Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaccination

+6
l'andalous
zardi
alamo
Yzfr1yam
alm93
surfeur51
10 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Vaccination - Page 2 Empty Re: Vaccination

Message par Barbe-Noire Dim 20 Déc - 4:15

zardi a écrit:8 - Je vais demander à mon toubib (gros problèmes d'allergie)

Çà c'est raisonnable pouce !
Les cas qui ont posé problème en Angleterre sur les premières séries de vaccination ont été justement des personnes qui présentaient des allergies, et d'ailleurs les sujets allergiques n'ont pas été incorporés aux essais cliniques randomisés ( mais ça c'est habituel pour chaque nouvelle étude, quelle que soit la molécule : le recrutement des participants aux tests à grande échelle ne se fait pas par tirage au sort Rolling Eyes , mais sur dossier avec critères précis de sélection - et donc aussi d'exclusion - pour que les résultats soient interprétables sur l'ensemble d'une population ) .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3145
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Vaccination - Page 2 Empty Re: Vaccination

Message par surfeur51 Ven 25 Déc - 17:46

Vaccination - Page 2 Milz
surfeur51
surfeur51

Messages : 1922
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vaccination - Page 2 Empty Re: Vaccination

Message par l'andalous Sam 26 Déc - 6:28

pouce pouce pouce Mrgreen Mrgreen Mrgreen Mrgreen Merci Merci Merci
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vaccination - Page 2 Empty Re: Vaccination

Message par surfeur51 Jeu 31 Déc - 15:57

surfeur51
surfeur51

Messages : 1922
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vaccination - Page 2 Empty Re: Vaccination

Message par l'andalous Jeu 31 Déc - 16:34

ça commence doucettement en France

à comparer les autres pays comme l'Allemagne
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vaccination - Page 2 Empty Re: Vaccination

Message par Barbe-Noire Ven 1 Jan - 5:35

l'andalous a écrit:ça commence doucettement en France

à comparer les autres pays comme l'Allemagne

Lourdeur administrative comme toujours ! Ce sont ces idioties de consentements qui ralentissent tout de façon ridicules . Devant la frilosité française, les autorités veulent assurer leurs arrières, au cas où les vaccins provoqueraient des effets secondaires indésirables importants, alors qu'il y a déjà des centaines de milliers de vaccinés sur la planète et que quasiment tout se passe très bien ! Résultat, on avance pas Evil or Very Mad , et on est encore dans la voiture-balai !! Rolling Eyes
Il n'y a qu'à faire venir dans des centres ( gymnases, barnums, et autres vaccinodromes à installer ) les volontaires au vaccin ( on ne va placer un revolver sur la tempe de personne ), relever les identités, les éventuelles contre-indications ( les allergies surtout ) et vacciner, point-barre, quel que soit leur âge dès lors qu'ils sont majeurs ! Il sera toujours temps de chiffrer les vaccinés ensuite, et se diriger le plus rapidement possible vers la barre de sujets nécessaire pour tendre vers l'immunité collective ! Tout çà bien évidemment au gré des doses disponibles par rapport au quota de la population !
Quand les hésitants se rendront compte au bout de quelques semaines que cela s'est bien passé avec les premiers volontaires ( et que, bilan sanguin à l'appui, les anticorps seront bien présents dans les organismes ), une bonne partie d'entre-eux iront aussi se faire inoculer les doses puisque d'autres auront essuyé les plâtres . Restera les inévitables anti-vax Rolling Eyes Mad qui n'iront toujours pas, mais si, courant 2021, on finit par atteindre 60 à 70 % de la population vaccinée, ,la partie sera gagnée pour les risques de surcharge hospitalière dans les services de réanimation !
C'est le seul et unique moyen de redresser la situation, de recommencer à vivre normalement et de relancer l'économie sans sacrifier le sanitaire !
Quand je vois à la télé un individu qui, devant un micro, dit ouvertement qu'il n'a pas confiance et ne veut pas du vaccin alors qu'il se trimballe avec un masque sous le nez Mad , j'ai le pied qui me démange furieusement !!!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3145
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Vaccination - Page 2 Empty Re: Vaccination

Message par l'andalous Ven 1 Jan - 8:40

le gouvernement à peur, donc prend des énormes précautions, pour pas que ça y retombe dessus
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vaccination - Page 2 Empty Re: Vaccination

Message par surfeur51 Lun 29 Mar - 15:37

Dès le déblocage des inscriptions pour ma tranche d'âge, vendredi dernier, je me suis inscrit sur doctolib, et je viens de recevoir ma première injection de Moderna. Rdv pour la deuxième injection le 26 avril...cheers cheers

Vaccination - Page 2 7q2i
surfeur51
surfeur51

Messages : 1922
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vaccination - Page 2 Empty Re: Vaccination

Message par l'andalous Lun 29 Mar - 16:32

Perso, je me ferai vacciner sans aucune hésitation, dès que je serai dans la tranche vaccinable, à savoir les plus de 105 ans sans causes majeures de co-morbidité Mrgreen
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vaccination - Page 2 Empty Re: Vaccination

Message par Yzfr1yam Lun 29 Mar - 22:05

Perso, aucune chance de me faire vacciner, c'est pas les dernières alertes à la thrombose qui vont me motiver ( avec mon level poisse je suis bon pour ça ) du coup je tente ma chance sans ( ça fait un an que je survis ) lol

Yzfr1yam

Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 52
Localisation : Devant le clavier et derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Vaccination - Page 2 Empty Re: Vaccination

Message par alm93 Lun 29 Mar - 22:16

Yzfr1yam a écrit:Perso, aucune chance de me faire vacciner, c'est pas les dernières alertes à la thrombose qui vont me motiver ( avec mon level poisse je suis bon pour ça ) du coup je tente ma chance sans ( ça fait un an que je survis ) lol
Tout dépends du vaccin, le très rare risque de Thrombose c'est uniquement avec AstraZeneca.
Comme il est uniquement pour les plus de 55 ans je suis tranquille je ne risque pas de l'avoir vu que je n'ai que 53 ans.
D'un autre coté je ne suis pas près d'être vacciné vu que l'on commence a peine la tranche 70-75 ans...

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Vaccination - Page 2 Empty Re: Vaccination

Message par alm93 Lun 29 Mar - 22:17

surfeur51 a écrit:Dès le déblocage des inscriptions pour ma tranche d'âge, vendredi dernier, je me suis inscrit sur doctolib, et je viens de recevoir ma première injection de Moderna. Rdv pour la deuxième injection le 26 avril...cheers cheers

Vaccination - Page 2 7q2i
Ma maman a déjà reçu les deux doses de ce même vaccins.
Elle va très bien Smile

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Vaccination - Page 2 Empty Re: Vaccination

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum