D de "Maléfique 2" à prix correct ( 21,99 € : je ne met ce prix quasiment que pour les 3D, mais il était resté à 30 € très longtemps ) .
Pour les FdP gratos, ma petite-fille de 5 ans ayant beaucoup aimé le "Chair de poule" N°1, j'ai rajouté le 2 dans la commande (amazon) :
4 autres titres en attente, dont "The lost moment" ( Avec Susan Hayward ) chroniqué tout récemment par Zardi dans mes DVD visionnés, que je connaissais pas du tout, et un Shirley McLaine que je cherchais désespérement depuis des années , "The possession of Joel Delaney" ( titré "Possession meurtrière" en français, de 1972 ) ) . Si la fiche technique n'a pas menti, il y a la VF ( je n'avais trouvé à ce jour que des éditions Espagnoles ou Italiennes sans VF ni VOST !!
Les deux autres sont " L'enfer des tropiques" avec Robert Mitchum, Rita Hayworth et Jack Lemmon , et "Un château en enfer" avec Burt Lancaster et Peter Falk , dont on a discuté un peu assez récemment sur le forum !
J'amènerai les jaquettes quand il seront arrivés ( plusieurs sont annoncés comme expédiés ! )
6 en 2 ou 3 jours, je ne m'étais pas lâché comme çà depuis longtemps !
Certes, ce ne sont pas les derniers blockbusters , mais ce n'est plus forcément ce que je recherche en priorité !
Pour les FdP gratos, ma petite-fille de 5 ans ayant beaucoup aimé le "Chair de poule" N°1, j'ai rajouté le 2 dans la commande (amazon) :
4 autres titres en attente, dont "The lost moment" ( Avec Susan Hayward ) chroniqué tout récemment par Zardi dans mes DVD visionnés, que je connaissais pas du tout, et un Shirley McLaine que je cherchais désespérement depuis des années , "The possession of Joel Delaney" ( titré "Possession meurtrière" en français, de 1972 ) ) . Si la fiche technique n'a pas menti, il y a la VF ( je n'avais trouvé à ce jour que des éditions Espagnoles ou Italiennes sans VF ni VOST !!
Les deux autres sont " L'enfer des tropiques" avec Robert Mitchum, Rita Hayworth et Jack Lemmon , et "Un château en enfer" avec Burt Lancaster et Peter Falk , dont on a discuté un peu assez récemment sur le forum !
J'amènerai les jaquettes quand il seront arrivés ( plusieurs sont annoncés comme expédiés ! )
6 en 2 ou 3 jours, je ne m'étais pas lâché comme çà depuis longtemps !
Certes, ce ne sont pas les derniers blockbusters , mais ce n'est plus forcément ce que je recherche en priorité !
Barbe-Noire- Messages : 3462
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Commande Bluecats
snaky930- Admin
Page 2 sur 83 • 1, 2, 3 ... 42 ... 83