Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret Collection Tech Sticker ?
Voir le deal

Quizz cinéma

+6
c2302t
infrared
Barbe-Noire
alamo
snaky930
surfeur51
10 participants

Page 32 sur 83 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 57 ... 83  Suivant

Quizz cinéma - Page 32 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Ven 16 Avr - 16:18

Bonnes réponses de snaky, alamo, infrared, c2302t et Barbe-Noire sur le film 5

Film 5 - Image 5 (1 pt)

Quizz cinéma - Page 32 955m

Cet acteur, on l'a tous eu dans la peau à l'occasion d'une trilogie où il ne joue pas James Bond

Film 6 - Image 1 (9 pts)

Quizz cinéma - Page 32 Ni4g

Rappel : proposition en mp obligatoire
surfeur51
surfeur51

Revenir en haut Aller en bas

Message par Barbe-Noire Ven 16 Avr - 17:29

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Je dois être très con...
T'inquiètes pas, quand ça fait pas tilt, ça fait pas tilt... Quand tu avais proposé un film japonais avec la lune et Maupassant, j'avais autant pataugé que toi sur celui-là... Pourtant, un film que tu dois bien avoir sur tes étagères, même si sa réalisation sort un peu de ta période cinématographique préférée (1935-1975, c'est à peu près cela ?)

La nuit a porté conseil Twisted Evil Laughing ! Cette nuit, je n'étais même plus capable de réfléchir, fallait vraiment mettre la viande dans le torchon Mad !!!
Ceci dit, ( pour les autres, car toi tu es au courant en mp ), même en sachant maintenant très bien qui elle est, je ne reconnais toujours pas l'actrice dans le casque d'astronaute de la photo 4 Twisted Evil ( alors que j'ai vu le film .................. en 3D sur un écran de 165 cm Mrgreen ) !!
Pour la période ciné, j'élargirais plutôt à 1930 - 1990 Twisted Evil cheers , et même un poil avant l'an 2000 ( même si en nombre, ça se restreint Laughing ) !
Pour après 2000, c'est vrai que ça diminue drastiquement affraid !!!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Message par surfeur51 Sam 17 Avr - 16:16

Bonne réponse de Hervé Paul sur le film 5
A côté pour snaky et alamo sur le film 6

Film 5 - Seul sur Mars

Quizz cinéma - Page 32 Sow6

Lors d’une expédition sur Mars, l’astronaute Mark Watney est laissé pour mort par ses coéquipiers, une tempête les ayant obligés à décoller en urgence. Mais Mark a survécu et il est désormais seul, sans moyen de repartir, sur une planète hostile. Il va devoir faire appel à son intelligence et son ingéniosité pour tenter de survivre et trouver un moyen de contacter la Terre. A 225 millions de kilomètres, la NASA et des scientifiques du monde entier travaillent sans relâche pour le sauver, pendant que ses coéquipiers tentent d’organiser une mission pour le récupérer au péril de leurs vies...

Quizz cinéma - Page 32 Ejlv
Même si de nombreux films ont déjà raconté des histoires se déroulant sur Mars, jamais notre planète voisine n'a été autant mise en valeur, avec une magnificence de décors "naturels" jamais vue auparavant. Et comme l'histoire mise en scène par Ridley Scott, tout en étant passionnante, apparait aussi comme assez crédible, on obtient un film de science-fiction qui peut rivaliser avec les meilleurs films de survie. Le casting est dominé par un Matt Damon omniprésent, et seule Jessica Chastain réussit aussi à marquer son empreinte, dans un rôle qui apparait forcément comme secondaire. Ma note personnelle  9/10

Les images,
- 1ère image, cérémonie mortuaire pour un homme encore vivant...
- 2ème image, l'entrée du Jet Propulsion Laboratory
- 3ème image, le poster de la planète Mars accroché au mur. mars+film sur google pointe principalement sur "Seul sur Mars"
- 4ème image, Jessica Chastain, assez identifiable
- 5ème image, Matt Damon, seul sur Mars

Quizz cinéma - Page 32 W6zd
surfeur51
surfeur51

Message par surfeur51 Sam 17 Avr - 16:21

Film 6 - Image 2 (6 pts)

Quizz cinéma - Page 32 U969
Infirmière, pas vraiment un rôle royal....

surfeur51
surfeur51

Message par Barbe-Noire Dim 18 Avr - 3:04

Les images,
- 1ère image, cérémonie mortuaire pour un homme encore vivant... M'en rappelle pas Mad
- 2ème image, l'entrée du Jet Propulsion Laboratory J'ai oublié Confus , ou pas reconnu Rolling Eyes
- 3ème image, le poster de la planète Mars accroché au mur. mars+film sur google pointe principalement sur "Seul sur Mars" Pas vu le poster Twisted Evil
- 4ème image, Jessica Chastain, assez identifiable Pas pour tout le monde Mrgreen Laughing
- 5ème image, Matt Damon, seul sur Mars pouce
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par c2302t Dim 18 Avr - 15:59

J'ai une proposition pour la question bonus : ce sont tous des films déjà quizzés

c2302t

Message par surfeur51 Dim 18 Avr - 16:17

c2302t a écrit:J'ai une proposition pour la question bonus : ce sont tous des films déjà quizzés
Non, d'autant plus que, normalement, je ne choisis que des films qui n'ont pas encore été quizzés .
surfeur51
surfeur51

Message par surfeur51 Dim 18 Avr - 16:19

Bonne réponse de c2302t sur le film 6.

Film 6 - Image 3 (4 pts)

Quizz cinéma - Page 32 P24z

surfeur51
surfeur51

Message par c2302t Dim 18 Avr - 18:38

surfeur51 a écrit:
c2302t a écrit:J'ai une proposition pour la question bonus : ce sont tous des films déjà quizzés
Non, d'autant plus que, normalement, je ne choisis que des films qui n'ont pas encore été quizzés .

Pourtant il le semble que Gone girl, seul sur Mars et le film 6 avaient déjà été quizzés, mais peut être par le pirate ou snaky

c2302t

Message par surfeur51 Dim 18 Avr - 18:49

c2302t a écrit:Pourtant il le semble que Gone girl, seul sur Mars et le film 6 avaient déjà été quizzés, mais peut être par le pirate ou snaky
J'ai une liste de 746 films qui ont été quizzés, et ceux-là n'y sont pas. Mais je ne suis pas sûr de l'exhaustivité de ma liste...
surfeur51
surfeur51

Message par Barbe-Noire Dim 18 Avr - 22:49

c2302t a écrit:
surfeur51 a écrit:

Pourtant il le semble que Gone girl, seul sur Mars et le film 6 avaient déjà été quizzés, mais peut être par le pirate ou snaky

Pas par moi en tout cas , mais je n'ai pas souvenir que "Gone Girl" et "Seul sur Mars" aient déjà été quizzés !!
Ceci dit, ma mémoire est parfois défaillante depuis quelques années Mad ! Par exemple, ce n'est qu'après avoir envoyé la photo 1 que je m'étais rendu compte ( Snaky m'avait d'ailleurs ensuite confirmé ) d'avoir déjà quizzé "Ed Wood" Embarassed Mad Rolling Eyes !! Sauf autre oubli toujours possible Question , c'est je crois le seul film que j'ai quizzé deux fois ! Et j'avais eu un doute de même nature , en cours de route, pour "La lettre du Kremlin", mais sachant que Surfeur conserve une liste des films quizzés, je lui avais demandé et il m'avait dit que non !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par surfeur51 Lun 19 Avr - 16:27

Bonne réponse de snaky, infrared et Barbe-Noire sur le film 6. A côté pour alamo.

Film 6 - Image 4 (2 pts)

Quizz cinéma - Page 32 Sgca

Après le film, les faits réels à titre d'indice :

Quizz cinéma - Page 32 Rkja

Film 7 - Image 1 (9 pts)

Quizz cinéma - Page 32 Wl7k

surfeur51
surfeur51

Message par Contenu sponsorisé