Votre avis avant achat d'un film DVD/Blu-Ray
+6
snaky930
surfeur51
phiphi931
Barbe-Noire
alm93
l'andalous
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Votre avis avant achat d'un film DVD/Blu-Ray
J'ai revu AI il y a quelques temps c'est un joli film bien qu'il y ai quelques longueurs car le film dure pratiquement deux heures et demi, personnellement je te recommanderais l'achat.l'andalous a écrit:oui, mais annuler commande, dans l'attente de vos avis![]()
En revanche Cloud Atlas ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
alm93- Messages : 862
Moi, j'ai bien aimé les deux, mais A.I. est plus accessible que Cloud Atlas. Maintenant, c'est toujours difficile de conseiller les gens, car les goûts varient d'une personne à l'autre. Comme l'andalous ne participe pas aux tops, je ne sais pas trop quels sont ses goûts, alors que je cible plus facilement ceux de Zardi, Barbe-Noire, asiafan ou snaky, par exemple...alm93 a écrit:J'ai revu AI il y a quelques temps c'est un joli film bien qu'il y ai quelques longueurs car le film dure pratiquement deux heures et demi, personnellement je te recommanderais l'achat.l'andalous a écrit:oui, mais annuler commande, dans l'attente de vos avis![]()
En revanche Cloud Atlas ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
surfeur51- Messages : 1832
Merci a vous
bon pour A.I, je pense me laisser tenter
pour Cloud Atlas, je sais pas encore, j'ai peur de me perdre et rien comprendre au final très fatiguant: "on saute sans cesse d'une époque à l'autre et on est censé trouver des points communs " et j'ai peur de rien trouver

bon pour A.I, je pense me laisser tenter
pour Cloud Atlas, je sais pas encore, j'ai peur de me perdre et rien comprendre au final très fatiguant: "on saute sans cesse d'une époque à l'autre et on est censé trouver des points communs " et j'ai peur de rien trouver

Les goûts et les couleurs...
AI est un film intéressant mais beaucoup trop long. (2h30)
J'avais été désorienté par Cloud atlas, mais au final, cela m'avait plu (mais comme beaucoup de films : TROP long ! bientôt 3 heures) En même temps l'histoire ne pouvait être racontée en 1h30 !
J'avais été désorienté par Cloud atlas, mais au final, cela m'avait plu (mais comme beaucoup de films : TROP long ! bientôt 3 heures) En même temps l'histoire ne pouvait être racontée en 1h30 !
alamo- Messages : 766
oui, les deux, je trouve long, trop, moi à mon age, me faut des films de 1h45 > 2h

Malheureusement depuis que James Cameron a relancé la mode des films longs cela deviens le surenchère alors que beaucoup d'histoires pourraient être racontées en 1h30 - 2 heures max.alamo a écrit:Les goûts et les couleurs...
Le comble du ridicule c'est lorsque Peter Jackson fait trois films de plus de trois heures pour adapter un petit livre d’à peine 300 pages comme le hobbit.
Money is money.
zardi- Messages : 1670
Personnellement, je ne trouve pas que la longueur d'un film soit un problème, ce qui compte c'est qu'il soit prenant et qu'on ne s'ennuie pas. Autrefois, un film comme Ben-Hur durait presque 4 heures, avec un entracte au milieu. Rien n'empêche de regarder un film de trois heures en deux soirées consécutives si on trouve trop long de le regarder en une seule fois, c'est mieux que regarder deux films de 1h30 s'ils sont tous les deux ch..nts ...l'andalous a écrit:oui, les deux, je trouve long, trop, moi à mon age, me faut des films de 1h45 > 2h![]()
surfeur51- Messages : 1832
par contre pour > "L'Age de cristal" j'ai peur qu'il a prix un GROS coup de vieux ce film des années 70
j'en ai un vague souvenir
par contre la durée normale > 1h 58min, dans mes cordes
moi le soir quand le film est trop long, voilà ce qui m'arrive

- Spoiler:
C'est sur c'est un peu daté mais personnellement j'aime bien.l'andalous a écrit:par contre pour > "L'Age de cristal" j'ai peur qu'il a prix un GROS coup de vieux ce film des années 70
commandé avec les 2 autres avec un code zavvi -10% et un bon qui m'avais filé lors d'une annulation commande (de leur part pour plus en stock) de -10€

Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Oscar du Meilleur Film - Années 40 - Votre Titre Préféré
» Oscar du Meilleur Film - Années 50 - Votre Titre Préféré
» Oscar du Meilleur Film - Années 60 - Votre Titre Préféré
» Oscar du Meilleur Film - Années 70 - Votre Titre Préféré
» Oscar du Meilleur Film - Années 80 - Votre Titre Préféré
» Oscar du Meilleur Film - Années 50 - Votre Titre Préféré
» Oscar du Meilleur Film - Années 60 - Votre Titre Préféré
» Oscar du Meilleur Film - Années 70 - Votre Titre Préféré
» Oscar du Meilleur Film - Années 80 - Votre Titre Préféré
Page 3 sur 4