Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan....

+2
surfeur51
l'andalous
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan.... Empty La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan....

Message par l'andalous Ven 4 Déc - 16:02

La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan de Niki Caro sera disponible dès le 4 décembre en France.

donc pas de sortie cinéma, dommage pour les fêtes

Disney+ vient d'annoncer la date de sortie française de Mulan. Le film de Niki Caro sera donc disponible en France dès le 4 décembre pour l’ensemble des abonnés, sans frais supplémentaire. Pour rappel, la version live du classique Disney, est annoncée au 4 septembre aux Etats-Unis pour une somme de 29,9 dollars en plus du coût de l'abonnement à la plateforme.

Après avoir été décalé à 3 reprises (de mars à juillet, de juillet à août, et de août à une date ultérieure), l'annonce de la sortie de Mulan sur Disney+ avait provoqué un véritable coup de tonnerre dans l'Industrie du cinéma, notamment pour les exploitants qui comptaient sur ce film pour attirer à nouveau les spectateurs dans leurs salles.

Lire la suite.....


La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan.... 46219410
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan.... Empty Re: La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan....

Message par surfeur51 Ven 4 Déc - 16:25

l'andalous a écrit:Disney+ vient d'annoncer la date de sortie française de Mulan
Sur quel support, DVD ou Blu-ray ???
surfeur51
surfeur51

Messages : 1926
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan.... Empty Re: La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan....

Message par l'andalous Ven 4 Déc - 16:58

sur Disney+ le site de Streaming directement

pour le moment parle pas de DVD, ni Blu-Ray

www.disneyplus.com/fr-fr/



pouce
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan.... Empty Re: La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan....

Message par surfeur51 Ven 4 Déc - 18:18

l'andalous a écrit:www.disneyplus.com/fr-fr/
Si je comprends bien, on paye et on n'a rien ? ça semble ressembler aux vieux vidéos clubs en terme d'usage. Vaut rien pour moi  Evil or Very Mad ...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1926
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan.... Empty Re: La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan....

Message par alamo Ven 4 Déc - 22:05

Il y a des galettes DVD, BR, 4K en GB et allemagne à des prix euhhhhhhh
Anglais sous titré espagnol...

alamo

Messages : 807
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan.... Empty Re: La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan....

Message par Barbe-Noire Sam 5 Déc - 4:02

surfeur51 a écrit:
l'andalous a écrit:www.disneyplus.com/fr-fr/
Si je comprends bien, on paye et on n'a rien ? ça semble ressembler aux vieux vidéos clubs en terme d'usage. Vaut rien pour moi  Evil or Very Mad ...

Non, c'est une plate-forme de diffusions de programmes télé, comme Netflix ou Amazon-Prime .
Si tu es abonné à Disney ( donc si tu payes l'abonnement mensuel Twisted Evil ), tu peux te passer tous les programmes qui sont sur la plate-forme, et donc entre-autres "Mulan" puisque c'est annoncé .
Bien sûr, Disney ayant créé sa propre plate-forme, aucun des programmes produits par Disney ne sera visible sur Netflix ou Amazon-Prime, concurrence oblige !
Par contre, Disney ayant EN PLUS une forte politique de vente sur supports physiques ( ce qui n'est pas le cas - en tout cas depuis leur création - pour Netflix et Amazon ), il y a fort à parier que dans plusieurs mois ( peut-être un an Question  ) le titre sortira aussi en Blu-Ray, alors que les exclusivités de Netflix et Amazon-prime ( c'est à dire les métrages produits par eux-mêmes et dont ils sont propriétaires, et non pas ceux qu'ils louent aux ayant-droits pour une durée limitée de diffusion ) ne sont pas du tout sorties en DVD-BR .
A ce jour, les quelques séries que j'ai vues sur Netflix chez ma fille ( elle est abonnée Netflix et Amazon-Prime, mais pas Disney, ce qui d'ailleurs ne gêne pas plus que çà  Twisted Evil ma petite-fille  lover puisque Papy a tous les Disney chez lui en blu-ray Mrgreen  ), telles "Dark Crystal", "The witcher", "Strangers things" saisons 1 à 3, ou "The haunted of Hill-house", et même leurs télé-films ( j'en ai vu deux : un avec Sandra Bullock : "Bird box" , et un avec Millie Boby-Brown : "Enola Holmes" , la petite soeur de Sherlock ) restent toujours inédits sur galettes ! Visiblement, Netflix et Amazon recrutent la grande majorité de leurs abonnés grâce à leurs programmes exclusifs, et n'ont donc aucune intention de les éditer sur support physique, ce qui leur ferait peut-être perdre des abonnés ( Question , perso pas sûr Confus , car en clientèle, on y trouve beaucoup des tenants de la dématérialisation, et de plus en plus de clients préfèrent payer 12 € par mois pour pouvoir visionner tout ce qu'ils veulent de disponible sur la plate-forme, sans avoir des milliers de disques qui s'agglutinent sur des étagères Rolling Eyes  ) .
Par contre Disney place sur sa propre plate-forme des programmes à eux déjà édités en DVD-BR, mais donc aussi des nouveautés inédites pour appâter le chaland ! Et vu leur catalogue d'éditions physiques, il me semble que quand ils jugeront que leurs exclus - dont "Mulan" - leur auront fidélisé des abonnés, ils les sortiront probablement en vidéo ( y'aura d'autres exclus tentantes à ce moment-là ! ) . Mais sûr que ça ne sera pas pour tout de suite Confus  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan.... Empty Re: La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan....

Message par alm93 Sam 5 Déc - 8:59

surfeur51 a écrit:
l'andalous a écrit:www.disneyplus.com/fr-fr/
Si je comprends bien, on paye et on n'a rien ? ça semble ressembler aux vieux vidéos clubs en terme d'usage. Vaut rien pour moi  Evil or Very Mad ...

Malheureusement c'est la nouvelle tendance :il ne faut pas se leurrer les support physique arrivent en fin de vie et ils disparaitrons assez rapidement.
Néanmoins Mulan devrait sortir en format physique d'ici quelques temps comme cela a été le cas dans les autres pays ici c'est juste la France qui est en retard avec le reste du monde.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan.... Empty Re: La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan....

Message par surfeur51 Sam 5 Déc - 9:40

alm93 a écrit:Malheureusement c'est la nouvelle tendance :il ne faut pas se leurrer les support physique arrivent en fin de vie.
Cela n'est pas encore évident, la preuve est dans la ressortie de disques vinyl pour la musique. Par contre, si ça devient un produit de niche, il sera surement plus cher, et avec moins de promos qu'aujourd'hui. De toutes façons, avec tout ce qui est déjà sorti, plus des sorties au cinéma quand je serai vacciné covid, je pourrai gérer sans problème les années à venir...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1926
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan.... Empty Re: La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan....

Message par alamo Sam 5 Déc - 9:49

Le DVD, blu-ray et 4K sont disponibles à l'étranger, comme la France a Mulan après les autres pays en streaming, les supports physiques seront sans doute disponibles prochainement en France.

Pour ce qui est de la disparition des supports physiques, je ne suis pas certain de leur disparition... Je n'ai pas de boule de cristal, mais quand on voit l'engouement de certains pour les vinyles... Tous les espoirs sont permis !
De plus quand on voit ce qui sort en "physique" ça ne semble pas être la fin, le cadavre bouge encore ! Essayez d'acheter "Detective Dee3" en 3D, Total recall, les 55 jours de Pékin, etc. En outre si demain des sociétés de vente de "vent" en streaming font faillite, comme c'est arrivé à des sites de musique, certains vont se rendre compte qu'ils n'ont rien sur les étagères.
"Que sera sera" comme disait Doris Day !

https://www.amazon.co.uk/Disneys-Mulan-DVD/dp/B08KTWCKL1?ref_=Oct_s9_apbd_simh_hd_bw_b1BrS&pf_rd_r=KECR5Q3F1M7JS4CFMJXZ&pf_rd_p=36b0f38c-c5ea-5975-ad6c-69bf226a558f&pf_rd_s=merchandised-search-10&pf_rd_t=BROWSE&pf_rd_i=283926


Dernière édition par alamo le Sam 5 Déc - 10:00, édité 1 fois (Raison : ajout lien Mulan GB)

alamo

Messages : 807
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan.... Empty Re: La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan....

Message par alm93 Sam 5 Déc - 10:45

Concernant la fin du support physique il ne faut pas rêver : les jeunes générations ne savent pas ce qu'est un DVD ou un blu-ray il n'ont aucun équipement pour les lire donc cela finira par disparaitre déjà beaucoup de titres ont disparu des linéaires et n'y reviendrons jamais quand certains films récents ne sont sont jamais sortis en vidéo physique et ne sortirons jamais ce n'est tout simplement plus rentable.
Les "gros" titres vont continuer a sortir pendant encore quelques temps de même que les classiques a fort potentiel mais tôt ou tard le format physique disparaitra déjà il n'y aura jamais de support physique au delà du 4K pourtant la 8K et même la 16K existent déjà.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan.... Empty Re: La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan....

Message par l'andalous Sam 5 Déc - 12:17

mon petit fils, n'a jamais vue de VHS Mrgreen
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan.... Empty Re: La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan....

Message par alm93 Sam 5 Déc - 12:19

l'andalous a écrit:mon petit fils, n'a jamais vue de VHS Mrgreen
Il doit même y en avoir qui n'ont jamais vu ni un DVD ni un blu-ray.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan.... Empty Re: La plateforme Disney+ vient d'annoncer que Mulan....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum