Quizz cinéma
+6
c2302t
infrared
Barbe-Noire
alamo
snaky930
surfeur51
10 participants
Page 80 sur 83
Page 80 sur 83 • 1 ... 41 ... 79, 80, 81, 82, 83
Re: Quizz cinéma
Ni l'une ni l'autre ne colle avec les indices, pourtant "king size"....Barbe-Noire a écrit:Perso j'hésite entre Antoinette Duchmol et Ginette Trougnard !
surfeur51- Messages : 1827
surfeur51 a écrit:Ni l'une ni l'autre ne colle avec les indices, pourtant "king size"....Barbe-Noire a écrit:Perso j'hésite entre Antoinette Duchmol et Ginette Trougnard !
J'avais compris ( j'espère qu'on peut toujours déconner sur le forum

J'ai appris à envoyer des post simples en version PC sur le portable, mais pour faire des recherches j'ai besoin du PC.
Trop tarabiscoté sur un smartphone de passer d'un onglet à l'autre

Barbe-Noire- Messages : 3032
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
ça fait du bien de rigoler, il ne faudrait pas que le forum devienne sinistre !
Je viens de revoir "qui veut la peau de Roger Rabbit", et surtout les 3 CM absolument déments qui accompagnent le film. J'ai mal aux zigomatiques.
(si ma mémoire est bonne, un seul était projeté avec le film, les autres avec d'autres films ? ou direct DVD ?)
Vu en 4K, a mon avis pas primordial de racheter, même si c'est très propre.
Je viens de revoir "qui veut la peau de Roger Rabbit", et surtout les 3 CM absolument déments qui accompagnent le film. J'ai mal aux zigomatiques.
(si ma mémoire est bonne, un seul était projeté avec le film, les autres avec d'autres films ? ou direct DVD ?)
Vu en 4K, a mon avis pas primordial de racheter, même si c'est très propre.
alamo- Messages : 765
surfeur51 a écrit:Ni l'une ni l'autre ne colle avec les indices, pourtant "king size"....Barbe-Noire a écrit:Perso j'hésite entre Antoinette Duchmol et Ginette Trougnard !
Glou-Glou-Glou ...........

J'arrête de chercher dans les films de nonnes, je me noie !!
Et avec "veuve éplorée-archéologue qui aurait eu un prix Nobel" , même Google ne trouve pas

Pour l'instant, j'ai éliminé les peplums, les westerns et les dessins animés, mais il en reste quand même encore un peu trop .................

Bonne réponse de alamo sur l'image 4.
Film 9 - Image 5 (1 pt)

Je ne pense pas utile de donner des indices sur cette actrice.
Pour celle de l'image 4, qui tient le rôle principal du quizz, "soeur chat" est tout simplement la prononciation de son prénom, très peu usité. A 27 ans, elle a déjà gagné un Golden Globe et a été nominée 4 fois aux oscars, et a joué récemment une reine de France et d'Ecosse au destin funeste...
Rappel : proposition en mp obligatoire
Film 9 - Image 5 (1 pt)

Je ne pense pas utile de donner des indices sur cette actrice.
Pour celle de l'image 4, qui tient le rôle principal du quizz, "soeur chat" est tout simplement la prononciation de son prénom, très peu usité. A 27 ans, elle a déjà gagné un Golden Globe et a été nominée 4 fois aux oscars, et a joué récemment une reine de France et d'Ecosse au destin funeste...
Bonnes réponses de c2302t, infrared et Barbe-Noire sur l'image 5.
Film 9 - Hanna

Hanna a 16 ans. Elle est intelligente, curieuse, jolie, et se révèle être une tueuse professionnelle. Ayant passé presque toute sa vie dans la toundra à apprendre les techniques de combat enseignées par son père, elle revient à la civilisation où un agent sans scrupules de la CIA tente de la faire disparaître. S'adaptant à un environnement inconnu, traquée, la jeune fille doit survivre tout en étant confrontée à de stupéfiantes révélations qui vont bien au-delà de sa propre identité...

Après avoir révélé la jeune Saoirse Ronan dans "Reviens-moi" où elle donne la réplique à Keira Knightley, Joe Wright lui propose un vrai premier rôle dans un genre bien différent, puisque après des drames romantiques, le réalisateur s'essaie au thriller d'action. Le film nous permet de visiter des paysages variés, de la toundra finlandaise au désert marocain, pour finir à Berlin dans un parc d'attraction désaffecté. Le début du film est assez prenant quand on se pose beaucoup de questions sur qui est qui, mais le scénario s'enlise un peu avec pas mal d'invraisemblances dans sa partie médiane, pour finir sur un épilogue assez classique pour ce genre de film. On notera les prestations d'Eric Bana en père de la jeune fille, et Cate Blanchett en agent de la CIA délicieusement détestable...
6.5/10
Les images,
- 1ère image, scène de chasse en Finlande au début du film
- 2ème image, Hanna s'échappe au Maroc
- 3ème image, Olivia Williams, la "veuve" de Bruce Willis dans "Sixième sens"
- 4ème image, Saoirse (se prononce "soeur chat") Ronan, révélée dans "Reviens-moi"
- 5ème image, Cate Blanchett, et rôle de Marie Stuart pour Saoirse Ronan.

snaky creuse l'écart alors que ça reste hyper serré pour la deuxième place...
Film 9 - Hanna

Hanna a 16 ans. Elle est intelligente, curieuse, jolie, et se révèle être une tueuse professionnelle. Ayant passé presque toute sa vie dans la toundra à apprendre les techniques de combat enseignées par son père, elle revient à la civilisation où un agent sans scrupules de la CIA tente de la faire disparaître. S'adaptant à un environnement inconnu, traquée, la jeune fille doit survivre tout en étant confrontée à de stupéfiantes révélations qui vont bien au-delà de sa propre identité...

Après avoir révélé la jeune Saoirse Ronan dans "Reviens-moi" où elle donne la réplique à Keira Knightley, Joe Wright lui propose un vrai premier rôle dans un genre bien différent, puisque après des drames romantiques, le réalisateur s'essaie au thriller d'action. Le film nous permet de visiter des paysages variés, de la toundra finlandaise au désert marocain, pour finir à Berlin dans un parc d'attraction désaffecté. Le début du film est assez prenant quand on se pose beaucoup de questions sur qui est qui, mais le scénario s'enlise un peu avec pas mal d'invraisemblances dans sa partie médiane, pour finir sur un épilogue assez classique pour ce genre de film. On notera les prestations d'Eric Bana en père de la jeune fille, et Cate Blanchett en agent de la CIA délicieusement détestable...
6.5/10
Les images,
- 1ère image, scène de chasse en Finlande au début du film
- 2ème image, Hanna s'échappe au Maroc
- 3ème image, Olivia Williams, la "veuve" de Bruce Willis dans "Sixième sens"
- 4ème image, Saoirse (se prononce "soeur chat") Ronan, révélée dans "Reviens-moi"
- 5ème image, Cate Blanchett, et rôle de Marie Stuart pour Saoirse Ronan.

snaky creuse l'écart alors que ça reste hyper serré pour la deuxième place...
Film 10 - Image 1 (9 pts)

Proposition à côté de zardi sur l'image 1
Film 10 - Image 2 (6 pts)

Cette image donne une indication importante sur le scénario du film...
Film 10 - Image 2 (6 pts)

Cette image donne une indication importante sur le scénario du film...
A condition de comprendre ce que c'est .......

Barbe-Noire a écrit:A condition de comprendre ce que c'est .......
![]()
![]()
![]()
Ah d'accord !
En tout petit sur mon portable, c'était pas évident
Je voyais des lignes .....
C'était certainement plus clair sur mon écran de PC, mais c'est pas l'heure du PC
EDIT : J'ai déjà éliminé "Tirez sur le pianiste" ( N & B ) et "Amadeus" ( colle pas avec la photo 1 ) . J'avance là, j'avance .....
En tout petit sur mon portable, c'était pas évident

Je voyais des lignes .....
C'était certainement plus clair sur mon écran de PC, mais c'est pas l'heure du PC

EDIT : J'ai déjà éliminé "Tirez sur le pianiste" ( N & B ) et "Amadeus" ( colle pas avec la photo 1 ) . J'avance là, j'avance .....

Proposition à côté de c2302t et Barbe-Noire sur l'image 2
Film 10 - Image 3 (4 pts)

Cette actrice a été le personnage principal d'un conte qui n'est ni de Grimm, ni de Perrault, mais que n'aurait pas renié Vivaldi...
Film 10 - Image 3 (4 pts)

Cette actrice a été le personnage principal d'un conte qui n'est ni de Grimm, ni de Perrault, mais que n'aurait pas renié Vivaldi...
Page 80 sur 83 • 1 ... 41 ... 79, 80, 81, 82, 83
Page 80 sur 83