Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ???
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ???
Ça fait plus d'une semaine que je ne peux plus ouvrir ma boîte mail sur laposte.net .
A chaque fois, on me dit qu'il y a erreur sur les identifiants ! Je suis sûr et certain de mon adresse mail ( d'ailleurs mémorisée dans mon PC ), et du coup j'ai voulu changer mon mot de passe . Le nouveau mot de passe est stipulé comme accepté et validé, mais rien à faire, j'ai toujours le même message d'erreur sur les identifiants . J'ai rechangé le mot de passe 3 fois ( en vérifiant bien à chaque fois l'orthographe et la composition du nouveau mot choisi, il n'y a aucune erreur ), rien n'y fait, ça continue !
Je suis bien allé sur les pages de problèmes et réclamations, mais La Poste se contente de dire qu'il me peut qu'y avoir erreur de composition de l'adresse mail ou du mot de passe .
J'ai changé de moteur ( tenté avec Edge au lieu de Firefox ) mais c'est pareil !!
Un informaticien génial aurait-il une idée ?? J'ai obligatoirement en attente 2 ou 3 mails plus ou moins urgents auxquels je dois répondre, et je ne peux rien faire pour l'instant !
A chaque fois, on me dit qu'il y a erreur sur les identifiants ! Je suis sûr et certain de mon adresse mail ( d'ailleurs mémorisée dans mon PC ), et du coup j'ai voulu changer mon mot de passe . Le nouveau mot de passe est stipulé comme accepté et validé, mais rien à faire, j'ai toujours le même message d'erreur sur les identifiants . J'ai rechangé le mot de passe 3 fois ( en vérifiant bien à chaque fois l'orthographe et la composition du nouveau mot choisi, il n'y a aucune erreur ), rien n'y fait, ça continue !
Je suis bien allé sur les pages de problèmes et réclamations, mais La Poste se contente de dire qu'il me peut qu'y avoir erreur de composition de l'adresse mail ou du mot de passe .
J'ai changé de moteur ( tenté avec Edge au lieu de Firefox ) mais c'est pareil !!
Un informaticien génial aurait-il une idée ?? J'ai obligatoirement en attente 2 ou 3 mails plus ou moins urgents auxquels je dois répondre, et je ne peux rien faire pour l'instant !
Barbe-Noire- Messages : 3364
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Re: Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ???
Comment accèdes tu à ta messagerie ? Via Outlook/ Mozilla Thunderbird ? Si oui, tu peux tenter de passer par le web : https://www.laposte.net/accueil
Je suis chez free et cela m'arrive parfois. Je ne peux plus accéder à mes messages via MozillaThunderbird pour cause de mots de passe erroné mais ça passe par zimbra mail free.
Je suis chez free et cela m'arrive parfois. Je ne peux plus accéder à mes messages via MozillaThunderbird pour cause de mots de passe erroné mais ça passe par zimbra mail free.
snaky930- Admin
l'andalous a écrit:tu as essayé avec ton smartphone ?
je viens d'essayer, c'est pareil !!
snaky930 a écrit:Comment accèdes tu à ta messagerie ? Via Outlook/ Mozilla Thunderbird ? Si oui, tu peux tenter de passer par le web : https://www.laposte.net/accueil
Je passe toujours par le web, sur laposte.net ( j'ai une box orange ) . Je n'utilise jamais outlook .
Ma grande, il y a plusieurs jours, a envoyé un message en expliquant mon problème avec demande de réponse dirigée sur sa propre boîte mail ( je ne vois pas quel serait actuellement l'intérêt sur la mienne si je ne peux pas réceptionner une éventuelle réponse ), mais la poste ne lui a toujours pas répondu !
Ah si, je viens de lui envoyer un sms, elle m'envoie la réponse de La Poste ( ma fille taffe de nuit , qui propose un nouveau mot de passe !!!
Sauf que même avec le nouveau qu'ils m'ont attribué, ça ne marche pas, mon accès est également refusé !
Ça devient kafkaïen cette histoire !!
l'andalous a écrit:alors #Barbe-Rousse, problème résolu
Toujours pas, et je n'entrevoie aucune solution pour l'instant ! J'en suis à 5 changements de mots de passe, dont celui qu'ils ont eux-même envoyé sur l'adresse mail de ma fille, tous vérifiés et re-vérifiés ( validés par le site de laposte.net ), mais mon accès est toujours refusé . J'ai au moins 2 mails importants que je dois traiter, et je ne peux pas car je n'ai aucun moyen d'y accéder !
Je ne sais absolument pas quoi faire, c'est la 1ère fois que ça m'arrive !
Super , quant même blizzard le bug
phiphi931- Messages : 433
phiphi931 a écrit:Super , quant même blizzard le bug
oui et en plus ça dure, dure, dure................
l'andalous a écrit:c'est bon maintenant ?
Toujours pas ! Je pense re-créer une autre adresse mail, mais tous les messages qui sont dessus et ceux que je vais continuer à y recevoir vont probablement être perdus !
Un bordel sans nom pour remplacer l'ancienne par une nouvelle et en informer tout le monde ( dont les sites officiels comme les impôts, Orange, ma caisse de retraite, la sécu , ma banque ......................... etc - je ne sais même pas combien d'autres - ) .
Demain, je vais passer au bureau de poste pour voir si il y a quelque chose à faire, mais le type est juste au guichet, je doute qu'il sache quoi que ce soit là-dessus !
Il est là pour les colis, les recommandés et vendre des timbres, il va me renvoyer vers le site ............. où je n'ai pas accès en dehors de la page d'accueil
Comme si je n'avais pas assez d'emmerdes en ce moment !
fond chier, ne peuvent pas par téléphone te débloque ce bordel
changer de mail, c'est pas facile, faut changer les mails de tout tes comptes public et autres...
bon courage, tien nous aux courants
changer de mail, c'est pas facile, faut changer les mails de tout tes comptes public et autres...
bon courage, tien nous aux courants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2