Docs cinéma
+2
Barbe-Noire
zardi
6 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Docs cinéma
snaky930 a écrit:78/52 Les Derniers Secrets de Psychose
Pour ceux ou celles qui ne l'auraient pas déjà visionné (déjà diffusé il y a quelques années), le documentaire est aujourd'hui disponible sur le replay d'Arte. Très intéressant avec la présence de nombreux intervenants de renom.
Merci pour l'info snaky , un doc très interessant qui complète à merveille les nombreux bonus présents sur la dernière édition UHD.
reno11- Messages : 88
snaky930 aime ce message
L'Exorciste selon William Friedkin
Profitant sans doute de la sortie actuelle en 4K de l'exorciste, ce documentaire réalisé par Alexandre O. Philippe à qui l'on doit notamment 78/52 Les derniers secrets de Psychose ou Lynch/Oz, sera disponible à partir du 24 Octobre - à priori qu'en DVD - dommage - mais à prix très doux à la FNAC).
Bien mieux que ma prose, voici cet article du Monde : L'exorciste selon William Friedkin
NB : pour ceux qui aimeraient plus qu'une simple B.A pour se faire une idée, dailymotion est votre ami
snaky930- Admin
Re: Docs cinéma
Très intéressant ! Je concède que je ne suis pas un acharné des documentaires ciné, contrairement à beaucoup sur ce forum, mais si le prix n'est pas prohibitif, je crois que celui-ci je l'achèterai !
Merci pour l'info !
Merci pour l'info !
Barbe-Noire- Messages : 3403
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
snaky930 aime ce message
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4