Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ?
+7
yannickv
surfeur51
snaky930
alamo
zardi
Hotkiller
Barbe-Noire
11 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ?
alamo a écrit:Barbe-Noire a écrit:Perso j'ai la version 1957 ( en blu-ray ), avec Cary Grant et Deborah Kerr ............... et vous m'apprenezque le même Leo McCarey avait réalisé une première version 18 ans plus tôt !
![]()
J'ai beau aimer les vieux films, je ne le savais pas! Pas souvenir d'ailleurs de l'avoir vu sur les listes de vente, même l'édition RKO ! Et j'en ai un paquet des RKO ...............
En fait il a refait le même film , avec pour certains passages, un copier-coller de la première version . c'est un remake à l'état pur.
L'édition RKO est en effet : beurk ! de même qu'un passage récent sur TCM où j'avais espéré un miracle![]()
Du coup, ce n'est peut-être pas la peine d'acheter l'original

Sans compter que je préfère largement Cary Grant et Deborah Kerr à Charles Boyer et Irene Dunn !
Barbe-Noire- Messages : 3041
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Moi aussi mais pourtant je préfère la première version au remake. Irene Dunne y est remarquable.Barbe-Noire a écrit:
Sans compter que je préfère largement Cary Grant et Deborah Kerr à Charles Boyer et Irene Dunn !
Avec Cette sacrée vérité et Place aux jeunes, ce sont les meilleurs films de Leo McCarey.
zardi- Messages : 1670
à Barbe noire : si tu veux, je te fais cadeau de la première version (beurk)

alamo- Messages : 768
J'ai lu dans les années laser que tous les espoirs sont permis pour les 55 jours de Pekin...
alamo- Messages : 768
Pas acheté ce mois-ci ( j'ai pas encore ouvert les deux derniers numéros, et j'en suis qu'à la moitiéalamo a écrit:J'ai lu dans les années laser que tous les espoirs sont permis pour les 55 jours de Pekin...

Rien de nouveau pour "Frontière chinoise" , "A la recherche de Mr Goodbar" et " Quentin Durward" ?

alamo a écrit:J'ai lu dans les années laser que tous les espoirs sont permis pour les 55 jours de Pekin...
Ah

Yzfr1yam- Messages : 202
La Vache et le prisonnier (1959) avec Fernandel
StudioCanal viens de rééditer le dvd tu le trouvera facilement chez les cybermarchands.l'andalous a écrit:La Vache et le prisonnier (1959) avec Fernandel
alm93- Messages : 862
alm93 a écrit:StudioCanal viens de rééditer le dvd tu le trouvera facilement chez les cybermarchands.l'andalous a écrit:La Vache et le prisonnier (1959) avec Fernandel
Je crois que l'andalous n'achète que des blu-rays ! Si studio-canal ne l'a édité qu'en DVD ........................

Perso, j'ai le DVD depuis longtemps, et ça me suffit largement . De plus, je l'ai vu au moins 3 ou 4 fois en diffusion télé, dont pas plus tard qu'avant-hier : je zappais au petit-bonheur et je suis tombé dessus alors qu'il n'était commencé que depuis 5 minutes. Du coup, je suis allé au bout

Par contre je préfère nettement la version originale en N&B . Je me rappelle, il y a assez longtemps, la télé avait diffusé la version colorisée, avec d'ailleurs des teintes pâlichonnes, limite pastels, et ça ne passait pas vraiment

alm93 a écrit:l'andalous a écrit:La Vache et le prisonnier (1959) avec Fernandel
StudioCanal viens de rééditer le dvd tu le trouvera facilement chez les cybermarchands.
oui merci, mais moi je veux dire en Blu-Ray
C'est le genre de film que tu risque d'attendre très longtemps en bluray.l'andalous a écrit:alm93 a écrit:l'andalous a écrit:La Vache et le prisonnier (1959) avec Fernandel
StudioCanal viens de rééditer le dvd tu le trouvera facilement chez les cybermarchands.
oui merci, mais moi je veux dire en Blu-Ray
alm93- Messages : 862
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» "OLD", ce film me fait envie, et vous...
» Top 10 Jean-Loup Dabadie
» Bonnes Fêtes de fin d'année a vous tous et toutes
» Films du confinement et dvd
» "OLD", ce film me fait envie, et vous...
» Top 10 Jean-Loup Dabadie
» Bonnes Fêtes de fin d'année a vous tous et toutes
» Films du confinement et dvd
Page 4 sur 5