En direct d'Andalousie...
+2
infrared
l'andalous
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Voilà, l'été ce met en place et il commence à faire chaud, plus de 35° les après-midi, et la chaleur commence à rentrer dans la maison, avec plus de 25° déjà et sans la clim l'été j'aurai 35° ci c'est plus.
Nous avons donc pris nos quartier d'été, bien à l'ombre de mes grenadiers
Maintenant, j'attends plus que mes amis les #Bridoli's qui ne devrait plus tarder pour venir fare l'apérpot en manger quelques tapes
Voilà, l'été ce met en place et il commence à faire chaud, plus de 35° les après-midi, et la chaleur commence à rentrer dans la maison, avec plus de 25° déjà et sans la clim l'été j'aurai 35° ci c'est plus.
Nous avons donc pris nos quartier d'été, bien à l'ombre de mes grenadiers
Maintenant, j'attends plus que mes amis les #Bridoli's qui ne devrait plus tarder pour venir fare l'apérpot en manger quelques tapes
infrared- Messages : 448
Re: En direct d'Andalousie...
Voilà, hier soir la visite des #Bridoli's et SUPER MOMENT INOUBLIABLE
Nous avons commencer par l’apéritif...
Après une bonne paella...
une bonne partie de carte mémorable, jusqu'à 1 heure du matin...
et pour finir une bonne partie de pétanque...
.
Nous avons commencer par l’apéritif...
- l'apérot:
Après une bonne paella...
- la paella:
une bonne partie de carte mémorable, jusqu'à 1 heure du matin...
- la partie de carte:
et pour finir une bonne partie de pétanque...
- la partie de boule:
.
alm93- Messages : 862
S'il est POSITIF, c'est que tu as chopé le covid, et donc que tu dois t'isoler en espérant ne pas faire une forme grave !
Tu nous avais pas dit que tu avais pris les RV pour vous faire vacciner ta femme et toi ???
Je connais environ une quarantaine de personnes autour de moi ( famille, amis, voisins, collègues .... ) qui se sont fait vacciner ( pfizer, moderna, et même astrazeneca ), et tout va très bien pour tout le monde !
A l'hosto où j'ai bossé, du moins pour ceux dont je suis au courant, 4 ont refusé ( 2 kinés , une infirmière et une aide soignante ! Peut-être plus, je ne suis pas au courant pour tout le monde ! )
Sur les 4, 3 ont chopé le covid : 2 ont eu au moins un mois d'arrêt, et un est peut-être entré en covid long ( à voir sur les semaines et mois qui viennent ), la 3ème n'a eu que des symptômes légers, mais elle pense l'avoir transmis à un des membres de sa famille !
Juste pour info ....................
Tu nous avais pas dit que tu avais pris les RV pour vous faire vacciner ta femme et toi ???
Je connais environ une quarantaine de personnes autour de moi ( famille, amis, voisins, collègues .... ) qui se sont fait vacciner ( pfizer, moderna, et même astrazeneca ), et tout va très bien pour tout le monde !
A l'hosto où j'ai bossé, du moins pour ceux dont je suis au courant, 4 ont refusé ( 2 kinés , une infirmière et une aide soignante ! Peut-être plus, je ne suis pas au courant pour tout le monde ! )
Sur les 4, 3 ont chopé le covid : 2 ont eu au moins un mois d'arrêt, et un est peut-être entré en covid long ( à voir sur les semaines et mois qui viennent ), la 3ème n'a eu que des symptômes légers, mais elle pense l'avoir transmis à un des membres de sa famille !
Juste pour info ....................
Barbe-Noire- Messages : 3403
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Lundi c'est trop tard les élections c'est demain.l'andalous a écrit:bon, je coupe tout et revient lundi ci dieu le veux
A++
alm93- Messages : 862
suis là à Bédoin, tout c'est bien passé, fait un test virus pour rien, mon rien demandé à la frontière
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3