Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

+10
Ivenpast!
HERVE PAUL
snaky930
surfeur51
phiphi931
alamo
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
zardi
14 participants

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 22 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par surfeur51 Lun 11 Juil - 12:06

snaky930 a écrit: Juste magnifique  lover
J'apprécie le film, sans le considérer comme un pur chef d'oeuvre, et je trouve que la qualité d'image de mon DVD est excellente. Pas sûr que le blu-ray apporte un vrai plus, quand au packaging hors format  Evil or Very Mad , ce serait plutôt un handicap pour moi.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1926
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 22 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par snaky930 Lun 11 Juil - 13:46

surfeur51 a écrit:
snaky930 a écrit: Juste magnifique  lover
J'apprécie le film, sans le considérer comme un pur chef d'oeuvre, et je trouve que la qualité d'image de mon DVD est excellente. Pas sûr que le blu-ray apporte un vrai plus, quand au packaging hors format  Evil or Very Mad , ce serait plutôt un handicap pour moi.

Je te rejoins sur le film. Ma remarque portait plutôt sur l'affiche que je trouve particulièremenr réussie. Concernant le packaging, je ne suis pas surpris de ta remarque (nous avons déjà eu cette discussion).  Chacun voit midi à sa porte mais pour ma part, c'est vraiment un format que j'affectionne particulièrement.
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 22 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par alm93 Mar 19 Juil - 12:18

A noter les sorties a venir chez ESC éditions de deux inédits en Blu-ray :
la plus grande histoire jamais contée en media-book Blu-ray + DVD et livret 32 pages pour le 23 novembre prochain.

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 22 La-plus-grande-histoire-jamais-contee-combo-dvd-bd-edition-limitee

Allan Quatermain et les mines du roi Salomon en combo Blu-ray + DVD le 9 novembre

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 22 Allan-quatermain-et-les-mines-du-roi-salomon-combo-dvd-bd-edition-limitee

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 22 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par alm93 Mar 19 Juil - 12:42

A venir chez Sony le 5 octobre de

Vampire… Vous Avez dit Vampire ? en Ultra HD + Blu-ray édition Steelbook

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 22 Fright-Night-steelbook-768x897

Dracula de Coppola en Ultra HD + Blu-ray

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 22 Dracula-steelbook-4K-768x860

Ainsi que de Scream 2 chez Paramount en Ultra HD + Blu-ray Steelbook également le 5 octobre.

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 22 Scream-2-steelbook-4K

Chez Studio Canal le 31 octobre en Ultra HD + Blu-ray Steelbook

King-Kong (1976) et Driver (1978) pas encore de visuel

Tous ces titres étaient inédit en 4K

Chez Warner nous aurons le droit le 21 septembre a

Poltergeist en Ultra HD + Blu-ray collector Steelbook jusqu'ici inédit sur les deux supports dans notre contrée.

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 22 Poltergeist-steelbook-4K-1

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 22 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par surfeur51 Jeu 8 Déc - 11:58

D'après le site The Digital Bits , en général bien informé, une édition 4K de "Abyss" pourrait sortir en même temps que celle de "Avatar", début 2023, Disney profitant de la sortie vidéo de "Avatar: La Voie de l'eau" pour relancer ces deux titres.
Cependant, compte tenu des nombreuses annonces d'une sortie de Abyss depuis une dizaine d'année, il faut rester prudent...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1926
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 22 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par surfeur51 Dim 19 Mar - 5:13

Info HD Numérique :
Il semblerait que les fans de James Cameron pourront bel et bien profiter de quelques films incontournables de la filmographie du metteur en scène en Blu-ray et surtout 4K Ultra HD Blu-ray en cette année 2023. Une nouvelle qui ravira les home-cinéphiles et les récompensera d'une très longue attente.
Cette information a été confirmée par Jon Landau en personne, le producteur d'Avatar, lors d'une rencontre avec la presse dont Bill Hunt de The Digital Bits faisait partie. Sans dévoiler de date, Jon Landau a en tout cas répondu par l'affirmative aux questions brûlantes de notre confrère.
Plusieurs sorties seraient bien attendues courant 2023 dont Abyss, True Lies ainsi que Titanic et Avatar (dans leur version remasterisée).
Il conviendra toutefois d'attendre l'annonce officielle de l'éditeur pour confirmer ces sorties, dont certaines ont déjà été évoquées par des représentants à plusieurs reprises dans le passé, sans jamais aboutir concrètement.


Wait and see...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1926
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 22 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par alm93 Dim 19 Mar - 20:04

surfeur51 a écrit:Info HD Numérique :
Il semblerait que les fans de James Cameron pourront bel et bien profiter de quelques films incontournables de la filmographie du metteur en scène en Blu-ray et surtout 4K Ultra HD Blu-ray en cette année 2023. Une nouvelle qui ravira les home-cinéphiles et les récompensera d'une très longue attente.
Cette information a été confirmée par Jon Landau en personne, le producteur d'Avatar, lors d'une rencontre avec la presse dont Bill Hunt de The Digital Bits faisait partie. Sans dévoiler de date, Jon Landau a en tout cas répondu par l'affirmative aux questions brûlantes de notre confrère.
Plusieurs sorties seraient bien attendues courant 2023 dont Abyss, True Lies ainsi que Titanic et Avatar (dans leur version remasterisée).
Il conviendra toutefois d'attendre l'annonce officielle de l'éditeur pour confirmer ces sorties, dont certaines ont déjà été évoquées par des représentants à plusieurs reprises dans le passé, sans jamais aboutir concrètement.


Wait and see...
Abyss et True lies étant même inédits en HD si on exclu les éditions bootleg c'est plutôt une bonne nouvelle.
Titanic et Avatar intéresserons surtout ceux qui sont équipés en HD, cela dit Avatar étant fait pour la 3D l'intérêt me semble un peu moins évident.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 22 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par snaky930 Dim 4 Juin - 8:18

Le 06/09/2023

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 22 Le-Limier-Blu-ray
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

reno11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 22 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par Barbe-Noire Dim 4 Juin - 13:17

snaky930 a écrit:Le 06/09/2023

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 22 Le-Limier-Blu-ray

J'ai le DVD Z2 anglais, avec la VF .
Evidemment, je vérifierai la qualité de cette édition, car ce film est pour moi un must indispensable, qui justifierait un upgrade .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 22 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par alm93 Lun 5 Juin - 14:25

Barbe-Noire a écrit:
snaky930 a écrit:Le 06/09/2023

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 22 Le-Limier-Blu-ray

J'ai le DVD Z2 anglais, avec la VF .
Evidemment, je vérifierai la qualité de cette édition, car ce film est pour moi un must indispensable, qui justifierait un upgrade  .
A voir en effet avec ce genre de petits éditeurs ça peut être le meilleur comme le pire.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 22 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par snaky930 Mar 13 Juin - 10:43

snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

reno11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 22 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par alamo Mer 14 Juin - 17:35


alamo

Messages : 807
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 22 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum