Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

Votre avis avant achat d'un film DVD/Blu-Ray

+6
snaky930
surfeur51
phiphi931
Barbe-Noire
alm93
l'andalous
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre avis avant achat d'un film DVD/Blu-Ray - Page 2 Empty Re: Votre avis avant achat d'un film DVD/Blu-Ray

Message par l'andalous Mar 30 Mar - 7:03

merci a vous
l'andalous
l'andalous

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis avant achat d'un film DVD/Blu-Ray - Page 2 Empty Re: Votre avis avant achat d'un film DVD/Blu-Ray

Message par Barbe-Noire Mer 31 Mar - 3:55

l'andalous a écrit:merci a vous

Ne te précipites pour acheter quelque chose simplement parce que c'est en promo où parce que l'emballage est beau !
Déjà, est-ce que tu regardes de temps en temps des films muets ? Si oui, pourquoi pas acheter, effectivement !
Si non, l'achat me semble plus que superflu !
Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Message par l'andalous Mer 31 Mar - 7:46

pouce Mrgreen Merci
l'andalous
l'andalous

Message par c2302t Ven 2 Avr - 23:49

l'andalous a écrit:je connais pas du tout ce vieux film et en muet (1921), avez-vous des avis  Question

https://www.dvdfr.com/dvd/f167078-roue.html

cette édition Collector Blu-Ray me fait de l’œil  Mrgreen  

Version intégrale restaurée de 7 heures, avec la musique originale reconstituée

Contient :
   Disque 1 : Prologue + 1ere époque
   Disque 2 : 2e époque + 3e époque
   Disque 3 : 4e époque
   un livret de 140 pages :
       Retour sur le travail de restauration du film et de sa musique
       Retour sur la collaboration des Cinémathèques Suisse et Française
       12 questions à Bernd Thewes (en charge de la reconstruction de la musique)
       Liste des compositions musicales utilisées pour le film

Votre avis avant achat d'un film DVD/Blu-Ray - Page 2 61wlVSY9gLL._AC_SY445_
Je l'ai acheté par ce que c'est quand même un monument du cinéma, mais pas encore vu, car je veux le voir d'une traite, et il faut donc trouver le temps.
Après il était en rupture de stock partout, et Pathé en a refait une deuxième vague, qui a l'air de partir aussi vite (comme quoi)

c2302t

Message par Barbe-Noire Sam 3 Avr - 3:36

Celui-là ne m'attire pas vraiment . Comme par exemple - pour rester bien sûr dans le muet - "La passion de Jeanne d'Arc" de Dreyer, "La foule " de  K. Vidor, "Faust" de Murnau .......
J'ai toujours eu un peu de mal à réellement m'intéresser au muet Embarassed , mais j'en ai acheté quand même quelques-uns ( comme "L'aurore", "Nosferatu", "Naissance d'une nation", quelques Chaplin et Buster Keaton, "Metropolis", le coffret Méliès, "Le cuirassé Potemkine" ................ et quelques autres, mais en tout même pas une vingtaine .
Et il y en a 5 ou 6 que je n'ai toujours pas vus Confus Rolling Eyes !
En fait, je n'en attends plus qu'un seul, le "Napoléon" d'Abel Gance, à priori toujours inédit en France !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Message par l'andalous Dim 4 Avr - 6:52

c2302t a écrit:il était en rupture de stock partout, et Pathé en a refait une deuxième vague, qui a l'air de partir aussi vite (comme quoi)

oui et le prix en occasion c'est cher

à partir de 65€ sur RAKUTEN d'occasion et jusqu'à 90€ silent
l'andalous
l'andalous

Message par zardi Dim 4 Avr - 8:40

Il est en stock à 49,90€ chez Potemkine
Je l'avais obtenu à moins de 40€ peu après sa sortie Very Happy. La restauration est magnifique, je ferai un retour bientôt.
zardi
zardi

Message par snaky930 Dim 4 Avr - 8:48

zardi a écrit:Il est en stock à 49,90€ chez Potemkine
Je l'avais obtenu à moins de 40€ peu après sa sortie Very Happy. La restauration est magnifique, je ferai un retour bientôt.

Il est même à 46.80e chez Amazon Wink

En fait, la question d'origine de l'andalou est partie (je pense) de la constatation de la baisse de prix significative de ce titre. En filigrane, est il interessant d'investir dans cette édition avant une éventuelle nouvelle rupture de stock et des prix qui s'envoleront à nouveau.
snaky930
snaky930
Admin

Message par l'andalous Dim 4 Avr - 10:22

zardi a écrit:Il est en stock à 49,90€ chez Potemkine

cheers pouce lol!
l'andalous
l'andalous

Message par l'andalous Mar 6 Avr - 8:31

Bon, je voudrais embellir ma collection "Exclusive Sci-fic Destination Steelbook" avec ses 2 titres, mais voudrais avoir vos avis avisés

1/ A.I. Artificial Intelligence
Vue ya bien des années au début de ça sortie DVD, donc des vagues souvenir lointain, peut-être que je me rappelle vaguement un peut trop long, non et lassant ?

2/ Cloud Atlas
Jamais vue celui-là, mais j'ai peur de rien comprendre à travers une histoire qui se déroule sur cinq siècles dans plusieurs espaces temps, les avis sur allociné sont mitigé et aussi un peut long ?
l'andalous
l'andalous

Message par snaky930 Mar 6 Avr - 8:54

l'andalous a écrit:Bon, je voudrais embellir ma collection "Exclusive Sci-fic Destination Steelbook" avec ses 2 titres, mais voudrais avoir vos avis avisés

1/ A.I. Artificial Intelligence
Vue ya bien des années au début de ça sortie DVD, donc des vagues souvenir lointain, peut-être que je me rappelle vaguement un peut trop long, non et lassant ?

2/ Cloud Atlas
Jamais vue celui-là, mais j'ai peur de rien comprendre à travers une histoire qui se déroule sur cinq siècles dans plusieurs espaces temps, les avis sur allociné sont mitigé et aussi un peut long ?

Tu veux l'acheter 2 fois ??!!! Parce que tu l'as mentionné dans tes achats il y a très peu de temps !

Dernière édition par snaky930 le Mar 6 Avr - 8:58, édité 1 fois
snaky930
snaky930
Admin

Message par l'andalous Mar 6 Avr - 8:56

oui, mais annuler commande, dans l'attente de vos avis Mrgreen
l'andalous
l'andalous

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant