Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Collection :Western Européen...

3 participants

Collection :Western Européen... Empty Collection :Western Européen...

Message par l'andalous Dim 5 Sep - 11:34

Collection :Western Européen....

pas mal de titres (blu-Rad/DVD), mais connais pas les 3/4 j'ai peur qu'il y est pas mal de "navets" What a Face

Collection :Western Européen... 812u6fCt+PS._AC_UY327_QL65_. Collection :Western Européen... 81mu-EaMRiS._AC_UY327_QL65_.Collection :Western Européen... 71kaVnyP27S._AC_UY327_QL65_

Collection :Western Européen... 61VCOXrY2BS._AC_UY327_QL65_.Collection :Western Européen... 61QGI1JXtbS._AC_UY327_QL65_.Collection :Western Européen... 81KGMdEa2uL._AC_UY327_QL65_

Collection :Western Européen... 61mwzzHo0zS._AC_UY327_QL65_.Collection :Western Européen... 61yCTZ6HU2S._AC_UY327_QL65_.Collection :Western Européen... 61aLaXbZXbL._AC_UL275_SR275,275_

Collection :Western Européen... 81zBdjlOX1L._AC_UL275_SR275,275_.Collection :Western Européen... 61FQGpzD+8L._AC_UL275_SR275,275_.Collection :Western Européen... 71CZgAKmW9L._AC_UL275_SR275,275_

Collection :Western Européen... 915rYgBuDeL._AC_UL275_SR275,275_.Collection :Western Européen... 6124pzieuGS._AC_UL275_SR275,275_.Collection :Western Européen... 61xXgRwhY7S._AC_UL275_SR275,275_

surement d'autres titres....

cette collection, #BarbeNoire va adorer Mrgreen Mrgreen Mrgreen
l'andalous
l'andalous

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Collection :Western Européen... Empty Re: Collection :Western Européen...

Message par Barbe-Noire Lun 6 Sep - 1:40

Pourquoi tu m'embarques toujours dans tes conclusions sur les titres qui sortent dans le commerce  ?? Surprised 
Là, en l'occurrence, ce sont visiblement tous des westerns-spaghettis, et les rares noms à consonance anglo-saxonne qui apparaissent sur les jaquettes sont certainement les pseudonymes d'acteurs ou de réalisateurs italiens !
Les italiens ont fait du bis à tire-larigot principalement dans le western et le peplum, et beaucoup plus souvent pour le pire  Mad que pour le meilleur, mais pour que ça puisse marcher dans les salles, il fallait des noms à consonance anglaise  Rolling Eyes ! Tous ne s'appellent pas Sergio Leone, et bien peu lui arrivent simplement à la cheville ! Quant aux acteurs, avec tout le respect qu'on lui doit, Giulano Gemma n'est ni John Wayne, ni Clint eastwood, ni Gary Cooper ....
Je n'ai vu aucun des titres que tu montres dans le post ci-dessus, mais ça sent le nanar à plein nez ! Perso, je n'en achèterais aucun !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Message par l'andalous Lun 6 Sep - 6:55

Barbe-Noire a écrit:Pourquoi tu m'embarques toujours dans tes conclusions sur les titres qui sortent dans le commerce  ?? Surprised

parce-que je t'aime bien lover

Mrgreen Mrgreen Mrgreen
l'andalous
l'andalous

Message par alm93 Lun 6 Sep - 9:39

Ce n'est pas moi qui vais pourvoir t'aider puisque le western n'est pas de loin mon genre préféré j'ai juste quelques grands classiques, moins d'une dizaine de films a tout cassé.
Mais bon ce sont des western spaghetti c'est surement sans grande valeur comme le dit notre ami barbe noire il vaut mieux éviter.

alm93

Message par l'andalous Lun 6 Sep - 10:11

et en plus ils sont cher, les combo Digibook 30€ Evil or Very Mad
l'andalous
l'andalous

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé