Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

+9
HERVE PAUL
snaky930
surfeur51
phiphi931
alamo
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
zardi
13 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 20 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par surfeur51 Mer 15 Juin - 17:15

Sortie le 6 septembre du blu-ray de "La belle Noiseuse", le très beau film de Rivette mettant en lumière Piccoli, Béart et Birkin. On l'attendait depuis des années, le DVD étant devenu pratiquement inabordable.

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 20 61KuICqBRpL._AC_SX342_
surfeur51
surfeur51

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 20 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par snaky930 Ven 17 Juin - 19:56

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 20 288782972_5282618485114549_2478652266615776576_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=4fpZPBSDT9oAX_aBgtn&_nc_ht=scontent-cdt1-1
snaky930
snaky930
Admin

Message par Barbe-Noire Sam 18 Juin - 3:29

"L'homme tranquille" en BR, je reprendrai, car franchement, la vieille édition DVD Montparnasse   ........................... Mad 
"La belle noiseuse" , ce sera sans moi . Certes Emmanuelle Béart avait probablement le plus beau fessier du cinéma français, mais 3 heures  affraid là-dessus ( le double en ressenti Mad  ) ça fait longuet quand même  ......
Et toujours rien pour "Les diables", "A la recherche de Mr Goodbar", "Quentin Durward", "Frontière chinoise" ou "Le gouffre aux chimères" !!! Crying or Very sad Sad
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Message par surfeur51 Sam 18 Juin - 5:41

Barbe-Noire a écrit:...plus beau fessier du cinéma français, mais 3 heures  affraid là-dessus ( le double en ressenti Mad  ) ça fait longuet quand même 
En cumulé, la durée des scènes de nu ne doit pas dépasser le quart d'heure, et ta remarque semble considérer comme intérêt négligeable tout ce qui fait l'attrait de ce film, à savoir les scènes entre Piccoli et Birkin, Birkin et Béart, et "l'affrontement" entre Piccoli et Béart.

De plus, à titre personnel, je ne trouve pas que Béart ait le plus beau fessier du cinéma français, même de loin, mais on pourrait voter sur le sujet car les avis doivent diverger  Laughing ...
surfeur51
surfeur51

Message par snaky930 Sam 18 Juin - 12:35

surfeur51 a écrit:De plus, à titre personnel, je ne trouve pas que Béart ait le plus beau fessier du cinéma français, même de loin, mais on pourrait voter sur le sujet car les avis doivent diverger  Laughing ...

Tout à fait d'accord Mrgreen
snaky930
snaky930
Admin

Message par Barbe-Noire Dim 19 Juin - 4:56

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:...plus beau fessier du cinéma français, mais 3 heures  affraid là-dessus ( le double en ressenti Mad  ) ça fait longuet quand même 
En cumulé, la durée des scènes de nu ne doit pas dépasser le quart d'heure, et ta remarque semble considérer comme INTÉRÊT NEGLIGEABLE tout ce qui fait l'attrait de ce film, à savoir les scènes entre Piccoli et Birkin, Birkin et Béart, et "l'affrontement" entre Piccoli et Béart.

De plus, à titre personnel, je ne trouve pas que Béart ait le plus beau fessier du cinéma français, même de loin, mais on pourrait voter sur le sujet car les avis doivent diverger  Laughing ...

Je suis très mal placé pour parler de l'intérêt du film car je ne l'ai pas vu, et vu le pitch il n'y a quasiment aucune chance que je le visionne un jour . Je rappelle encore une fois ( je sais, je radote Twisted Evil  ) que mon désintérêt pour certains films ne veut pas dire qu'ils sont mauvais ( je ne doute pas un seul instant qu'il y en ait même d'excellents dans leur genre ), mais qu'ils traitent de sujets qui ne m'attirent absolument pas, soit sur le fond, soit sur la forme ( là c'est souvent le nom du metteur en scène qui me sert de repoussoir ), soit carrément sur les deux Rolling Eyes  !
Il ne s'agit donc absolument pas "d'un intérêt négligeable" , mais d'un "désintérêt personnel"  !!!
A part çà, les quelques photos que j'ai aperçues du film montrent très prioritairement la chute de reins d'Emmanuelle Béart ( c'est sans doute plus vendeur ), et quelques lignes que j'ai pu lire insistaient plus sur la nudité très fréquente de l'actrice que sur les rapports psychologiques entre Piccoli et Birkin, ou Piccoli et Béart ( lesquels déjà ne sont pas franchement à même de me motiver  Confus   ).
Donc, j'ai visiblement émis - au vu de tes informations - un jugement à l'emporte-pièce sur le film ( désolé ), et je m'en excuse, mais quoi qu'il en soit ce n'est pas cet aspect psy qui va m'inciter à le regarder Confus  !

Quant à l'aspect esthétique sur l'anatomie de la dame, j'avoue que je n'ai guère de point de comparaison avec d'autres actrices françaises, car celles-ci - à part Bardot - dévoilaient plutôt rarement leur partie charnue dans les décennies que je connais le mieux, et que j'ai infiniment moins de  ......... "références" sur le sujet pour le cinéma du 21ème siècle ( et même de toute fin 20ème ) .
Sans compter que les goûts et les couleurs  .................. Twisted Evil
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par alamo Dim 19 Juin - 18:07

On fait un quiz sur les fessiers ? Twisted Evil

alamo

Message par Barbe-Noire Lun 20 Juin - 3:08

alamo a écrit:On fait un quiz sur les fessiers ? Twisted Evil

Ça devient difficile d'employer certains mots sans que ça se déchaîne !! Mrgreen 
Pour un éventuel quizz, perso je crois que je n'ai strictement aucune chance de gagner  ..............  lol!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par alm93 Ven 24 Juin - 1:29

Coup de torchon et Que la fête commence, auparavant disponibles uniquement dans le coffret Tavernier en Blu-ray sortent a l'unité en septembre.
Je les attendais de pieds ferme ces deux là. Smile

alm93

Message par Barbe-Noire Ven 24 Juin - 3:09

alm93 a écrit:Coup de torchon et Que la fête commence, auparavant disponibles uniquement dans le coffret Tavernier en Blu-ray sortent a l'unité en septembre.
Je les attendais de pieds ferme ces deux là. Smile

J'adore ces deux films, surtout "Que la fête commence", mais je me contenterai de mes 2 anciens DVD . Je ne les aurais pas, j'achèterais en BR, mais les remplacer en HD n'entre pas dans mes priorités pécuniaires . Rolling Eyes 
Comme d'ailleurs une immense majorité des films qui me restent en DVD .....................
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par zardi Ven 24 Juin - 10:08

Barbe-Noire a écrit:
J'adore ces deux films, surtout "Que la fête commence", mais je me contenterai de mes 2 anciens DVD . Je ne les aurais pas, j'achèterais en BR, mais les remplacer en HD n'entre pas dans mes priorités pécuniaires . Rolling Eyes 
Comme d'ailleurs une immense majorité des films qui me restent en DVD .....................
+1
zardi
zardi

Message par CinéPhan65 Dim 3 Juil - 10:01

Le 28 septembre :
Highlander - 1986 - Russell Mulcahy
Édition Steelbook Standard Blu-ray 4K Ultra HD

Dernière édition par CinéPhan65 le Mer 6 Juil - 7:54, édité 3 fois

CinéPhan65

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant