Votre avis avant achat d'un film DVD/Blu-Ray
+6
snaky930
surfeur51
phiphi931
Barbe-Noire
alm93
l'andalous
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Votre avis avant achat d'un film DVD/Blu-Ray
l'andalous a écrit:merci a vous
Ne te précipites pour acheter quelque chose simplement parce que c'est en promo où parce que l'emballage est beau !
Déjà, est-ce que tu regardes de temps en temps des films muets ? Si oui, pourquoi pas acheter, effectivement !
Si non, l'achat me semble plus que superflu !

Barbe-Noire- Messages : 2933
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Je l'ai acheté par ce que c'est quand même un monument du cinéma, mais pas encore vu, car je veux le voir d'une traite, et il faut donc trouver le temps.l'andalous a écrit:je connais pas du tout ce vieux film et en muet (1921), avez-vous des avis![]()
https://www.dvdfr.com/dvd/f167078-roue.html
cette édition Collector Blu-Ray me fait de l’œil![]()
Version intégrale restaurée de 7 heures, avec la musique originale reconstituée
Contient :
Disque 1 : Prologue + 1ere époque
Disque 2 : 2e époque + 3e époque
Disque 3 : 4e époque
un livret de 140 pages :
Retour sur le travail de restauration du film et de sa musique
Retour sur la collaboration des Cinémathèques Suisse et Française
12 questions à Bernd Thewes (en charge de la reconstruction de la musique)
Liste des compositions musicales utilisées pour le film
Après il était en rupture de stock partout, et Pathé en a refait une deuxième vague, qui a l'air de partir aussi vite (comme quoi)
c2302t- Messages : 653
Celui-là ne m'attire pas vraiment . Comme par exemple - pour rester bien sûr dans le muet - "La passion de Jeanne d'Arc" de Dreyer, "La foule " de K. Vidor, "Faust" de Murnau .......
J'ai toujours eu un peu de mal à réellement m'intéresser au muet
, mais j'en ai acheté quand même quelques-uns ( comme "L'aurore", "Nosferatu", "Naissance d'une nation", quelques Chaplin et Buster Keaton, "Metropolis", le coffret Méliès, "Le cuirassé Potemkine" ................ et quelques autres, mais en tout même pas une vingtaine .
Et il y en a 5 ou 6 que je n'ai toujours pas vus
!
En fait, je n'en attends plus qu'un seul, le "Napoléon" d'Abel Gance, à priori toujours inédit en France !
J'ai toujours eu un peu de mal à réellement m'intéresser au muet

Et il y en a 5 ou 6 que je n'ai toujours pas vus

En fait, je n'en attends plus qu'un seul, le "Napoléon" d'Abel Gance, à priori toujours inédit en France !
Barbe-Noire- Messages : 2933
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
c2302t a écrit:il était en rupture de stock partout, et Pathé en a refait une deuxième vague, qui a l'air de partir aussi vite (comme quoi)
oui et le prix en occasion c'est cher
à partir de 65€ sur RAKUTEN d'occasion et jusqu'à 90€

Il est en stock à 49,90€ chez Potemkine
Je l'avais obtenu à moins de 40€ peu après sa sortie
. La restauration est magnifique, je ferai un retour bientôt.
Je l'avais obtenu à moins de 40€ peu après sa sortie

zardi- Messages : 1670
zardi a écrit:Il est en stock à 49,90€ chez Potemkine
Je l'avais obtenu à moins de 40€ peu après sa sortie. La restauration est magnifique, je ferai un retour bientôt.
Il est même à 46.80e chez Amazon

En fait, la question d'origine de l'andalou est partie (je pense) de la constatation de la baisse de prix significative de ce titre. En filigrane, est il interessant d'investir dans cette édition avant une éventuelle nouvelle rupture de stock et des prix qui s'envoleront à nouveau.
snaky930- Admin
zardi a écrit:Il est en stock à 49,90€ chez Potemkine
Je l'avais obtenu à moins de 40€ peu après sa sortie. La restauration est magnifique, je ferai un retour bientôt.

Bon, je voudrais embellir ma collection "Exclusive Sci-fic Destination Steelbook" avec ses 2 titres, mais voudrais avoir vos avis avisés
1/ A.I. Artificial Intelligence
Vue ya bien des années au début de ça sortie DVD, donc des vagues souvenir lointain, peut-être que je me rappelle vaguement un peut trop long, non et lassant ?
2/ Cloud Atlas
Jamais vue celui-là, mais j'ai peur de rien comprendre à travers une histoire qui se déroule sur cinq siècles dans plusieurs espaces temps, les avis sur allociné sont mitigé et aussi un peut long ?
Vue ya bien des années au début de ça sortie DVD, donc des vagues souvenir lointain, peut-être que je me rappelle vaguement un peut trop long, non et lassant ?
2/ Cloud Atlas
Jamais vue celui-là, mais j'ai peur de rien comprendre à travers une histoire qui se déroule sur cinq siècles dans plusieurs espaces temps, les avis sur allociné sont mitigé et aussi un peut long ?
l'andalous a écrit:Bon, je voudrais embellir ma collection "Exclusive Sci-fic Destination Steelbook" avec ses 2 titres, mais voudrais avoir vos avis avisés
2/ Cloud Atlas
Tu veux l'acheter 2 fois ??!!! Parce que tu l'as mentionné dans tes achats il y a très peu de temps !
Dernière édition par snaky930 le Mar 6 Avr - 8:58, édité 1 fois
snaky930- Admin
oui, mais annuler commande, dans l'attente de vos avis

Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4