Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
1 Casque Meta Quest 2 128 Go + la sangle Elite Meta ...
Voir le deal
299.99 €

Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ?

+7
yannickv
surfeur51
snaky930
alamo
zardi
Hotkiller
Barbe-Noire
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ? - Page 2 Empty Re: Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ?

Message par surfeur51 Ven 22 Nov - 13:47

Barbe-Noire a écrit:Par contre, je suis limité étonné que tu attendes des films que tu considères comme des nanars !  Shocked
J'ai utilisé le terme nanar au sens large, à savoir un film objectivement pas très bon, mais que l'on a plaisir à regarder. Les nanars des uns ne sont pas forcément les nanars des autres, mais si on a plaisir à les regarder, pourquoi s'en priver sous prétexte que ce sont très loin d'être des chefs d’œuvre ?
surfeur51
surfeur51

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ? - Page 2 Empty Re: Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ?

Message par snaky930 Jeu 19 Déc - 18:41

zardi a écrit:Very Happy  pouce Merci. Quelle bonne nouvelle. Depuis le temps que je l'attends. J'avais un enregistrement tout pourri

Chez Carlotta donc...

Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ? - Page 2 Phasei10
snaky930
snaky930
Admin

Message par zardi Jeu 19 Déc - 20:26

Merci pouce Merci Je conseille ce film à tous ceux qui ne l'ont pas vu (mélange de fantastique, d'horreur et de SF)
zardi
zardi

Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ? - Page 2 Empty La résidence de Narciso Ibáñez Serrador

Message par yannickv Ven 24 Jan - 11:47

A quand une sortie HD chez nous du film La résidence de Narciso Ibáñez Serrador ?
Le DVD édité par René Chateau a une copie dégueulasse et comble de malheur c'est la version cut avec 10mn en moins. Evil or Very Mad
Il existe bien des blu-ay US, canadien et allemand mais sans STF. Sad
Bizarre d'ailleurs qu'il ne soit pas sorti en Espagne non plus. Rolling Eyes
yannickv
yannickv

Message par alamo Jeu 6 Fév - 10:42

Passé sur une chaîne payante : Star ! avec Julie Andrews
Les 55 jours de Pekin en BR. Il y a eu une édition il y a quelques années épuisée en quelques jours... Spéculation ?
actuellement sur le net une version en espagnol et ST espagnols...

alamo

Message par Barbe-Noire Jeu 6 Fév - 12:31

alamo a écrit:Passé sur une chaîne payante : Star ! avec Julie Andrews
Les 55 jours de Pekin en BR. Il y a eu une édition il y a quelques années épuisée en quelques jours... Spéculation ?
actuellement sur le net une version en espagnol et ST espagnols...

"Star" existe en DVD, je l'ai . Je viens d'aller vérifier, il est à 12,90 actuellement sur amazon . Sans doute considéré comme cher vu qu'aujourd'hui la plupart ne veulent plus mettre que 5 ou 6 € dans un DVD ( à supposer qu'on achète encore des DVD, ce que refusent les inconditionnels du BR ), mais le film n'est pas introuvable, ni à un prix obscène sur le marché de l'occaze.
Quant aux "55 jours de Pekin", il manque certes une édition HD sur BR avec VF et VOST, mais là encore on peut le voir en DVD, dans des conditions techniques très acceptables, en attendant mieux . "Frontière chinoise" a aussi été édité en Espagne ( "Seven Mujeres" ), également sans VOST-Fr ( et encore moins VF ), mais là on a rien du tout en France !
Bon, faut pas désespérer, j'ai attendu "Les boucaniers" et "Houdini" pendant des années, et ils viennent de sortir . Perso, pour "Frontière chinoise", j'avoue que je me contenterais d'un DVD ................... avec VF Twisted Evil !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Message par alamo Dim 9 Fév - 11:55

J'ai le DVD des 55 jours, mais j'ai vu le film en salles en 70mm, on pourrait en tirer un bon blu-ray et même un ultra HD de qualité !

alamo

Message par Barbe-Noire Lun 10 Fév - 2:50

alamo a écrit:J'ai le DVD des 55 jours, mais j'ai vu le film en salles en 70mm, on pourrait en tirer un bon blu-ray et même un ultra HD de qualité !

Entièrement d'accord, ça dépend des éditeurs, comme toujours . Je suis loin de remplacer tous mes DVD par du BR, mais effectivement, si on nous proposait un BR remastérisé HD pour "Les 55 jours de Pékin", là je rachèterais ! Moi aussi je l'avais vu en salle en 70 mm, au Kinopanorama si je me rappelle bien (petit doute : ça fait longtemps, et j'allais souvent dans une autre salle avec écran géant panoramique dans le 13ème, L'Escurial, en bas des Gobelins. En tout cas c'est un des deux !)
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par alamo Jeu 27 Fév - 21:24

Barbe-Noire a écrit: (petit doute : ça fait longtemps, et j'allais souvent dans une autre salle avec écran géant panoramique dans le 13ème, L'Escurial, en bas des Gobelins. En tout cas c'est un des deux !)

L'escurial, j'y assurait les matinées du mercredi comme opérateur, que de souvenirs...

alamo

Message par Barbe-Noire Ven 28 Fév - 2:48

alamo a écrit:
Barbe-Noire a écrit: (petit doute : ça fait longtemps, et j'allais souvent dans une autre salle avec écran géant panoramique dans le 13ème, L'Escurial, en bas des Gobelins. En tout cas c'est un des deux !)

L'escurial, j'y assurait les matinées du mercredi comme opérateur, que de souvenirs...

Le monde est petit Surprised pouce !! Tu as été projectionniste à l'Escurial Shocked ? Les cinémas de la zone "Gobelins" sont ceux où je suis allé largement le plus souvent, tant que j'ai habité Paris intra-muros . Très jeune, il y avait le "Telstar" ( qui est devenu l'U.G.C. Gobelins en multisalles ensuite ) et les deux "Fauvette" ( une de chaque côté de l'avenue des Gobelins ) qui ont dû passer chez Paramount si je me rappelle bien ! C'étaient ceux que je fréquentais le plus avec ceux de Montparnasse ! A l'époque ( les années 70 ), j'allais au ciné au minimum une fois par semaine . Que tout ceci me semble loin .................... Confus
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ? - Page 2 Empty ces merveilleux fous volants dans leur drôles de machines...

Message par alamo Sam 21 Nov - 20:53

ou comment j'ai volé 25 heures et 11 minutes de Londres à Paris.

C'était le titre complet (pas sûr de la durée).

Pas un chef d'oeuvre, mais j'aimerai bien le revoir, avec sa pléiade de comédiens.

Trouvé une occasion sur Amazon Allemagne : 395€76 ... plus port : 79€ (c'est expédié de la planète mars ?)
Trouvé une occasion sur Amazon GB : 405£76 ... plus port : 75£ (c'est plus cher !)

Mieux vaut en rire !

alamo

Message par Barbe-Noire Dim 22 Nov - 3:05

alamo a écrit:ou comment j'ai volé 25 heures et 11 minutes de Londres à Paris.

C'était le titre complet (pas sûr de la durée).

Pas un chef d'oeuvre, mais j'aimerai bien le revoir, avec sa pléiade de comédiens.

Trouvé une occasion sur Amazon Allemagne : 395€76 ... plus port : 79€ (c'est expédié de la planète mars ?)
Trouvé une occasion sur Amazon GB : 405£76 ... plus port : 75£ (c'est plus cher !)

Mieux vaut en rire !

Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ? - Page 2 618woz10

9,50 € sur amazon, et dans la promo 2 achetés / 3ème offert !
Je comprends pas tout là !!!

Moi j'ai cette édition-là :

Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ? - Page 2 Ces-merveilleux-fous-volants-dans-leur-droles-de-machines

Facilement trouvable pour pas cher, sauf bien sûr si tu le veux absolument en blu-ray !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant